[Broc] [Eléction] Le Bad boy de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
Bakou c'est pas un badboy
Merci ma chérie

@ berre : Des bad boy y'en as tjrs eu quand même, j'parle pas des c.. mais des vrais badboy qui on été cité, doux et c'est accusation de spy, xarif avec toutes ces péripéties !

En parlant d'arnoodira, es-ce notre nouveau bad boy 2005 xD ? Personnelement j'pense que son physique ingrat l'empeche d'avoir ce titre, il faut être beau goss pour être bad boy ! Hwoarang !

=> C'est vous qui décidez !
Doux bad boy a cause de ses accusations de spy ? déjà spy pour moi c'est pas un critere de badboy , de+ il n'a pas spy
Arnoodira jvois pas skil a de badboy , c'est un des gars les + cool , gentils que j'ai connu ig
Faudrait que tu précises les caractéristiques d'un badboy de daoc , pcq là jvois pas ^^
Arnoodira (qui était sûrement un des healers les plus reconnus au début du serveur) a jamais été selon moi un badboy. Par contre, il était très roleplay, et prenait à coeur son rôle de nain. Très grincheux le monsieur, me surpassait presque :>
Citation :
Publié par Pouli
Arnoodira (qui était sûrement un des healers les plus reconnus au début du serveur) a jamais été selon moi un badboy. Par contre, il était très roleplay, et prenait à coeur son rôle de nain. Très grincheux le monsieur, me surpassait presque :>
Pareil IRL

Citation :
Publié par Hesta
chut toi ! t'ai un boulet et un bad boy de alb !

t'ai qu'un boulet weak !
Citation :
Publié par Gisa
Je dirais aussi Ninnaxa , marre de me faire 2 shoot , biensur quand on la tue ont la /rude
elle a l'habitude je crois.
sinon bakouz tu pose ta candidature ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Pouli
Ah mais il surpasse toujours hein!
De père noël bedonnant?

Bon sérieusement, le badboy mid à l'heure actuelle, c'est Meelk Ballx.
Il farm avec un perso unskilled, il taunt JoL et il envoit chier tout le monde ! ( et il a raison )
Citation :
Publié par HwoaranG
Xarif c'était bien drôle en irl HoM !!
Wé mais Xarif c' est un beau gosse. Toi tu ressembles à rien.
Ah si, à ton troll...
Je vote Hwoarang pour le badboy de Mid

Anlhblink: edit du quote
Arnoodira c'est pas un bad boy dsl, ce mec était le plus grand gb au début du serveur, et c'est une crème, super gentil. C'est pas la même catégorie que Doux/Roman ou que Xarif.

En fait les bad boy serai des gb imbue de leur personne qui ferai caca sur la tête des autre paske c'est les plus fort selon eux même.

Or il n'y a plus assez de gb sur mid broc pour que nous puissions nous autoriser un cotât de bad boys.

Par contre des néoleet 3L @jeroxdaweurld y'en a masse sur mid broc atm.

Le plus grand néoleet c'est meelk imo, le mec trop un bouffon dans l'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés