[Pole] - - - Lock(s)-Out Sakara - - -

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les quelques qui ont joué sur Sakara qui ont eu l'accès RD (une porte mal mise permettait de passer) et connaissait le bug de l'or [Zdravo : On n'en dit pas plus ]

Toute personne surprise sur RD (xp, achat d'un poulie marchand +2²) sera mise en prison puis lockée. (...)

Le bug de la porte a été réparé mais celui de l'or pas encore (même s'ils y travaillent -LOL- et qu'Insomnies est actuellement sur le serveur : ne prêtez pas attention à sa lenteur/ses fautes, au bout de 10min elle parvient tout de même à locker).

Cya,
-Saint Karibou-
Ce soir Insomnie, le coordinateur des équipes Pole Interactive, est passé sur Sakara et a affirmé sa volonté de dégager les tricheurs par un lock-out définitif. Un joueur a d'ailleurs été prie en flag, mis en prison, puis définitivement locké juste après avoir eu l'occasion de se justifier.

Une petite discussion s'est tenu ensuite entre le coordinateur et les joueurs sur le canal main. On lui a dit que certains éventuels joueurs hésitaient à venir en grande partie parce-que le coté challenge avait été tué dans l'oeuf par les tricheurs. Il nous a alors assuré que l'ensemble des personnages possédant des sorts de Raven's Dust et StoneHeim seraient lockés, que l'ensemble des personnages, mules comprises, auraient leur inventaire régulièrement vérifié avec sanction de bannissement pour ceux ayant des objets qu'ils n'ont pas à avoir (anneau de jade, etc), que les personnages en haut du top level serveur serait tout particulièrement surveillé.

Ensuite des joueurs ont demandé s'il y aurait bientôt des animations. Insomnie leur a répondu que pour le moment sa priorité était de faire respecter la charte.

Je trouve cette évolution très bonne pour le serveur, sur lequel je passerais de temps en temps histoire de voir son évolution.
Ca c'est du flop et en beauté mais bon tout le monde s'en doutait depuis longtemps que certain arriverait à accéder à Rd (voir Sh ? vu le niveau de certain..) pour xp ou acheter des items.
On va faire le ménage
Merci de ne pas révéler les bugs et comment les exploiter

[ré-ouverture]

Bof... falait s'en douter
Espérons que cela ne fasse pas comme Hadès ( où certains pj du top10 n'étaient pas clean ). Bonne Initiative cependant, mieux vaut tard que jamais, même si un peu plus tôt n'aurait pas été superflu et aurait peut etre coupé l'herbe sous les pieds des cheateurs.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Espérons que cela ne fasse pas comme Hadès ( où certains pj du top10 n'étaient pas clean ).
Ah bon ?

Ayant joué tout ce mois sur Hadès, j'ai trouvé que tout le monde étaient clean..
T'aurai peut-être du joué plus longtemps pour dire ça, là d'accord.
tes mp sont encore full ^^
Si tu veux l'explication je te l'a donne par MP Pour ne pas dévier ce topic.

edit : je reçois déjà 4MP Je ne fait aucune "révélations" donc pas la peine de mes MP pour avoir les noms. J'invite juste le staff de Pole a refaire des recherches très approfondis sur le top10, rien de plus . Fin de discussion sur la parenthèse Hadès, merci
Est-il possible qu'après des années de T4C vous ne sachiez toujours pas que ne pas dénoncer les tricheurs revient à les encourager ? On ne rend pas service à une communauté malade de la triche, du copinage, de la collusion et du mélange des genres, en déposant pudiquement un voile sur les actes anti-jeu.

GOA et Pole sont de bons exemples où si l'on avait dénoncé publiquement et sans tabous ces choses, on en serait pas à avoir 1 tricheurs pour 8 joueurs.

Le tricheur n'est pas un joueur. C'est un voleur de temps, de plaisir, et de mémoire. Il ne vous respecte pas : ne le respectez plus, parlez.
Sérieux, à la base je trouvais que c'était une très bonne idée ce serveur, que les personnes qui y viendraient viendraient en connaissance de cause et pas pour se plaindre qu'Arakas seule, ça limite.

Ca revient au même de dire que sur Chaos c'est nul car on peut te tuer à n'importe quel moment...

M'enfin.

Bru-qui passait par là-yere.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Est-il possible qu'après des années de T4C vous ne sachiez toujours pas que ne pas dénoncer les tricheurs revient à les encourager ? On ne rend pas service à une communauté malade de la triche, du copinage, de la collusion et du mélange des genres, en déposant pudiquement un voile sur les actes anti-jeu.

GOA et Pole sont de bons exemples où si l'on avait dénoncé publiquement et sans tabous ces choses, on en serait pas à avoir 1 tricheurs pour 8 joueurs.

Le tricheur n'est pas un joueur. C'est un voleur de temps, de plaisir, et de mémoire. Il ne vous respecte pas : ne le respectez plus, parlez.
Tous les tricheurs qui ont été pris sur Gaïa ont été sanctionné (certains pas assez parfois mais sanctionné quand même.) du moins ceux qui ont été rapportés et confirmés.

PS: Je parle juste pour la durée de ma participation dans le staff après et avant je sais pas.
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent, je ne suis pas le responsable de Sakara mais le Resp. Equipe de Pole ainsi que son Admin. fofo.

donc oui j'ai mis le temps à m'intéresser de près a Sakaram mais maintenant j'y suis donc j'y reste...

Les tricheurs seront punis sans état d'âmes et pour ceux qui ont un problème avec ceci ...

Cordialement

Insomnies

Responsable Equipe Pole-Interactive
C'est une bonne chose^^
Mais je trouve dommage que Sakara est ouvert si tôt, peut-être qu'une phase de test aurait pu empecher cela..
Et ca me fais tout de suite penser à Pandore lors de son ouverture et des ajouts qui sont venu bien trop tard faisant passer la population de 120 à 60 puis 20...
Mais bon de toute facon j'aime pas les ajouts vive la 1.21
Il n'empeche que cela réconforte quelque peu de savoir que le staff fait bien quelque chose
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Tous les tricheurs qui ont été pris sur Gaïa ont été sanctionné (certains pas assez parfois mais sanctionné quand même.) du moins ceux qui ont été rapportés et confirmés.

PS: Je parle juste pour la durée de ma participation dans le staff après et avant je sais pas.
Tout n'est plus comme avant désormais
Surtout qu'on peut pas dire que le staff (ou du moins qu'un staffeu) ne soit pas au courant.

Patate
Citation :
Publié par Inso Resp. Equipe
donc oui j'ai mis le temps à m'intéresser de près a Sakaram mais maintenant j'y suis donc j'y reste...

Les tricheurs seront punis sans état d'âmes et pour ceux qui ont un problème avec ceci ...
Je me demande s'il savait que Sakara fermerait 10jours plus tad quand il a dit ça et aussi s'il est sincère (ce qui revient à dire stupide).

A ma connaissance, il y a pour le moment eu 2 lock-out alors qu'en ne comptant que les quelques personnes à qui j'ai donné le bug accès/or, ça fait déjà 5 persos (sans me compter) qui avait l'accès.

Pour les mumumu tricher c'est mal mumumu :
Je suis allé sur Sakara en n'ayant qu'un seul objectif, avoir l'accès RD pour pouvoir m'amuser quand même contre les gars qui xpaient 18h/jour et qui étaient lvl 50 en une semaine même si je n'y jouais qu'une heure de temps en temps.
Ceux qui sont partis de Sakara, ce n'est pas à cause des soi-disantes tricheries (qui sont apparues tardivement), c'est parce que beaucoup n'ont qu'une seule mentalité : évoluer. C'est évident qu'une seule île c'est limité et le serveur était déjà vide lorsque l'accès RD a pu être acquis.

Cya
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Je me demande s'il savait que Sakara fermerait 10jours plus tad quand il a dit ça et aussi s'il est sincère (ce qui revient à dire stupide).
certainement mais comme il a tendance a detruire en grande partie tout ce qu'il touche de pres ou de loin ca va pas changer mon opinion sur lui et ses competances tres limitées
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Tricher pour démontrer que Pole est incompétent n'est pas une nouveauté, donc inutile.

Se trouver des prétextes est aussi pitoyable que la corruption et l'incompétence.
Donner des avis inutiles vu que infondés me semble tout aussi pitoyables (LOL).

Je ne sais pas qui a triché pour ce que tu as dit et qui s'est trouvé des prétextes.
Si tu parles d'autres personnes que celles discutant ici, ce serait intéressant que tu nous disent lesquelles et que tu déblatères en justifiant plutôt que de balancer des accusations infondées.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Je ne sais pas qui a triché pour ce que tu as dit et qui s'est trouvé des prétextes.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Pour les mumumu tricher c'est mal mumumu : Je suis allé sur Sakara en n'ayant qu'un seul objectif, avoir l'accès RD pour pouvoir m'amuser quand même contre les gars qui xpaient 18h/jour et qui étaient lvl 50 en une semaine même si je n'y jouais qu'une heure de temps en temps.
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés