[Orcanie] [Annonce Rush ML] Début du rush samedi 1 juillet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goofy
Je suis la si tu log mon SM !
Bisous Selton

Ca me ferais tres plaisir si tu pouvais orga les Ml jusqu'en 2012
go re daoc toi §
Citation :
Publié par kiru / arkadih
La grande question pour moi est :

Le rush débute finalement avant ou après la clust ?
Il va débuter la semaine qui suit le 29juin, ça c'est quasi sûr, et c'est en espérant que Goa se bouge pour la cluster pour qu'on soit rassemblés à ce moment là .
Mais j'avoue que des nouvelles de Goa aideraient pour définir une date qui pourrait contenter les deux serveurs.
les résultats du bac tombent le lundi 4 juillet et les oraux..pardon les bucaux ^^ ca se passe dans la semaine qui suis logiquement .

edit : han Ding Oracle , respect my authority !!

Ce que je veux dire c'est qu'il serait dommage de précipiter la chose alors qu'en attendant un poil plus ( 2 semaines maxi ? ) on touche possiblement plus de personne non ?
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Il va débuter la semaine qui suit le 29juin, ça c'est quasi sûr, et c'est en espérant que Goa se bouge pour la cluster pour qu'on soit rassemblés à ce moment là .
Mais j'avoue que des nouvelles de Goa aideraient pour définir une date qui pourrait contenter les deux serveurs.
Compte plutôt sur une clust mi-juillet
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Dire que le mien pourrit sur mon hunter, j'ai du l'use 1 ou 2 fois grand max en rvr...

Mais si tu veux, j'ai un ami trés seul et.... on pourrait s'arranger....
Citation :
Publié par Jaarkhz_
par ml 1 et 2 je suppose ? ;o)
Oui .
Je fais toutes les ML même la 1 et la 2 pour que les personnes qui n'ont pas de guilde pour les faire puissent avoir une chance d'arriver ML10 sans trop de difficulté hormis celle de la ml xp et des prérequis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés