Les visites médicales au lycee ? vous vous en rappellez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yôko Kurama
tu as trop lu de heu ... zut c'est quoi déjà le nom du magazine pour adultes qui publie plein de fantasmes de lecteurs ?
Ca existe ça ?
J'ai jamais eu de visite médicale, mais je commence à éprouver un certain regret.
Je pense que tu as du talent

Sinon normalement elle te touche les testicules pour voir si c'est bien descendu mais ça c'est au collège, je doute que ça se fasse au lycée.

Donc tu peux adhérer à la secte des mytho-fu dirigée par le grand gourou Cartier Fashion
I was here too

Enfin, je voudrais pas dire, mais ton histoire parait assez incroyable, et je te pense un peu trop mytho-fu.Fantasme uniquement ?
Citation :
Publié par FuF
Pas mal tu as de l'imagination.
Même pas, puisque c'est un copier-coller d'un autre site
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sans déconner c'est vraiment possible de partir sans qu'on se fasse toucher?
Oui, mais que pour un puceau ou un éjaculateur précoce je pense, sinon je vois pas.
Citation :
Publié par Mr.T
Je pense que tu as du talent

Sinon normalement elle te touche les testicules pour voir si c'est bien descendu mais ça c'est au collège, je doute que ça se fasse au lycée.

Donc tu peux adhérer à la secte des mytho-fu dirigée par le grand gourou Cartier Fashion
C’est vrai que dans les visites médicales j’étais resté en slip et chaussette et que l’on me demandai de descendre (ou quiter) mon slip juste pour me palper les testicules et me regarder le pénis.

Cette fois, le médecin (la femme) me demanda de me deshabiller totalement effectivement et c’est la durée (15 à 20 min) à rester nu qui m’amena à cette excitation extrème.

je pense simplement qu’elle voulait rire un peu. Elle voulait sans doute avoir une histoire coquine à raconter à ses copines. Ce qui me géna le plus en fait, c’est qu’elle regarda la scéne en souriant, en me tenant le pénis et en récupérant ma semence, je pense qu’elle aurait du se retourner au contraire.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés