[Chaos] Irl Paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
hypothétique pour moi, j'attends un peu avant confirmation et me faudrait hébergement aussi (Quild pourra dire combien je suis un invité exécrable et Belga un infirmier totalement pourri )
Mdr !! Moi aussi je peux le dire?
Ben je le dis JE CONFIRME même !!!
lololol me rappelle quand on était a 4 dans la salle de bain, non mais mdrrrrrr !!! Rien que ça, ça me redonne envie de venir a Paris (et pourtant tout le monde sait que ...)

En + j'ai un compte a régler avec la caissière du mac do, cette ²²²² !!! (Je veux mon sachet !!)

Sinon ouais me suis quand même tapé la vaisselle, RESPECT ! Alors qui m'héberge ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je passerai peut-être, histoire de me faire soudoyer et récupérer un perso x4 . Et puis je pourrais faire un p'tit coucou à Quild, voir s'il a grandi depuis la dernière fois

Ola toi si tu viens pour prendre ma place de gratteur de perso pro lors des Irl ça va pas aller !! Toute façon avant que tu battes mon record ...

D'ailleurs Harina ...
Si ma copine me laisse sortir (et vi je suis un soumis) je viendrai en coup de vent car j ai peur des gens de T4C( vi je suis peureux aussi et j adore le plug irl)...

Ps: je veu voir harina si elle a grandi
Citation :
Publié par Valantin Ae
Si ma copine me laisse sortir (et vi je suis un soumis) je viendrai en coup de vent car j ai peur des gens de T4C( vi je suis peureux aussi et j adore le plug irl)...

Ps: je veu voir harina si elle a grandi
Rien que pour petite elle s'énerve alors grosse WOW j'imagine même pas
Citation :
Publié par Sagara
lololol me rappelle quand on était a 4 dans la salle de bain, non mais mdrrrrrr !!! Rien que ça, ça me redonne envie de venir a Paris (et pourtant tout le monde sait que ...)
Tu n'es pas obligé de parler de ce moment sur un forum public, il y à une charte .

Le 2 donc ?

Sagara, si tu fais la cuisine, la vaiselle, le ménage, que tu ranges, que tu montes des meubles, que tu refais mon papier peint avec les petits lapins roses et bleus, et que tu combles mon manque affectif, je peux peut-être faire un effort et t'heberger.
euhhh Quild pour certaines choses a la limite c'est possible mais combler ton manque affectif dsl c'est toujours non

Donc ça serait plutôt le 2 comme prévu initialement ?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
si james et fenril vienne ca vaudra ptet le coup du prix du train, sinon je pense pas, vais voir avec palom aussi, kyna c lisa? ^^
Viens a Toulouse toi !!! On s'en fera une entre nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés