A l'aide !!! encore un coup des GM !

Partager Rechercher
Citation :
Le problème de cette affaire est qu'elle n'est ni totalement défendable ni entièrement condamnable, car même si Sangokool est un jeu de mot, il est bel et bien tiré d'un personnage existant, et de ce fait le procès guette
Faux, faux, faux archi faux !
Tu t'appelles Sohni? Paye ! C'est (C) par une société nippone ! T'as que le droit de t'appeler genericretin001 !

Ta maison est faite de 4 murs et d'un toit??? Honte à toi ! Paye ! Le chateau de duc trucmuch, qui possède la 4ième fortune du monde a copyrighter l'idée !!!

Tu vies ?? Quelle idée !! DIEU lui même est venu (C) le concept, t'as qu'une chose à faire suicide toi !

Tu as fait la seule chose à faire (car NC SOFT à tous les droits), mais tu l'as fait pour la mauvaise raison...
Tu te plie à leur utlimatum, mais pas en pensant : oui, ils ont raison, les pauvres ce ne sont que des .... blablabla....

Ils ont tord, ce sont des mauvais c'est tout.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Au fait, j'ai oublié.

Demande à renommer Konar en Ranok pour voir .
Eh mais c'est qu'elle est pas mal ton idée J'étais justement en train de me gratter le fond de la cervelle pour lui trouver un autre nom (autre que GenericHero30 ). Et il se pourrait même que çà passe quand-même pas parce que c'est toujours konar mais à l'envers, alors qu'en temps normal personne aurait rien remarqué (moi non plus)

Ah oui et sinon j'ai reçu l'explication finale des GM, et oui ils m'ont repondu ^^ :

Citation :
Merci d'avoir contacté l'équipe du support clientèle de City of Heroes Europe.

En effet, le nom 'sangokool' ne peut pas non plus être utilisé pour jouer à City of Heroes. Celui-ci rentre dans la catégorie des noms Copyrightés (propriété intellectuelle) des règles et accords préalables que vous acceptez avant de rentrer dans le jeu et même avec la mineure différence d'épellation 'Sangokool' au lieu de 'sangoku', ce nom a dû être changé.
Voilà c'était donc bien çà, n'empêche je reste persuadé que si yavait pas eu Konar, Sangokool n'aurait eu aucun probleme. Quel konar ce Konar.

Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
Tu as fait la seule chose à faire (car NC SOFT à tous les droits), mais tu l'as fait pour la mauvaise raison...
Tu te plie à leur utlimatum, mais pas en pensant : oui, ils ont raison, les pauvres ce ne sont que des .... blablabla....
Oui tu as sans doute raison, mais je ne suis pas très rancunier, et puis bon ils ont leurs arguments, j'ai les miens, qui ne sont pas forcément meilleurs. Autant au début je ne comprenais vraiment pas leur jugement, autant maintenant je peux cerner les motivations de leur acte.

Finalement leur question était "faut-il décevoir un joueur pendant quelques jours ou vivre dans la peur du procès?", je pense qu'ils ont tranché assez rapidement. Alors bien sur on peut s'interroger sur le bien-fondé de cette peur, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux? Ce n'est pas à moi d'en décider...
Citation :
Publié par Sangokool
Eh mais c'est qu'elle est pas mal ton idée J'étais justement en train de me gratter le fond de la cervelle pour lui trouver un autre nom (autre que GenericHero30 ). Et il se pourrait même que çà passe quand-même pas parce que c'est toujours konar mais à l'envers, alors qu'en temps normal personne aurait rien remarqué (moi non plus)
Personne, personne, c'est vite dit . J'en connais 3-4...
Citation :
Publié par Sangokool
Les autres remarques inutiles avaient au moins le mérite d'être droles...
Oui mais celle ci a le mérite d'être sincère...
Citation :
Publié par Capt Admirable
Tiens garçon! voila 3 francs, cours chez l'épicier, mais surtout n'oublies pas de m'rendre la monnaie !!!!
Houla ma grande! Attention, la remarque n'était pas pour toi mais pour ce gm pret a faire un proces a la moitié de l'asie pour avoir copié honteusement Songoku sur l'oeuvre majeure et indispensable du Shakespeare japonais qu'est akira toryama (mais nan je me moque po)
T'inquete Unze ^^, je reste une Belle Tomte ^^ en vertue de quoi pas grand chose ne me touche ....

C'est vrai que cette derniere citation peut paraitre amère ou cynique plutot ^^ mais ce n'étais po le but ^^ , fallait juste que je termine en essyant de partir un peu en vrille, vu comme j'ai été serieux durant tout mon post !

Tomte un jour..... (ah malheur!! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés