Choix de votre royaume?

Répondre
Partager Rechercher
1er perso créé : sur Albion, Paladin Avalonien 0 cantique Full arme et parade sans spé de dégat..... FEAR !!!! ;

pis Hibernia m'a appellé ou j'ai monté mes persos avant de reroll sur d'autres realm; mais Hib reste le realm que je prefere
A l'open beta le pote qui m'avait branché sur DAOC m'avait dit : TU CLICK SUR LE MARTO !! LE MARTO !!! DECONNES PAS LE MARTO !!!

J'avais lu au préalable que sur le "marto" y'avait des "guérisseurs" du coup bah ... j'me suis fait avoir quoi ...

Une beta et 1an 1/2 a jouer Healer sans jamais tenter sur un autre realm, puis rerolite aigue sur Mid, passage sur Carnac hyb ... le max c'est un enchanteur moon lvl30 ... jamais tenu le coup plus que ça ... trop de vert fluo ...

Alb ... non ... c'est froid ... c'est moche ... sont bêtes ... Alb quoi "Mid Inside"
Citation :
Publié par Juck
Par pur hasard.

J'ai cliqué sur le marteau et j'ai accroché.

Puis faut dire que j'ai eu du mal à dépasser le niveau 20 au départ (1.36 ), alors question reroll pour découvrir les deux autres royaumes j'y pensais même pas.
un p'tit coucou à mon premier vrai gm sur daoc ... eh oui !!! lothian ça date !!! et j'avoue que mon thane Aegirson et les "white winter" me manquent ... mon premier clic fut le marteau en ce temps là, puis un passage sur albion en paladin "lupus" pour finalement trahir et revenir sur midgard qui m'accrochait beaucoup plus et ou je me prenais moins la tète ...

après ça, forcement j'ai reroll sur mid orcanie puis ai migré sur alb broc au /level 30 qui m'a agacé copieusement depuis je me retrouve en face de mon gm withe winter adoré mais bizarrement j'ai pas encore eu l'occase de croiser un de ses perso ... même Ngo je l'ai vu que dans les logs

Soit dit en passant ça sera simpa que l'amicale withe winter de lothian me pm que je sache ce qu'ils sont devenus (lizzol, penelope, snilt, ngo, lotusnoir, obelixounet, astaroth, elna, j'en passe et des meilleurs)
Citation :
Publié par Canislupus
Soit dit en passant ça sera simpa que l'amicale withe winter de lothian me pm que je sache ce qu'ils sont devenus (lizzol, penelope, snilt, ngo, lotusnoir, obelixounet, astaroth, elna, j'en passe et des meilleurs)

Haha ! t'as oublié notre copine Laracraft !

Ma boite mp n'est pas pleine alors hésites pas
La beta installé, je choisi le server le plus peuplé Broc, je voi un triangle avec une coupe, un marteau, un arbre.
Deja le faite que sa soit un triangle, cela impose qu'une des trois embleme soit au centre de l'ecran tandis que les autres sur les cotés.
De nature rebelle je décide donc de ne pas cliqué sur l'icone de centre, pour ne pas faire comme tlm. (mid éliminé)
Ensuite il me reste le choix entre gauche et droite, je saisie alors ma notice daoc toutes neuves et lit les quelque ligne de description des royaumes et constate (d'apres la notice) que hib est le royaume de la magie, des elfes... et alb est.....humm comment dire in the Dark
Je choisi donc hib, je mis monte un perso 50 et le play pendant 1ans 1/2.
Suite à mon expérience de mago (et sans cesse agrro par de gros troll zerk), voulant aussi changer un peut de tete, j'ai chosi mid (YS) pour reroll 50. sinon un perso bas lvl sur alb orca pour savoir ce que cetait.

Hib : plus beau royaume, on en prend vraiment plein la geule dans certain endroit.
Mid : j'aime le côté brutasse et le rp peut etre assez comique.
Alb : c un peut tout le monde il est beau, tout le monde il est content, tout le monde il est solidaire, tout le monde il est respectueux ; chevalier, merlin arthur nianiania nia nia nia. Sa m'attire vraiment pas.

Voila je continue à play Hib/mid avec des periode +hib et d'autre +mid.

Remarque général sur le post : Les gens switch souvent entre Hib/mid, par contre les albs eux le sont jusqu'à l'os.
moi j'ai été direct sous hibernia car j'aime bien les elfes et la magie donc pas d'hésitation. depuis jai tester un peut tout les royaumes et je trouve que chacuns ont leur avantages et leur inconvénients mais je reste sous hib car je suis bcp attacher a se monde (nous manque juste la neige sous hib
Des la beta, j ai clique sur le marteau sans jamais avoir hesite ou quoi que se soit. L esprit Viking/royaume de bon guerriers sanglants m a toujours attire plutot que le royaume des magots (hib) et celui de Arthur bien que celui ci m attirait qque part ne serait ce que pour leur armures de plate.

A ce jour mon main est Mid et il le restera, j ai tout de meme monte un hib lvl 41 et un alb pas encore commence lol.
Ca me plait mais maintenant que mes potos sont sur Mid (hein thomy ) je ne sais pas si les deux autres verront leur lvl 50 un jour Et si c etait a refaire, je referais la meme chose sans aucune hesitation!!!
Un ami irl était sur alb/broc et j'ai décidé de le rejoindre. C'était il y a 3 ans déjà ...
J'ai essayé de reroll sur mid et hib mais j'ai pas accroché sans doute parce que je ne connais personne.
Ouhla cela remonte si loin, mais oui moi j'ai hésité. je voulais au départ aller sur Hibernia (le Royaume de la magie m'attirait beaucoup). Mais comme les personnes que je connaissais allaient en majorité sur Albion, je les ai suivi en allant faire une classe de mage là bas.

Par la suite, j'ai monté parallèlement mon empathe et mon guérisseur sur Hib et Mid afin de découvrir un peu plus les autres royaumes. Mon guérisseur a vite atteint le niveau 50 (vu qu'il n'a aucun mal à se faire groupé) alors que mon empathe mit plus de temps mais y arrive doucement. Donc au final je n'ai pas de regret car j'ai finis par connaître les 3 royaumes.
J'ai commencé sur alb parce que tous les persos etaient des humains a l'epoque , les races des autres royaumes me faisaient peur (surtout le luri) ... J'ai en vain essayer d'aller sur mid quelques annees apres , mais je n'arretais pas de me perdre ...
Puis j'ai decouvert la celte barde
Mais tjs alb dans l'ame (MA 4ever)
En faite pour préciser un peu mon choix, c'est surtout le paysage qui m'a le plus marqué. Etant suisse et vivant une région avec des paysages très varié entre lacs et montages, la neige fut l'un des arguments principale pour mon choix. Je ne me voyais pas passer de longues heures dans un décor qui ne me convenait pas...

Je suis un viking dans l'âme (premier perso, et kobold par la suite) et je ne pourrais pas vivre sans la neige et tout ce qui va avec. Midgard les montagnes enneigées, les coeurs réchauffés à se raconter des histoires au tour d'un feu, la bonne bière, des peuples si différents (troll, kobold, nain, humain) mais rassemblé pour combattre ensemble.

La rigueur de l'hiver ne m'a jamais lassé et je reste encore et toujours en admiration quand la neige tombe, tel une nostalgie des hivers que j'ai vécu.

J'aurais pu basculer du côté hib, car j'adore aussi la culture celtique, d'ailleurs j'étais déçu de ne pas avoir la race celt sur Midgard...
Citation :
Publié par Juck
Haha ! t'as oublié notre copine Laracraft !

Ma boite mp n'est pas pleine alors hésites pas

il était WW le nounours ??? (j'ai toujours un joli screen d'une de ses tombes à l'entrée de spin qui m'a longtemps servi de fond d'écran )

A thomy ... viens sur alb ... on en a des celtes avec des grandes jupettes en plus (rouflaquettes en option)

Citation :
Publié par thetislasirene
il est très facile de s'identifier en tant qu' humain ou elfe... il l'est moins en tant que troll ou kobold.
CaElleCaDireQuoi !!! CaKoboldCaMignonToutPlein !!! CaTresFacileIdentifierCaKobold CaSuffirOublierRaserCaPattesPendantCaSemaine !!!
J'ai pas hésité, j'ai directement cliqué sur le marteau pour rejoindre un pote (qui m'a harcelé pendant de mois pour que je viennes sur daoc )

J'y ai fait un viking berserker, ça m'a bien plu, tant la classe que les décors. Je me souviens encore du pexe à nisse, musp, forêt de mirk, de la quête épique et tout
J'ai été pas mal effrayé par les kobolds et leur langue 'bizarre' au début, puis finalement je m'y suis habitué à ces petites choses bleues

J'ai bien tenté d'aller voir ailleurs mais je n'ai jamais accroché sur les autres royaumes j'ai rarement dépassé le level 30
J'ai commence sur Hib / broc j'y suis toujours, j'ai reroll sur Mid et Alb broceliande.

En fait je suis plus attache au serveur Broceliande qu'a un realm en particulier meme si je joue 90% sur Hib

Jamais accroche bien longtemps sur un autre serveur.
j'ai commencé à jouer à daoc sur hibernia pendant 1 an en jouant une druide (orcanie)

ensuite des amis ont reroll sur alb où j'ai reroll une clerc, royaume qui m'a malheusement m'a jamais accroché même si je trouve le décor et les musiques très bien

puis avec des amis qui ont encore voulu reroll et me sentant seule je suis allée sur mid avec une odin aff, puis ensuite une hel pour beaucoup de raisons

j'adore hib, je me suis attachée à mid et investie donc je compte jouer 50 50 sur les deux royaumes
Midgard au tout début, parce que y'avait des trolls et des koby, et parce que je connaissais un ami IRL WL qui y était.
A la commerciale, failli aller sur Hib Broc (fan de Luuuke irl §) mais finalement j'ai continué sur Mid, Ys cette fois pour être sur un serveur moins peuplé.
Ensuite tous les royaumes, au grès des reroll session et des envies.

Je n'ai pas vraiment de royaume préféré, Midgard entre autres pour la nostalgie des débuts et mon zerk adoré qui a été sauvagement décapité par Mythic.
Hibernia pour les personnes IRL que le royaume m'a fait rencontré, pour la découverte d'un royaume et d'une ambiance assez particulière, ainsi que pour les Tempute© (même si pour certains c'est pas réciproque ^^).
Albion ... bon ok j'aime pas spécialement Albion, j'y suis allé tardivement, n'ayant pas accroché la première fois. J'aime certaines classes d'Alb, certaines classes complètement cheatées et sous exploitées.

Voilà voilà ;p
Mid Broc tout au début pr rejoindre des potes Irl qui m'ont forcé a stop Everquest . J'ai adoré et c'est toujours resté ainsi. Jamais trop réussi a bien reroll sur les autres realm sauf sur Alb pr rejoindre d'autres potes irl mais je n'y suis pas rester longpts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés