Soirée RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jvais faire une demande à Dol Sandarii et apres a Mos Atlas ( en fonction de la réponse de Dol Sandarii
Citation :
copiteur
Nan on etait les prems

Citation :
Publié par Merimim
As tu essayer de contacter Riafieg (si il est encore en jeu) le maire de la Ville : Mos Atlas ? C'est sur Tatooine

La ville est très belle, et je pense qu'il ne seront pas contre.

Alors que donne cette recherche de ville ?

En ce qui concerne les feux d'artifices, je suis en train de mettre les fusé dans les pack de lancement ^^
Je pense en faire 3 ou 4 (des pack) et les blinder a niveau egale (20 dans chaques lanceurs.)

Ca te va ou tu veux plus/moins ?
houla je viens jsute de découvrir ce post, purée vraiment superbe ce rassemblement, je serais présent bien évidement !!

au fait la soirée est toujours maintenue au samedi 18?
La soirée devrait être maintenu, les inscription pour les musicien se feront finalement sur place, les soliste sont bien entendu autorisé

pour les miss/mister il y aura un défilé avec 1 seule tenue, les joueurs m'enverront leur vote par tell ou par e-mail IG

par contre j'ai pas encore trouvé de récompense à la hauteur de l'évenements ( disont que je suis assez nouveau dans le jeu ) donc si des gens veulent faire des dons, sinon je pourrai donner 1 crédit symbolique

sinon j'ai un fwg5 pistol ( si ca peut servir )
une laser rifle ( qui ne me servira jamais )
et pour les chanteurs je donnerai des crédits ( pas beaucoup je suis pas trés riche )

pour plus d'infos sur la soirée vous pouvez me contacter sur msn : obi184@hotmail.com, IG ( a partir de 18h) ou sur le forum tout simplement
Oki
donc je serais a mos Atlas se soir

Rendez vous a la cantina ou au shuttle ?

PS : j'ai 6 launcher plein de fusé ^^ je les lancerais en décalé (a raison de 20 ou 30 seconde, je sais plus, la durée d'un launcher ) deux par deux sûrement. (enfin a peu prés)

PS 2 : j'espère que se sera réussi, c'est mon premier feux d'artifice ^^
Soirée mitigé pour moi, bugg a répétition, heuresement que j'ai pu rester en contact avec Khaarn pour me dire que la soirée se passé trés bien et que la mobilisation était au rendez vous, des que j'ai changer ma carte graphique je remet ca, sans bug j'espere
J'ai essaye de venir:

- Je me log, je suis à Naboo/Theed OK
- Je prend mon vaisseau pour aller à Tatooine/Mos Eisley OK
- J'arrive à Mos Eisley, je use le terminal shuttle pour aller à Mos Atlas.. j'attend..j'attend...10min passent.. je deco/reco
- Je reco donc, Mos Eisley...je relance le terminal shuttle....j'attend..j'attend...10..20..30minutes..ok je laisse (encore) tombé.

Le plus *marrant* c'est que je ne me fais meme pas déco ("Connexion to SWG lost"), je vois bien le chat et tout, avec réellement 20min de retard oO

Bref mon abo se finit le 3 juillet. Si c'est pas reglé adieu swg :'(

J'espere quand meme que vous avez passés une bonne soirée ^^ (Moi aussi mais sur le trial d'EQ II!)
Apparament la soirée a plu a beaucoup de gens ce qui était le but recherché, il y a eu du rire du rp et des gagnants, bonne soirée

j'aime bien les soirées comme ca, je vais changer ma carte graphique et je vais en refaire une, ca nous laisse le temps de définir un super theme avec une meilleur organisation, merci a Rialieo, maire de Mos Atlas qui nous a prêté le theatre au début et Luana qui nous a prêté la cantina pour finir

Dommage que certains cons soit venu fouttre le bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés