[Pole] - - - Lock(s)-Out Sakara - - -

Fil fermé
Partager Rechercher
[...]
L'arrivée du coordo qui a "locké" quelques tricheurs (2 aux dernières nouvelles) est due à un post de dénonciation d'un des joueurs de Sakara à l'encontre d'autres joueurs de Sakara. La raison exposée par le joueur pour cette dénonciation était le fait que les tricheurs montaient plus vite en niveau que lui qui y passait ses nuits ... Avant cette dénonciation les gens se portaient bien qu'ils soient sur Arakas ou sur Raven's Dust. D'un coté l'accès à RD était un "secret" et de l'autre c'était une légende ... Il est question de dénonciation.
Citation :
Publié par Meryana
Belle hypocrisie quoi qu'il en soit.
Va voir sur Chaos les degats phenomenaux qu'on reussit a faire une poignée de tricheur sur une communauté qui etait vivante...

Tricher ce n'est souvent pas que pour economiser du temps sur l'xp, c'est aussi bien souvent un excellent moyen de se sentir "plus puissant" que les autres, "plus fort" et par la meme le meilleur moyen de pourrire le jeu des autres.

Personnelement j'ai arreté de jouer a t4c pendant un long moment, non pas prace que je m'etais du jeu, mais parce que je n'en pouvais plus de voir mon plaisir sans cesse gacher par quelques joueurs pres a tout pour ecraser les autres.
Il est évident comme le dit [...]Meryana que les dégats d'un poulie en noyer blanc +2 par rapport a un recourbé en orme+2 n'ont en aucun cas affecté les personnages non tricheurs.

Enfin au moins ton argument aura permis de me faire sourire.
Vous pouvez continuer cette discussion, mais uniquement de manière courtoise, sinon abstenez-vous de poster.

Pour les mots d'amours que vous vous échangez, il y a les messages privés, et l'ignore list
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
On se demande lequel l'est. Quand je condamne la tricherie, j'ai le même type de discours sur la corruption, incompétence vis à vis des animateurs, mon discours reste cohérent. Je doute que le vôtre le soit, rien que pour ces exemples :

Il n'y aucune moquerie sur le travail d'Insomnies.
Tu es un marrant mais tu n'as pas du jouer sur Sakara. Il a fallu attendre environ un mois après l'annonce de la création d'un staff Sakara pour voir arriver un anim servant à quelque chose (et ce 10 jours avant la fin du serveur). De plus je ne vois pas comment on pourrait vanter les mérites d'insomnies qui parle de "Punir les tricheurs !" avec les logs. Son intervention a du servir à locker au moins 2 tricheurs (!wahoo!) sans que le reste ne soit inquiéter (d'après certains échos que j'ai eu).

Ce n'est pas non plus de la dénonciation ou jeter du discrédit.
Non car tout le monde le savait. Mais son intervention m'amuse autant que la tienne étant donné la pourriture que ça a été IG MdR.
Thx
Pour moi, un seul tricheur peut justifier avec crédibilité son geste: celui qui triche pour coincer les autres tricheurs (cf celui qui hack angelus pour prouver que des membres de la team d'animation enthyokienne triche). Tout les autres tricheurs ont une mauvaise conscience ou un mauvais fond. Mais personnellement, ils ne m'ont jamais gêné sur Pole.
En moins que je ne me trompe, ce sujet qui tourne mal traite des tricheurs en général. Pas de Fondo ou Lord Erekosë en particulier. D'ailleurs le cas Fondo a déjà été traité dans un autre sujet.
Citation :
Publié par LaGoulve
Pour moi, un seul tricheur peut justifier avec crédibilité son geste: celui qui triche pour coincer les autres tricheurs (cf celui qui hack angelus pour prouver que des membres de la team d'animation enthyokienne triche).
Je pense au contraire que la fin ne justifie pas les moyens. Je ne saurais dire la relation qu'il peut y avoir entre hacker un serveur et tricher. Mais ce dont je suis sûr c'est que hacker un serveur est contraire aux lois françaises.

De la même façon, on ne peut considérer comme normal et moral, que quelqu'un se permette de brider les fichiers serveurs, dans le but de se venger vis à vis du staff à venir qui ne veut plus de lui.

De la même façon hacker un coordinateur de forum Pole pour pourvoir écrire des niaiseries sur tous les forums, est interdit par la loi. On ne saurait trouver cela normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés