Bien résultat mitigé:
3 manches de combat: résultats 2 à 1 pour Coeur, Terremer qui avait pourtant envoyé au tapis de façon aisé un nain a succombé à plusieurs reprise devant l'uppercut terrible de son adversaire.
Le DD de vigueur de coeur (16) en comparaison de celui de terremer (14) a fait la différence.
Aprés avoir refait un personnage et choisi le don "chance du héros" un deuxième combat c'est déroulé. Cette fois DD de 15 pour terremer (toujours inférieur à celui de coeur, du à un 12 en dext au lieu de 14 pour coeur).
Cette fois inversion du résultat,
3 manches de combat: résultats 2 à 1 pour Terremer. Lors du deuxième round coeur a été assomme par 2 fois et son adversaire c'est même payé le luxe de stopper le combat pendant quelques second pendant que coeur reprenait ses esprits suite a un uppercut .
Donc résultats Coeur/Terremer :
2/1 puis 1/2
Sur le papier : le personnage de coeur est diablement mieux conçut que celui de Terremer:
Coeur:
For 12
Dex 20
Con 14
Sag 14
Int 10
Cha 10
Vigueur 16
Reflexes 17
Volonté 13
Ba +19/+16/+13/+10/+7
CA: 24+1 contre mon adversaire actuel (esquive)
PV: 198
Terremer:
FOR 20
DEX 14
CON 12
INT 8
SAG 16
CHA 8
CA 22 +1 contre mon adversaire actuel (esquive)
BA 19
PV 174
Vigueur 15
Volonté ?
Reflexe ?
Théoriquement, Coeur aurait du "écraser" son adversaire, ce qui ne fut pas le cas.
Si Coeur est d'accord je veux bien programmer un autre combat, car au vu de ses stats je dois pouvoir faire mieux.
|