Soirée RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zraketh
Fixé des Event est une bonne idée.

Mais pourquoi pas se fixé plutot aussi un lieu et une heure par jour.
Un endroit ou tous le monde jouerais Roleplay , genre a une certaine heure de la soirée et vu que tous le monde viendrais au même endroit ca offirais des intéractions.
Ca serait déja moins compliqué que de rendre animé une ville par une présence roleplay et massif des joueurs

Je dit ça comme ça hein

Vous essayez d'inventer l'eau tiéde.

Il y a des endroit 100 % RP sur Kauri. Je pense par exemple a Mos Umbra Vega pres de Bestine. Jetter un coup d'oiel sur leur forum et allez y faire un tour.

Ensuite Mos Esquill est aussi un petit village RP.

Mos Krayt est plus PvP mais aussi RP je crois (je connais moins)

Mos Altlas (je connais pas trop mais je crois)

etc...etc....

Pour finir, on ne fait pas du RP comme on va a une soirée spagetti....En principe dans le jeu on "joue" son personnage à temps plein, pas de raison de croire que je vais faire du rp pendant une heure.....

Organiser un event est toujours bien , mais juste pour faire une soirée RP cela n'a pas grand sens, mieux vaut aller dans des endroits qui existent et s y integrer avec son personnage.

Voila.

Désolée du ton un peu brusque mais je vais aller vite travailler là

A bientot et bon jeu.
Citation :
Publié par Bili Bob
Pourquoi pas le braquage d'une cantina RP de Mos Umbra Vegas ? Ca pourrait être sympas.

Et pourquoi pas de l'impro plutot que de joué un truc bidon deja ecri et foutrement ennuyeux ?-_-
Citation :
Publié par The L Boy
Rah j'ai vraiment l'impression que Kauri est plus animé que Chimaera Le con
Kauri a une plus grande communauté francophone je crois, cela aide pour le RP de parler la meme langue.

Maintenant il doit exister des petites communauté RP sur les autres serveurs j imagine.

Je pense aussi qu il est possible de migrer de un serveur a l autre....suis pas certaine.
Moi aussi je serai interessé mais si les bas lvl ne dérange pas trop!

Etant donné que ça fait 3 jours je suis pas très loin

Pharell : Kauri lvl5 (je sais pas très haut mais bon faut que je découvre )
Si on peut avoir plusieurs maison pourquoi ne pas crée une autre ville ( je savais pas que Mos Umbra Vegas était comme ca ) 100% RP ou seul les RPiste serait autorisé a y séjourner?
Tu est politicien ?

Tu a 100k pour acheter une mairie ?

Sinon pas de ville lol.
Attend politicien faut avoir assez de point.

(Tu les obtiens en teachant des gens.)
Ce genre de sujets m'intéresse, RP par nature et revenant sur SWG après un an justement pour ce côté social et interactif. Mais dites-moi svp :

- ds le RP habituel, social, politesse, de faction ... est-ce-que les traits raciaux interviennent ? Je me souviens d'une guilde IMP qui ne recrutait que des humains, d'où RP IG pour critiquer leur élitisme etc. Ou encore est-ce-qu'un joueur Rodien se la joue nécessairement enclin à la violence ??? Question naïve basée sur la simple lecture restrictive des traits raciaux de SWG, je sais, mais venant de WoW (et reparti en fermant à jamais la porte et en riant) je fus svt frappé de voir à quel point les joueurs se fichaient de leur "race" et du BG, mm simpliste, dont elles étaient les héritières.
Pour ma part je veux reprendre SWG avec un neutre surveyor, futur BE ou DE ou armurier, et je me demande encore quelle "race" collerait le mieux à un perso "paisible", gras et qui finit sa soirée à la cantina pour causer de sa journée.

L'event RP dont question ds ce topic est pour moi a priori quotidien, en amorçant une interaction via une pensée. C'est svt un bonne façon de tendre la perche je trouve.

Merci d'avance.
Si jamais, j'ai reçu un de ces vaisseau de luxe, je ne sais pas combien on peut être dessus, mais si y a assez de place, on peut faire qqch dessus (bon je dois encore faire la deco, la il est vide )
Citation :
Publié par Bili Bob
Attend politicien faut avoir assez de point.

(Tu les obtiens en teachant des gens.)

Absolument pas. Les choses ont bien évolué depuis le CU et quelques patch bili bob. On n'a besoin que de "political" experience pour monter politicien. Les points d'apprenticeship ont disparu depuis quelques mois.
Citation :
Publié par Gerlati
Ce genre de sujets m'intéresse, RP par nature et revenant sur SWG après un an justement pour ce côté social et interactif. Mais dites-moi svp :

- ds le RP habituel, social, politesse, de faction ... est-ce-que les traits raciaux interviennent ? Je me souviens d'une guilde IMP qui ne recrutait que des humains, d'où RP IG pour critiquer leur élitisme etc. Ou encore est-ce-qu'un joueur Rodien se la joue nécessairement enclin à la violence ??? Question naïve basée sur la simple lecture restrictive des traits raciaux de SWG, je sais, mais venant de WoW (et reparti en fermant à jamais la porte et en riant) je fus svt frappé de voir à quel point les joueurs se fichaient de leur "race" et du BG, mm simpliste, dont elles étaient les héritières.
Pour ma part je veux reprendre SWG avec un neutre surveyor, futur BE ou DE ou armurier, et je me demande encore quelle "race" collerait le mieux à un perso "paisible", gras et qui finit sa soirée à la cantina pour causer de sa journée.

L'event RP dont question ds ce topic est pour moi a priori quotidien, en amorçant une interaction via une pensée. C'est svt un bonne façon de tendre la perche je trouve.

Merci d'avance.
Ca depends pour qui et avec qui. Par exemple aujourd'hui je joue un perso rebel, pas raciste pour un sou, mais qui se mefie tout de meme des rodians. J'ai joué avant un Zabrak Imp dans une communauté RP, et bien la vie n'etait pas facile, tout le monde me méprisait et me traitait de traitre à ma race (Les Zabrak ont été décimés par l'empire)

Apres tu as un tas de gens qui se disent RP, et qui te balancent des "Lol" dans tous les sens, et pour qui un wookie imp sans BG special ne sera pas choquant. il faut juste s'adapter au RP des autres parfois, et ça donne un final un truc plutot sympa, meme si on est pas "à fond" dans le BG SWG.

Pour ta race, je prendrai tout simplement humain, ou twilek.
Citation :
Publié par Umeoc
Si on peut avoir plusieurs maison pourquoi ne pas crée une autre ville ( je savais pas que Mos Umbra Vegas était comme ca ) 100% RP ou seul les RPiste serait autorisé a y séjourner?

Des villes fantomes il y en a des centaines et des centaines.
Une ville il faut la fait vivre et aussi avoir l'argent.

Si tu crees une ville 99 sur 100 qu 'elle devienne une ville fantome dans x semaines.

MUV est RP toujours.

Il y a des histoires rebelles contre imp
Des histoires de coeurs.
Des histoires politiques.

Lisez le forum pour avoir une idée.

EX:

J'ai reçu un tell d'une personne il y a deux jours.
"J'ai besoin d'un BH pour faire peur a une personne"

Le lendemain je me suis mise en route et j ai kidnappe la personne. Ensuite je l'ai emmenée dans le désert, tiré un coup de blaster dans chaque jambes et un bras pour appuyer le message. Ensuite j'ai apppelé la milice pour qu'il retrouve la personne....

Petite exemple de ce que l'on peut faire.

(et je ne suis pas de MUV - sans domicile fixe ).

Cameron
Alias Oceanis Mar.
Citation :
Publié par Umeoc

L'expérience a déjà été tentée sur Corelia (Laecka'Starn) et n'a malheureusement pas été menée bien très loin, une ville 100% RP étant très difficile à gérer.

Au fait, il n'y a pas que MUV qui soit ville RP ^^
Le Bureau des Opérations des Renseignements Impériaux se tient près pour opération d'infiltration lors de la soirée

Je ne doute pas que le 34e bataillon de Stormtroopers sera présent pour quelques arrestations

Je rejoins Tigo pour dire qu'il n'y a pas que MUV a être RP
Si vous êtes impériaux, que vous aimez l'ordre, la paix et la sérénité venez nous rejoindre à Arkadia (Naboo).
http://www.uic-swg.org/images/grades/new/sergeant.gif
Alors ça avance ce projet de soirée RP ?
Deja convenons du lieu et de la date, pour ca passons par MSN non ?

obi184@hotmail.com voici mon adresse

Je pensais le faire sur Naboo

Pourquoi Naboo ? Naboo est un peu la planete central de la galaxie ou beaucoup de décision importante sont prise

Pour le lieu existe t'il une ville RP pres de Theed ? Dans ce cas la ( avec l'accord du Maire de cette ville ) On se retrouverait à la Cantina

Les themes auquels j'ai pensé ( a choisir ) :

- Présentation RP des nouveaux : il y a de plus en plus de nouveaux sur SWG ( ou d'ancien qui reviennent ) pourquoi ne pas faire une soirée ou chacun se présenterer ? ca permettrait a chacun de prendre des contacts dans le jeu ( pour d'eventuel guildage ou sorties )

- Discussions en tout genre de facons RP

- Soirée Costumés, le costume le plus original serait choisi ( sachant que le theme serait donné la veille de la soirée ) ( avec une récompense au vainqueur )

- Soirée Theatre, on donne un theme en relation avec SW et les "acteurs" doivent improviser (la aussi avec une récompense au vainqueur )

- Creation d'une ville 100% RP ( une de plus ) qui pourrait nous servir pour de futur sortie ( ce qui implique élections d'un maire et de son conseil suivi de l'écriture de la constitution de la ville )

Proposez vos idées Ensuite on rédigera un post type qu'on mettra sur SWG-fr
Citation :
Publié par Umeoc
- Creation d'une ville 100% RP ( une de plus ) qui pourrait nous servir pour de futur sortie ( ce qui implique élections d'un maire et de son conseil suivi de l'écriture de la constitution de la ville )
Je vous souhaite déjà bonne chance pour cela

Etant un des fondateurs d'une ville dont la première pierre a été posée il y a un an jour pour jour (champagne ! ) je me permets de vous donner quelques conseils :

• pour qu'une ville soit viable (donc vivante) il faut environ 100 citoyens
  • choisissez un emplacement ou vous pourrez vous développer (rank)
  • une ville coute cher (prévoir 5 à 10 millions à perte les premiers temps si vous voyez quelque chose de grand)
  • pas de précipitation, entre 2 et 3 mois d'organisation sont un plus avant la pose du city hall
  • planifiez dès le départ les emplacements des bâtiments importants et quartiers

Bonne soirée erpé

PS : il serait plus judicieux, si vous êtes assez nombreux, de vous installer dans une ville existante qui vous plait et de créer votre quartier RP. Par la suite, pourquoi pas présenter l'un des vôtres comme maire aux élections ^^
L'expérience a déjà été tentée sur Corelia (Laecka'Starn) et n'a malheureusement pas été menée bien très loin, une ville 100% RP étant très difficile à gérer.

Au fait, il n'y a pas que MUV qui soit ville RP ^^

Bien sur que non

et heureusement.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés