[Pole] - - - Lock(s)-Out Sakara - - -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Donner des avis inutiles vu que infondés me semble tout aussi pitoyables (LOL).

Je ne sais pas qui a triché pour ce que tu as dit et qui s'est trouvé des prétextes.
Si tu parles d'autres personnes que celles discutant ici, ce serait intéressant que tu nous disent lesquelles et que tu déblatères en justifiant plutôt que de balancer des accusations infondées.
Je n'ai rien compris, probablement que mon idiotie est totale. Si mon avis est infondé parce que je me base sur les dires précédents en expliquant que Pole est incapable d'empêcher la venue des joueurs sur Raven's Dust et pouvoir jouer contre ceux qui restaient connectés 18 heures par jour, si ce n'est pas de la triche, mais l'évidence de l'incompétence de Pole, c'est inutile, la plupart des joueurs de Pole, et autres probablement, le savent.

Et enfin faudrait m'expliquer en quoi tricher est glorieux. Hormis de se mettre en évidence.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Pour les mumumu tricher c'est mal mumumu :
Je suis allé sur Sakara en n'ayant qu'un seul objectif, avoir l'accès RD pour pouvoir m'amuser quand même contre les gars qui xpaient 18h/jour et qui étaient lvl 50 en une semaine même si je n'y jouais qu'une heure de temps en temps.
Ceux qui sont partis de Sakara, ce n'est pas à cause des soi-disantes tricheries (qui sont apparues tardivement), c'est parce que beaucoup n'ont qu'une seule mentalité : évoluer. C'est évident qu'une seule île c'est limité et le serveur était déjà vide lorsque l'accès RD a pu être acquis.
Tes arguments sont stupide , ohla la pauvre personne qui ne peut pas beaucoup jouer , alors elle droit tricher pour pouvoir dégoûter des personnes qui se sont plus investies dans le jeu ? Tu cherches a te faire passer pour une victime ?

Sans oublier que de toute façon ton argument ne tiens pas la route vu que les seules personne que tu tuais sur le serveur , c'était du free et ces personnes n'avaient pas un niveau supérieur a 20 donc même en trichant tu n'as nullement réussis a être compétitif avec ce genre de personne , juste a dégoûter du jeu les personnes avançant moins vite ou qui ne pouvaient jouer beaucoup. (Contradictoire non ?)

Pour moi ce n'est pas la seule présence de l'île d'Arakas qui a limité le serveur , mais les gens avec ta mentalité.
Citation :
Publié par Lord Erekosë

Pour les mumumu tricher c'est mal mumumu :
Je suis allé sur Sakara en n'ayant qu'un seul objectif, avoir l'accès RD pour pouvoir m'amuser quand même contre les gars qui xpaient 18h/jour et qui étaient lvl 50 en une semaine même si je n'y jouais qu'une heure de temps en temps.
Ceux qui sont partis de Sakara, ce n'est pas à cause des soi-disantes tricheries (qui sont apparues tardivement), c'est parce que beaucoup n'ont qu'une seule mentalité : évoluer. C'est évident qu'une seule île c'est limité et le serveur était déjà vide lorsque l'accès RD a pu être acquis.

Cya
Mon dieu
je prends sur moi pour ne pas troller
J'étais sur Sakara je devais être niveau 55 et je peux te dire que je ne me suis jamais plaint du pvp. Je rigole juste du fait que Karibou dis avoir tricher pour pouvoir rivaliser avec les gens qui passaient plus de temps que lui a xp , ce qui est ridicule vu que contre moi il a toujours fuit , alors que j'étais loin d'avoir un persos des mieux monté , il n'a toujours usé de sa force acquise en trichant que contre les joueurs faible et qui n'avaient comme lui que quelques heures de jeux ce qui prouve qu'il est hypocrite et qu'il ne cherche que des raisons stupide pour justifier un acte tout aussi stupide qu'inexcusable sur un jeu multijoueurs.

De plus il oublie bien sur le fait de préciser qu'il ne se gênait pas pour insulter , flooder son amu de vitalité a tout bout de champ et qu'il a aussi speedhacké pendant un long moment.

Quand au niveau de communication de Pole c'est vrai qu'il est très bas , mais jouant aussi sur chaos on va dire que j'ai l'habitude et que de se plaindre ne sert a rien il faut apprendre a se débrouiller seul , ce qui pourrait être fait si des joueurs comme Karibou qui trichent n'existaient pas.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
J'étais sur Sakara je devais être niveau 55 et je peux te dire que je ne me suis jamais plaint du pvp. Je rigole juste du fait que Karibou dis avoir tricher pour pouvoir rivaliser avec les gens qui passaient plus de temps que lui a xp , ce qui est ridicule vu que contre moi il a toujours fuit , alors que j'étais loin d'avoir un persos des mieux monté , il n'a toujours usé de sa force acquise en trichant que contre les joueurs faible et qui n'avaient comme lui que quelques heures de jeux ce qui prouve qu'il est hypocrite et qu'il ne cherche que des raisons stupide pour justifier un acte tout aussi stupide qu'inexcusable sur un jeu multijoueurs.

De plus il oublie bien sur le fait de préciser qu'il ne se gênait pas pour insulter , flooder son amu de vitalité a tout bout de champ et qu'il a aussi speedhacké pendant un long moment.

Quand au niveau de communication de Pole c'est vrai qu'il est très bas , mais jouant aussi sur chaos on va dire que j'ai l'habitude et que de se plaindre ne sert a rien il faut apprendre a se débrouiller seul , ce qui pourrait être fait si des joueurs comme Karibou qui trichent n'existaient pas.
Lol karibou?Le gars level 25 et qui n'a jamais plus bougé de son level?Oknoté.
1) Je n'ai jamais chercher à démontrer l'incompétence de Pole (même si Sakara a été incroyablement mal géré : surtout à partir du moment où il a été annoncé qu'un Staff s'en occuperait). Je joue toujours sur Pole et je me fiche de leur gestion.

Citation :
Publié par Grognard
Comment dégoutter un jouer alors que tu ne perds même pas d'Xp lorsqu'on te PK, seulement une infime partie de ton or et de ce que tu as dans ton inventaire (en gros, rien d'intéressant).
[.....]
Quand vous voyez qu'au bout de 1 semaine, un animateur passe uniquement parce qu'un gars s'amuse avec un speed-hack à balancer des pièces partout dans LH.
Qu'après 2 semaines, il revient juste pour taper la discute 5 minutes sur le Main pour nous dire que l'animateur nommé depuis peu est viré et pour aider 1 joueur bloqué.
Puis, plus rien... néant. Ah, si, il parait qu'un mercredi tard dans la nuit, il y en a un qui est passé.
J'en reviens à une conclusion plus générale et donc non nominative : le tricheur n'est pas un joueur, c'est un voleur de plaisir. Qu'il soit dans un staff ou qu'il soit simple joueur, le tricheur s'octroie à moindre effort des éléments lui permettant de prendre de l'ascendant sur les autres en se jouant d'eux, parce-que pour lui la fin (le plaisir) justifie les moyens (la triche).

C'est pourquoi nous ne devons avoir aucune complaisance pour ces gens là.

PS : j'ai le sentiment que ce sujet ne pourra pas se finir sans un cadenas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés