concours Photos - autodestruction

Affichage des résultats du sondage: Concours photos - autodestruction
photo de Daxionan 26 12,56%
photo de Messire Moustache 11 5,31%
photo de Le Concombre Masqué 4 1,93%
photo de Groinkkk 5 2,42%
photo de Coin-coin le Canapin 26 12,56%
photo de °[CorTo]_[MaLteSe]° 3 1,45%
photo de ~\~\ (^o^) /~/~ 2 0,97%
photo de Tolkienn Hurkyll 2 0,97%
photo de Kirshtan Ex-Jolien 0 0%
photo de Saskia Willer 9 4,35%
photo de Noth 11 5,31%
photo de TargueT 9 4,35%
photo de Tekila 2 0,97%
photo de Bbali 6 2,90%
photo de Muang 1 0,48%
photo de Zephhh 2 0,97%
photo de Pitit Flo -TMP 3 1,45%
photo de Louloune 8 3,86%
photo de Camelias 66 31,88%
photo de Pepita 1 0,48%
photo de Crabier 0 0%
photo de Platypus 3 1,45%
photo de -Wo®mz- 7 3,38%
Votants: 207. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'abandonnerais avec un plaisir infini ma voie et ma voix à Camélias car ses doigts arrivent à conjuguer en une harmonie assez parfaite pour être une intervention de Dieu une sensualité féminine à fleur bleue de peau et la violence de la Faucheuse dans ses griffes dont on devine la capacité à arracher et réduire en pâté pour chat la myriade de coeurs que les imprudents n'ont pas eu la sagesse de cacher assez profondément dans le sombre abysse de l'amour interdit et condamné car obligé de cannibaliser les ombres des réprouvés qui l'entourent pour trouver un ersatz vicié d'espoir afin de repousser la fin cruel un instant de plus. Il y a aussi dans la tenue identique à celle du crayon de cet élément destructeur qu'est la gomme le paroxysme de la dualité éblouissante de cette déesse-tigresse.

Mais elle est modératrice Dofus, donc non.

- pareil que le smiley-avec-des-ailes** : le vote vous permet d'élire la photo que vous préférez, ça n'est pas une course de popularité.

je connais un forum ou les images sont présentées anonymement lors des concours, mais je ne suis pas certain que même cela puisse suffire ici.

encore une fois, ce concours sera ce que vous en ferez..



** et +1 pour les doigts..
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pareil que le smiley-avec-des-ailes** : le vote vous permet d'élire la photo que vous préférez, ça n'est pas une course de popularité.

je connais un forum ou les images sont présentées anonymement lors des concours, mais je ne suis pas certain que même cela puisse suffire ici.

encore une fois, ce concours sera ce que vous en ferez..



** et +1 pour les doigts..
C'est impossible de le faire ici ?
Je ne sais pas dernièrement on a fait un concours d'amulette (sur dofus ololol) et où les photos étaient envoyés au RDS qui les as affiché.. ensuite on a du voter sur le forum pour nos 3 préférés. La première avait 3 points, la deuxième 2 et la première 1.

Ensuite à la fin on a fait les pourcentages.

Je pense ce système assez réglos, et plus facile pour voir les seconds comptes lors des votes.

Peut être a essayer pour le 3ème concours ?

Au fait c'est toujours chandler qui gère le concours ou un autre modérateur reprends la chose en papatte ?
Citation :
Publié par Camelias
Je ne sais pas dernièrement on a fait un concours d'amulette (sur dofus ololol) et où les photos étaient envoyés au RDS qui les as affiché.. ensuite on a du voter sur le forum pour nos 3 préférés. La première avait 3 points, la deuxième 2 et la première 1.
Sans se prendre la tête avec le système de point, je trouve qu'envoyer la photo à la personne qui s'occupe du concours est une bonne idée.
Par exemple, j'ai vu la photo de Daxionan sur le thème du coucher de soleil, et je me dis que j'aurais peut être fait un truc dans le style, mais maintenant, ça me gênerais. Ca aurait eut être aussi évité les 12 photos de mégots du premier concours (ou au contraire, y'en aurait eu plus... mais au moins, on aurait été sûr que l'idée venait du photographe, et que c'était pas juste une copie).

- on aurait pu faire un concours sur les mégots et avoir des dizaines (voire infiniment plus) de photos différentes...

l'idée est assez secondaire en fait, même si c'est avec elle que tout commence.

Citation :
Par exemple, j'ai vu la photo de Daxionan sur le thème du coucher de soleil, et je me dis que j'aurais peut être fait un truc dans le style, mais maintenant, ça me gênerais.
Pareil également, comme je sais pas si je vais avoir le temps ou l'occasion d'en voir un avec l'appareil pas loin, je pense que j'aurais fais quelque chose comme ça.

Maintenant je vais être obligé d'en faire déssiner un par mon chat :s

L'intérêt du vote en soit, c'est que généralement on a pas qu'un coup de coeur, et ça permet de soulager ça conscience (genre je vote pour moi et pis le deuxième que j'ai bien aimé, pis lui il est original alors je lui donne un point.. etc..)
Le fait que les photos sont anonymes n'empechent pas qu'elles peuvent etre publiées par le responsable du concours au fur et à mesure qu'il les reçoit, en leur attribuant simplement un numero.
Pour les ignorants, la loi française (et même belge OLOL) dit qu'une oeuvre, inspirée ou copiée d'une autre, mais visiblement modifiée, est considérée comme nouvelle oeuvre à part entière.

L'image de Moustache roxxait par le concept. Camélias lui a apporté une composition intéressante, en ajoutant une anecdote.

Au lieu de vouloir la disqualifier, vous devriez féliciter Moustache d'avoir permit à Camélias d'enrichir sa roxxativité. Qu'importe qui gagne, ce thread aura été grâce à eux 2 enrichi en roxxativité, et c'est bien là tout ce qui compte. Sans compter les autres tofs qui ne manquent pas d'originalité, ce sujet est tout simplement une réussite, quel(le) que soit le(la) gagnant(e).
Mais il est bien entendu hors de question que Camélias soit disqualifiée. Déjà, il n'y a aucune raison à cela : même si ma photo apparaît en arrière plan de son oeuvre, ça reste un arrière plan... ce n'est pas le sujet de la photo, mais juste un plus. Et ensuite, elle a dit qu'elle me donnait 57% de sa victoire, alors elle a intérêt à gagner, que je puisse mettre ça dans mon CV.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Mais il est bien entendu hors de question que Camélias soit disqualifiée. Déjà, il n'y a aucune raison à cela : même si ma photo apparaît en arrière plan de son oeuvre, ça reste un arrière plan... ce n'est pas le sujet de la photo, mais juste un plus. Et ensuite, elle a dit qu'elle me donnait 57% de sa victoire, alors elle a intérêt à gagner, que je puisse mettre ça dans mon CV.
Elle roxx clairement sa photo (quoique je trouves celle dites "des doigts" meilleure -elle aurait d'ailleurs sans doute eu mon vote-) mais bon, elle n'aurait pas autant interpellé les joliens s'il n'y avait pas la tienne derrière... et pis, en fait, personnellement je pense qu'à la base c'est l'idée véhiculée qui compte... Comme cette idée découle de la tienne, c'moche si tu n'as pas ta part du gâteau ! C'tout ! Donc, si c'est maintenue, c'est tout bon ^^

Sinon +1 pour que les images soient postés sans qu'on sache qui est l'auteur, ce sera déjà intéressant de tenter de deviné qui a fait quoi ^^

Amb
Y'avait des photos en plus ???

ps : je veux pas de place de modos non j'aurais trop peur de me faire griffer avec des ongles pareilles
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Dites faudrait arrêter le coup des : ceux qu'on des voix c'est ceux qui ont des potes...

Parce que bon... En fait..
Ca voudrait dire...

que j'ai pas d'amis ? ARRRG !

Mais non mais non voyons
Et puis pour te consoler de la photographie je t'accompagne à ton école de cinéma ok ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés