Les visites médicales au lycee ? vous vous en rappellez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais profiter de ce thread pour vous raconter une aventure qui m'est arrivée il y à quelques semaines :

Je roulais paisiblement en moto, quand soudain une policière me fit m'arrêter.
Elle s'approcha de mon véhicule en se déshabillant et ...

Je me sens obliger de m'arrêter la... je suis vraiment pas aussi bon que toi en mytho fu désolé.
Fake ou non, j'dois répondre à ça
Citation :
Publié par Le Rongeur
Ce qui me géna le plus en fait, c’est qu’elle regarda la scéne en souriant, en me tenant le pénis et en récupérant ma semence, je pense qu’elle aurait du se retourner au contraire.
Elle est médecin, faut pas l'oublier.

J'aime bien le "récupérant", à croire qu'elle avait une éprouvette à la main pour pouvoir l'analyser, cette fameuse semence.
Citation :
Publié par Ourukai
Même pas, puisque c'est un copier-coller d'un autre site
Oui, mais que pour un puceau ou un éjaculateur précoce je pense, sinon je vois pas.
Ben même puceau ça reste du domaine de l'irréel pour moi :x

Citation :
c'est la tentative de jol pour remplacer le film de la 6 du dimanche soir qui va bientôt être supprimé
OMG encore une partie de mon histoire qui s'achève
Citation :
Publié par So' Elsan
Elle est médecin, faut pas l'oublier.
Simplement bien qu'elle le soit à chaque jets elle souriait gentiment en regardant que mon sperme reste bien dans sa main.
Vers la fin, après quelques secondes sans éjaculât, elle me demanda si c’était terminé, je n’osais lui parler et elle me dit en souriant que j’étais parfaitement constitué et que tout avait l’air de bien fonctionner.
Elle n’avait pas l’air gêné du tout contrairement à moi.
C'est "Union" le journal, et les 3/4 sont écrits par des rédacteurs.

Jamais eu de visite médicale au lycée, uniquement la fois où je me suis pété le poignet en EPS (en mêem temps, pour l'un de splus grand lycées du 94, on a eu une infirmière que à peine 1 ans 1/2 sur les 3 ans que j'y ai passé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés