[SPOILER] Dofusteuse

Fil fermé
Partager Rechercher
euh je voudrait pas dire mais meme le jet max ne vaut pas les trois dofus qui la compose,peut etre en valeur un peu plus du point de la rareté,mais vu que le dofus pourpre assez bon jet est plus utile que la cape...
Citation :
Publié par Drallieiv
oui mais si tu as les 3 dofus en double, tu pourra equiper la cape ET les dofus
euh oui lol si tu dit ca pasque c est le cas pour toi,bravo,mais euh enfin voila quoi celui qui a ces trois dofus en double...oui c est interessant...si sa existe
Meme si aujourd'hui elle peut parraitre obsolète, quand elle est apparut, un jet parfait aurait été surpuissant etant donné qu'on se balladais tous avec une tofu fou ou une cape du wa wabbit lol.

Malgré tout, vu la recette il aurait fallut soit etre schizophrene soit etre cocu (avoir les 3 dofus en double) pour la crafter

-Yukina-

PS : nabil euh les 7 (7? O_O) dofus ne sont pas encore implantés ou du moins n'ont pas été droppés et puis euh pour le taux de drop tu peux rajouter des zero derriere la virgule XD

PS2 : merci seymour pour le DV je savais pas ^^ comme quoi on peut en apprendre meme après des années de jeu
Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
Cette cape date de la bêta.. peut être que les Dofus se droppait plus facilement ?
Elle est encore présente sur le site officiel:

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...?pa=1&se=dofus

Edit pour au dessus: Dofus Turquoise sur Chene Mou: 0.1% drop et Dofus Emeraude sur Dark Vlad (+ son dopeul): 0.1%

Edit pour en dessous: lol tu passe d'une question à une affirmation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés