Aller à la page... |
Soirée RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis d'accord avec Cameron
![]() ![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
Rah j'ai vraiment l'impression que Kauri est plus animé que Chimaera
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi je suis intéressé par une soirée RP
![]() |
![]() |
|
|
SInon j'échange un barc sur Kauri contre un barc sur Chimaera =D
|
![]() |
|
|
Si on peut avoir plusieurs maison pourquoi ne pas crée une autre ville ( je savais pas que Mos Umbra Vegas était comme ca ) 100% RP ou seul les RPiste serait autorisé a y séjourner?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu est politicien ?
Tu a 100k pour acheter une mairie ? Sinon pas de ville lol. ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Bha je peux prendre Politicien en plus de Smuggler ( c'est pas trés RP tout ca
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Attend politicien faut avoir assez de point.
(Tu les obtiens en teachant des gens.) |
![]() |
|
#77645 |
|
Si vous voulez, passez dans des villes comme Mos Umbra Vegas (cantina Kansas), du roleplay il n'y a pas besoin de prévoir pour en faire la bas
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Tiens Oceanis.... Cameron n'était pas un gros lézard TKM de MUV ?
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Le Bureau des Opérations des Renseignements Impériaux se tient près pour opération d'infiltration lors de la soirée
Je ne doute pas que le 34e bataillon de Stormtroopers sera présent pour quelques arrestations ![]() Je rejoins Tigo pour dire qu'il n'y a pas que MUV a être RP Si vous êtes impériaux, que vous aimez l'ordre, la paix et la sérénité ![]()
Invité
|
Alors ça avance ce projet de soirée RP ?
|
![]() |
|
#77645 |
|
Deja convenons du lieu et de la date, pour ca passons par MSN non ?
obi184@hotmail.com voici mon adresse Je pensais le faire sur Naboo Pourquoi Naboo ? Naboo est un peu la planete central de la galaxie ou beaucoup de décision importante sont prise Pour le lieu existe t'il une ville RP pres de Theed ? Dans ce cas la ( avec l'accord du Maire de cette ville ) On se retrouverait à la Cantina Les themes auquels j'ai pensé ( a choisir ) : - Présentation RP des nouveaux : il y a de plus en plus de nouveaux sur SWG ( ou d'ancien qui reviennent ) pourquoi ne pas faire une soirée ou chacun se présenterer ? ca permettrait a chacun de prendre des contacts dans le jeu ( pour d'eventuel guildage ou sorties ) - Discussions en tout genre de facons RP - Soirée Costumés, le costume le plus original serait choisi ( sachant que le theme serait donné la veille de la soirée ) ( avec une récompense au vainqueur ) - Soirée Theatre, on donne un theme en relation avec SW et les "acteurs" doivent improviser (la aussi avec une récompense au vainqueur ) - Creation d'une ville 100% RP ( une de plus ) qui pourrait nous servir pour de futur sortie ( ce qui implique élections d'un maire et de son conseil suivi de l'écriture de la constitution de la ville ) Proposez vos idées ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|