|
Vous pouvez toujours poster une demande ici : http://swg.pyrhum.net pour la ville de Mos Atlas sur Tatooine.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Soirée RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
copiteur
![]() |
![]() |
|
|
Jvais faire une demande à Dol Sandarii et apres a Mos Atlas ( en fonction de la réponse de Dol Sandarii )
|
![]() |
|
|
ca devrait aller, pour la ville j'ai pas eu de réponse, si j'ai pas de réponse demain aprem je devrai reporter la soirée
![]() |
![]() |
|
|
oui a aujourd'hui
![]() si j'ai une ville et des groupes de musiques ![]() |
![]() |
|
|
La soirée devrait être maintenu, les inscription pour les musicien se feront finalement sur place, les soliste sont bien entendu autorisé
pour les miss/mister il y aura un défilé avec 1 seule tenue, les joueurs m'enverront leur vote par tell ou par e-mail IG par contre j'ai pas encore trouvé de récompense à la hauteur de l'évenements ( disont que je suis assez nouveau dans le jeu ![]() ![]() sinon j'ai un fwg5 pistol ( si ca peut servir ) une laser rifle ( qui ne me servira jamais ) et pour les chanteurs je donnerai des crédits ( pas beaucoup je suis pas trés riche ![]() pour plus d'infos sur la soirée vous pouvez me contacter sur msn : obi184@hotmail.com, IG ( a partir de 18h) ou sur le forum tout simplement ![]() |
![]() |
|
|
Ca se passera où finalement ?
Si c'est sur Tatooine, sans moi car je lag affreusement en soirée :'( (remarque, je lag plus ou moins partout le WE...) Emi'Kaith, Twi'lek |
![]() |
|
|
ouais sa se passe ou?
[faudrait ce décider pour l'hélico là parce qu'il reste plus que 1 ![]() C'est ou??? ![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
je trouve pas de ville ce qui commence a etre problématique, si on ne trouve pas de ville je ne sais pas quoi faire, je suis dégouté la
![]() |
![]() |
|
|
Merci a Riafieg qui nous accueille au theatre Mos Atlas ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Rendez vous au théatre de Mos Atlas
![]() PS : J'espere que ce sera réussi c'est ma premiere soirée RP mais faut bien commencer un jour ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|