[Astuce - Technique] Le Razza - Skarr.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je cherche des Astuses / Techniques (Wooh ! Vive le titles.) pour ces deux vilaines bestioles qui nous torchent comme il faut quand on y va en groupe de 5.

6 ca passe , 5 ca passe pas.

On avais pour Skarr avant une technique qui consistais a ce que le druide genere le maximum d'aggro , form de voyage , et run pendant que les autres taper Skarr. Mais on pus de druide

Pour le tanking , 5800 d'armor. Et je prend des MS a 4k+. Sur 5k~5.5k de PV.

Le Razza.. A moins d'être 8 on y arrive pas

Et les commentaires de Thottbot sont généralement : Nous on rox ! On le fait a 4 ! Ah hah n00b!
Le razza est plus simple que skar, enfin c'est que mo avis

Sinon je n'ai pas de technique particulière à part peut être un guerrier avec l'aggro et deux druides qui heal en continu (ou autres classes de heal hein)

Je me rappelle qu'à 5 c'était chaud le razza,on l'aurai eu si j'avais pas innervate le guerrier (j'en vois un qui rigole la )
Razza jamais vu.
Skar ben il faut un tank solide qui tank, un prêtre avec plein de mana qui a compris que 2/3 de la vie du tank peuvent partir instantanément, un healer secondaire qui heal aussi et pas de souci à 1 groupe.
Ben ... un tank qui tank, un healer qui heal, et 3 gens qui tapent/heal secondaire.

On peut pas dire grand chose de plus, a part que c'est un sac a PV et qu'il faut bien gérer la mana et avoir un healer secondaire (chamy, healadin) pour bien faire.

Ca passe les doigts dans le nez dans ce cas.

Le Razza est encore plus simple que le gros vilain ogre qui fait bobo avec ses mortal strike. Pour ce combat j'étais (chaman) le main tank, alors avec un warrior encore plus facile.

Sinon, tu te cache, dans un coin. Quand tu vois 1 FG arriver, tu les laisse le taper quand le mob est bien abimé, tu bute le FG qui tapais le named et tu fini le named.
Un druide passe bien ici.
En cas de souci avec un mauvais enchainement de MS tu peux rez le guerrier (mbon, un chasseur pour faire patienter pendant ce temps est une bonne idée aussi).

Pour le razza, il cogne moins dur mais c'est achement plus long, il faut gerer la mana.
Le Razza est plus simple que Skarr, il ne mets pas des MS à 3k
Mais ces 2 boss peuvent être fait sans problème à 5.

La meilleure compo est je pense : Warrior, Priest, Druide, Rogue et Warlock (pour survivre à un éventuel double MS de Skarr)
Razza faisable a 3 et skarr a 2 .

Pour razza un pretre + 1 démo + 1 classe qui tape a distance . Le bute étant de le shoot pendant que la personne qui est aggro tourne trankilement le long des rebords de l arène tt en gardant la distance .

Pour skarr mm technique avec un pretre en moins si vous voulez le faire a 2 . Comme il tape que au cac il butable ss se prendre un seul coup .

Cette technique marche tres bien il faut juste s habituer a courir au bon moment et a bien se placer pour eviter d etre tp sur le mob .

Je les ai tué tt les 2 des dizaine de fois comme ca . I a juste le mob plante qui marche pas tres bien avec cette tecchnique a cause des roots.
Citation :
Publié par slamphoenix
Oui je le solote facilement perso...

Merci de mettre techniques qui marchent et que vous avez faite.
Bah c ce que j ai fait ;o) t as qu a essayé et tu verra que ca march .Stop de voir des conneries partt hein
Le Razza fait un Thunderboolt a 3200 en critique

L'arène étant en élipse , et vu qu'on ne peux pas le snare. Il te choppe a un moment , avec de classe en tissu c'est le OS.

Testé.
Citation :
Publié par Evy

Euh, 5800 c'est pas grand chose hein.
5K points de vie en groupe non plus.
Les MS a 4K ce sont des crits, monte ta défense.
Si le Razza c'est le dragon, le seul problème qu'il nous a posé c'est sont ae dot sur les perso au CaC avec des tik sympatoche a 500+.

Mais sinon, tankage normal avec war en aggro, une 2eme war ( moi j'été 58), 1 shaman qui pose le totem de cure poison dès que le drake lâche le dot et heal en soutient, 1 mago qui DD et 1 priest derrière. On a manqué de rip sur la fin mais on a tous cramer popo heal/mana/rage ... Perso j'ai cramer Reck pour chain execute critique ( + popo de rage pour re execute critique) sur la fin pour le tomber plus vite, l'autre war a cramer shield wall qd le drak été a 1/3 de vie.

Pour l'ogre pareil avec War qui tank , mago, priest, rogue et shaman ( moi) full 60 , le war a ripé juste avant que l'ogre crève, le pêtre étant oom vu qu'il m'avait sauvé en debut de combat ( j'avais aggro comme un pingouin :x)

sinon je pense serieusement que skarr est solotable par un pretre..... ou un demoniste , enfin une classe qui dot quoi

je me rappelle avoir fini les 20 derniers % de skarr alors que tout le reste de mon grp avait rip, et j ai fait ca tres facilement sans problemes de mana

donc je pense qu il est solotable

apres razzah j ai fait une fois a 5 , pas eut de problemes, le tank tank et les autres tappent ....

pas de tech spéciales quoi

sinon , le plus dur je trouve c est la mousse bizzare qui chie des plantes. avec son ae dot qui fait trop bobo , c est rapidement un goufre a mana pour le pretre
Citation :
Publié par Evy
Le Razza fait un Thunderboolt a 3200 en critique

L'arène étant en élipse , et vu qu'on ne peux pas le snare. Il te choppe a un moment , avec de classe en tissu c'est le OS.

Testé.
Euh je suis en tissu, il ne me os pas le moins du monde, et en effet on l'a tué un bon paquet de fois a 3, même après ma respec heal.
Le seul qui pose problème c'est Mushgog
Razza
juste pour dire que nous l'avons tué a 5 hier ce Razza

moi guerrier 59 (j'ai pris l'aggro comme un fou)

Voleur - 60
Chasseur - 60
Pretre - 60
Pretre - 57

bon je suis mort au tt dernier moment, mais on l'a fait sans gros souci

mais avec 2 pretres c kan meme bcp plus facile !!!

2 jolis loots sympa (en plus pour moi car gants en plates et hache 1 main) je mettrai les stats demain car je ne suis pas chez moi)
skarr a 57k pts de vie... au dot ça risque d'être long, a cinq hier on a du wipe au moins trois fois avant de le tuer. Notre compo ? warr, mage, mage, pretre et chasseur. on a fini par réussir quand le guerrier a eu sa capacité de up qui file -75% de dommage pendant dix sec.

conclusion ? faut deux heals

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Ton war il a 5800 d'armure, mais il a combien en défense ?
Pasqu'on le fait tout le temps a 5 avec 1 war et une seule classe qui heal et ca passe comme une lettre a a poste
6300 d'Armor et 360 de Def.

Et il faut toujours aussi mal

Enfin on a reussi a faire Skarr + Mushgog (Très hardu les deux car ils te teleportent a coté de l'autre) a 7.
Citation :
Publié par Evy

5,8k d'armure ca fait léger pour un tank , mon cham + bouclier er buff arrrive a 5,3k et je suis en maille je précise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés