Soirée RP

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/glavioteur/festivalkauri.jpg

Bonjour cher Kaurien, en ces temps de chaleurs estival et de guerre galactique je vous propose de nous retrouver dans une Cantina afin de passer un bon moment, laissez vos rengaines et vos querelles de côté afin d'élire au cours de cette soirée le meilleur groupe de musique de Kauri, bien entendu une tenue correct est exigé, même pour les wookies. Apres le concert nous nous retrouverons tous autour d'un repas en contemplant les créatures de rêves de notre galaxie afin d'élire le plus belle homme et surtout la plus belle femme de Kauri. La soirée sera ponctué d'un feu d'artifice.

Je compte sur votre présence

Umeoc

( Hors RP )

Le but de la soirée : Permettre aux différents joueurs RP de passer un bon moment et de se connaître pour d’autres futurs événements RP.

Le thème : Cette soirée sera l’occasion aux différents groupes de musique de nous jouer leurs morceaux, il y aura plusieurs groupes qui passeront devant un public de joueurs qui les jugera, la note sera fortement axé sur la présence scénique des groupes, ainsi les groupes devront se donner sur scène à 100% afin de remporter le titre, la récompense doit encore être définie elle peut être d’ordre financier ( chaque joueur paiera un prix d’entré de 1000 crédits, l’argent sera remis au groupe ) ou d’ordre matériel ( un objet sera remis a chaque musiciens ) , après le concert les joueurs se retrouveront autour d’une table pour un repas ce qui sera l'occasion de faire un défilé de mode et d'élire ainsi la plus belle femme et le plus belle homme de Kauri ( la aussi une récompense non défini sera offerte aux gagnants ) et pour finir la soirée sera clôturer par un feu d’artifices .

Le lieu : Le lieu reste encore à définir, le concours se déroulera dans une cantina dans une ville de joueurs, reste à définir la ville, Mos Umbra Vegas sur Tatooine est une ville RP, il a y a cette ville mais ce n’est pas la seul,faites moi vos propositions.

La date : La soirée se déroulera le Samedi 18 Juin à partir de 22h et jusqu'à Minuit-1h ( voir plus si il y a encore des joueurs )

Remarques : Le but de la soirée est de jouer RP, ainsi pas de « lol » , « mdr » , « noob » ni de langage SMS « slt ca va ? koi 2 9 ? » . Une tenue correct est exigé bien entendu
Role Play, on joue son personnage comme si on était lui meme, en respectant l'univers star wars

un exemple RP :

Un Stormstrooper intervient entre une bagarre de 2 joueurs
Moi je suis volontaire.
Pourquoi pas le braquage d'une cantina RP de Mos Umbra Vegas ? Ca pourrait être sympas.
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
Je serais ravis de participer à cette soirée.
On pourrai inviter, musicien & danceur, ils faudraient des barman, et pour qu'ils y aient

plein de monde, faire un coin marcher etc...

Donnez vos idées

@ ash3cl: RP c'est aussi ne pas parler en SMS, et essayer de taper bien

[Edit]: pff je sais pas ce que j'ai avec les doubles post moi
tout a fait, faudrait pas trop de style SMS

Bon par contre pour les fautes d'orthographe et d'accords on peut passer dessus

Pourquoi pas faire un truc dans une cantina oué, mais pas dans Mos Eisley ou une grande ville

Trop de Lag
Il faut s'organiser:

I- Trouver le thème de l'Event.

II- Trouver le lieu.

III- Fixer une date.

IV- Faire un post sur SWG-Fr pour annoncer la date de l'Event et le présenter. (Sachant qu'il faut faire le post 1 ou 2 semaine avant l'Event.)

V- Attendre la date et une fois arriver y'a plus qu'as s'amuser.
Fixé des Event est une bonne idée.

Mais pourquoi pas se fixé plutot aussi un lieu et une heure par jour.
Un endroit ou tous le monde jouerais Roleplay , genre a une certaine heure de la soirée et vu que tous le monde viendrais au même endroit ca offirais des intéractions.
Ca serait déja moins compliqué que de rendre animé une ville par une présence roleplay et massif des joueurs

Je dit ça comme ça hein
Pourquoi pas

Ce serait sympa c'est sur, maintenant le probleme c'est que si il y a des joueurs non rp ( j'ai rien contre eux ) qui viennent a ce lui ( pour X raisons ) ca va nous casser notre trip, mais cela dit c'est une idée à creuser, on peut apres organiser des events RP a ce même lieu

est ce qu'on peut avoir plusieurs maison ? ( j'ai une idée )
Oui.

Dévellope ton idée.
Citation :
Publié par Umeoc
Pourquoi pas

Ce serait sympa c'est sur, maintenant le probleme c'est que si il y a des joueurs non rp ( j'ai rien contre eux ) qui viennent a ce lui ( pour X raisons ) ca va nous casser notre trip, mais cela dit c'est une idée à creuser, on peut apres organiser des events RP a ce même lieu

est ce qu'on peut avoir plusieurs maison ? ( j'ai une idée )
Bha si tu prévois de faire un event dans une cantina RP (Kansas bar ou Club Elodie par exemple) y'a pas de joueur HRP qui vienne alors t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Umeoc
Pourquoi pas

Ce serait sympa c'est sur, maintenant le probleme c'est que si il y a des joueurs non rp ( j'ai rien contre eux ) qui viennent a ce lui ( pour X raisons ) ca va nous casser notre trip,
Enfait j'ai remarqué que dans SWG, le jeu etant beaucoup orienté RP, il n'est pas si difficile d'en faire où on veut.

Je me souviens avant d'arreter mon abo l'année derniere. J'etais sur Chimaera dans une guilde Imperiale RP (Allegeance Imperiale). De temps en temps on faisait des "descentes" ponctuelles RP un peu partout:
- Un petit groupe de Stormtroopers tenait un Outpost et questionnait chaque joueurs sous le pretexte d'assurer la sécurité ou la recherche d'un rebel spécifique.
- Une autre fois, déscente dans la Cantina de Mos Eisley faire de petits events comme ça.
- Etc..

Et curieusement, ça a plu et ça a inciter les autres joueurs à "rentrer dans notre trip" justement Bon bien sur il y en a toujours qui s'en foutent et la c'est à nous de prendre ça de façon RP -> ce sont des brigants tel Han Solo
Je pense que beaucoup de joueurs attendent ça enfait, d'autant plus qu'il y a en ce moment un arrivage frais depuis la CU et surtout SW3, ca ferait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés