[Chaos] Sur les nerfs sans votre dose

Répondre
Partager Rechercher
On va dire que c'est chiant ce qui arrive, d'autant plus que Kenny m'aidait à muler les dropps d'Andarielle -TaG,

Mais bon, on s'en passe, demain Europa park de toute manière,

Et puis, profitez en pour bosser, arrêtez quelques temps de sécher pour joeur à T4C ²
Wink
Dur de ne pas savoir
je "potasse" un peu tt les site concernant chaos et personne n'est capable de donner une réponse nette et sans ambiguïté alors je fais du vague à l'âme. Mais je reviens ttes les 15mn pour voir si ça remarche lol alors oui moi aussi je suis drogué
En me reconnectant j'espère que Chronos me rendra mes droppes tombés par mégarde à la cave draco

mci et bibi
Vacance lol...ta pas d'exam toi ?!!

Merci Zdravo,j'en parlais trop

Mais le tit screen pouvait rester et sa disait où j'étais comme sa fais 1semaine que j'ai pas jouer 10minutes par jour(ni plus que 10minutes) sur t4c ^^
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Lol mon server lineage vient me de planter ouin
Je voulais dire bonjour aux gentils apk sur t4c,enfin ceux qui reste...

T4C c'est sûrement fini pour moi et j'suis pas du tout en manque
En manque de lineage oui c'est clair ! (ma nouvelle drogue mouahaha )
Lineage II ? je jouais ds uns serveur gratuit, ya un moyen de cheat trop flaggrant avec les bluff de pretre, bref je stop, j'ai mis plusieurs moi a monter mon perso hlvl , certains y sont arrivé en 1 semaine....
Citation :
Publié par Metal-Track
Lineage II ? je jouais ds uns serveur gratuit, ya un moyen de cheat trop flaggrant avec les bluff de pretre, bref je stop, j'ai mis plusieurs moi a monter mon perso hlvl , certains y sont arrivé en 1 semaine....
Comme bcp de jeu avec des no-life
Rhaaaaaa j'espère que le serveur sera pas down trop longtps !!!

Je suis au chômage jusqu'à début juillet ... j'aurai bien aimé etre sur l'I4 !!!!

Et puis c'est bien joli d'avoir acces à Myth mais il faut se réinscrire...donc plein de spy en plus puis fo recommencer lvl 1 en humain (meme pas en x4 ²) sans argent pour monter ptete un ptit x1 ou x2 puis devoir le laisser pourrir car personne ne va paier pour jouer sur un serveur ou y a 20 personnes en moyennes...

Bref : Merci eacc....
C'est pas top cher jer, et Cell tu montes 60 vite ok, après faut chercher des bons items (set magister !) etl e pvp est pas si mal que ca, suivant les serveurs ou t'es. C'est pas plus répétitif que sur T4C les raids, loin de là ^^
Mais arrêter d'éditer mes message ²²²
Yan a qui parle de WOW ils sont pas editer alors pourquoi moi ?
Et qui te dit que c'est un server privé illégal ? ta vu sa ou ?
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Mais arrêter d'éditer mes message ²²²
Yan a qui parle de WOW ils sont pas editer alors pourquoi moi ?
Et qui te dit que c'est un server privé illégal ? ta vu sa ou ?
C'est pas fais pour parler d'autres jeux içi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés