[Orcanie] [Annonce Rush ML] Début du rush samedi 1 juillet

Partager Rechercher
J'annonce un futur rush ML ( ML1 à 10 ) pour après les examens ( oraux compris, ça serait donc sûrement la semaine après les dits oraux, faut que je vois les dates ).

Comme d'habitude leadé par moi même, à raison de 2 ML par Week-end ( une le samedi à 14heures, une le dimanche à 14heures ).

Le plan : 1 semaine avant chaque nouvelle ML je post TOUTES les indications nécessaires à la réalisation à la fois des prérequis et de la ML sur l'Agenda, on se retrouve le jour et l'heure donné au point de rendez-vous, on fait la ML on distribue les récompenses, et tout ça avec rapidité, efficacité, et bonne humeur jusqu'à la ML10.

Le but : faire passer ML10 en un temps confortable ( cinq semaine ) et sans trop se presser ( 1 semaine à chaque fois pour faire les prérequis ).

La clusterisation étant prévue d'après ce qu'on m'a dit pour fin juin, j'espère que nos amis Carnaciens se joindront nombreux à nous .

Donc je vous dis à dans environ un mois ( de quoi monter un reroll ) pour le rush .

( Dates définitives à paraître sur ce post dans le courant de la semaine ).

LE RUSH ML COMMENCE CE SAMEDI 1 JUILLET A 14HEURES, REGARDEZ L AGENDA POUR LE DETAIL DES ETAPES DU SAMEDI ET DIMANCHE
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
parfait pour tous ceux qui ont reroll sur orca/mid en vue de la clust, depuis l'annonce jusqu'après les exams je pense que tout le monde aura eu le temps de up 40+

merci donc pour cette initiative, je serai la
Citation :
J'annonce un futur rush ML ( ML1 à 10 ) pour après les examens ( oraux compris, ça serait donc sûrement la semaine après les dits oraux, faut que je vois les dates ).
Bonne initiative

Si les Carnac'iens peuvent venir çà serais bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés