[Chaos] Irl Paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
C'est vrai que la ça va être chaud pour la conserver, ou alors cours dans l'autre sens pour aller aux toilettes
De tte osef, il est majeur now, au moindre prob, on appelle le Samu, et ils se débrouillent .

On le balance dans la rue à tout hasard, s'il nous dénonce on nie, avec tout l'alcool qu'il aura dans le sang, ce sera facile .
Citation :
Publié par Quildy, L'
De tte osef, il est majeur now, au moindre prob, on appelle le Samu, et ils se débrouillent .

On le balance dans la rue à tout hasard, s'il nous dénonce on nie, avec tout l'alcool qu'il aura dans le sang, ce sera facile .
Genre jvais boire , si jviens j prend caméra/appareill ,et j filme tout les défoncé , et jleur fais des croches pied pour leur cassé l'arcade
lol et tu leur fait dire "les De Lock c'est mes meilleurs amis !!" lorsqu'ils seront bourrés ?

Et par la suite tu les met sur la pelouse pour faire une séance photo ? ...

Moi suis d'accord avec l'idée de Quild pour te jeter surtt que t'es majeur now

En tout cas le meilleur souvenir avec Belga c'est " Tu peut la fermer 5 mn stp !" (dédicace a notre Muse nationale !!)
lol devine.

Pour Muse je peut essayer de la prévenir mais bon vu son boulot actuel ça va être tendu.

Quoi que harina a + contact que moi, donc si elle se dévoue

Isa et Evo, je pense que ça sera sans eux ...
Citation :
Publié par Quildy, L'
Bonne nouvelle, je peux virer ma môman de la maison le WE sans trop de problèmes, donc du vendredi soir au dimanche soir, ce serait libre chez moi .
si je viens, je peux réserver une place ?
t'habite ou pour payer 100euros le trajet? lol...

si jviens fodra ca vaille le coup j'ai 21ans je paye le train now je peux pu venir a toute les irls :s fenril tu sais venir ?

si jviens faut faire ca en plusieurs jours, j'ai déja une amie qui macceuil pr dormir et faut prévoir des truc cool a faire
Citation :
Publié par Sagara
lol et tu leur fait dire "les De Lock c'est mes meilleurs amis !!" lorsqu'ils seront bourrés ?

Et par la suite tu les met sur la pelouse pour faire une séance photo ? ...

Moi suis d'accord avec l'idée de Quild pour te jeter surtt que t'es majeur now

En tout cas le meilleur souvenir avec Belga c'est " Tu peut la fermer 5 mn stp !" (dédicace a notre Muse nationale !!)
Tu veux refaire un tour d'escalier sur le dos toi?
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
je viens le 2, c'est sur sa sera pour feter officiellement le debut de mes vacance ^^^je fais le taxi avec az depuis lyon, me reste 2 ou 3 place dans ma voiture.
c'est a voir, de chez moi Lyon ça fait pas très loin, faut voir si c mon we de repos et si je traîne Isa avec moi. Dans ce cas il faudra nous héberger.
Citation :
Publié par Evorane Slayers
c'est a voir, de chez moi Lyon ça fait pas très loin, faut voir si c mon we de repos et si je traîne Isa avec moi. Dans ce cas il faudra nous héberger.
T'ikt chez quild ca sra la maison des anciens combatant
Vous srez bien accueilli j pense
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
si je viens, je peux réserver une place ?
Ca devrait pas poser de problèmes ^^.

Pour Cell, Sagara est Marseillais (c'est bon, c'est pas sa faute), et c'est un WE de grands départs, donc les prix... :x

Isa et Evo, comme je disais à Hari sur msn, vous êtes acceptés d'office . (On te fera juste signer un truc comme quoi tu as pas le droit de boire + de 50% de la reserve d'alcool a toi tte seule ).
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Tu veux refaire un tour d'escalier sur le dos toi?
Pour la sécurité de Sagara, je me vois obligé de te refuser chez moi ...
MP si tu veux + de précisions, mais je pense que ce ne sera pas nécessaire, et j'ai pas envie de parler en privé avec toi.

PS : Sagara, si on va au McDo, tkt, on essaiera faire un scandale que tu as pas eu de sac la dernière fois, promis j'essaie de t'avoir un Hamburger bonus ! (dont je prends un raisonnable 50% ).
lol Cell de Marseille plein tarif c 88 euros mais ça va j'ai prix la carte 12-25 ce mat.

Lol Goth t'attend cette fois ci me ferai pas avoir et je prendrai ma revanche !! Comment m'etais fait tué n'empeche

Donc pour le trajet je verrais mais c'est bon pour moi l'Irl (dc stop le harcèlement Msn !!!!!!! )

Allez quild tu confirmes l'hébergement et je réserve

On va devoir se refaire sa montée légendaire ....

PS : clair cette femme o mac do elle m'a tué serieux trop l honte, elle a du sentir que j'etais anti-parisiens.... ( vais je prendre un tee shirt...)
Citation :
Publié par Quildy, L'

PS : Sagara, si on va au McDo, tkt, on essaiera faire un scandale que tu as pas eu de sac la dernière fois, promis j'essaie de t'avoir un Hamburger bonus ! (dont je prends un raisonnable 50% ).
Mwa a la dernier IRL au mcdo j'ai fais tomber 1 verre d'eau qui a mouiller mon sac, ce qui l'a déchiré ce qui a mouiller mes frites et mes croc mdo qui sont devu inmangeable.

En gros j'aurais pas eu de sac tout se srais bien apssé

Citation :
Publié par Sagara
Donc pour le trajet je verrais mais c'est bon pour moi l'Irl (dc stop le harcèlement Msn !!!!!!! )

Allez quild tu confirmes l'hébergement et je réserve

Genre les gens te harcèlent pour que tu viennes .

Si la date est confirmée, je confirme l'hébergement, mais ça reste un gros week end de départs, moins de réductions, enfin ça me concerne pas euuuh.

Je ferai un post pour l'hebergement dans la semaine, pas de suite :x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés