La beta installé, je choisi le server le plus peuplé Broc, je voi un triangle avec une coupe, un marteau, un arbre.
Deja le faite que sa soit un triangle, cela impose qu'une des trois embleme soit au centre de l'ecran tandis que les autres sur les cotés.
De nature rebelle je décide donc de ne pas cliqué sur l'icone de centre, pour ne pas faire comme tlm. (mid éliminé)
Ensuite il me reste le choix entre gauche et droite, je saisie alors ma notice daoc toutes neuves et lit les quelque ligne de description des royaumes et constate (d'apres la notice) que hib est le royaume de la magie, des elfes... et alb est.....humm comment dire in the Dark

Je choisi donc hib, je mis monte un perso 50 et le play pendant 1ans 1/2.
Suite à mon expérience de mago (et sans cesse agrro par de gros troll zerk), voulant aussi changer un peut de tete, j'ai chosi mid (YS) pour reroll 50. sinon un perso bas lvl sur alb orca pour savoir ce que cetait.
Hib : plus beau royaume, on en prend vraiment plein la geule dans certain endroit.
Mid : j'aime le côté brutasse et le rp peut etre assez comique.
Alb : c un peut tout le monde il est beau, tout le monde il est content, tout le monde il est solidaire, tout le monde il est respectueux ; chevalier, merlin arthur nianiania nia nia nia. Sa m'attire vraiment pas.
Voila je continue à play Hib/mid avec des periode +hib et d'autre +mid.
Remarque général sur le post : Les gens switch souvent entre Hib/mid, par contre les albs eux le sont jusqu'à l'os.