[Broc] [Eléction] Le Bad boy de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamu
Wé mais Xarif c' est un beau gosse. Toi tu ressembles à rien.
Ah si, à ton troll...
Je vote Hwoarang pour le badboy de Mid
Toute façon venant de toi ça peu que me flatter (/kiss quand même mais pas trop)
Citation :
Publié par Jedi & Spirit Master
Arnoodira c'est pas un bad boy dsl, ce mec était le plus grand gb au début du serveur, et c'est une crème, super gentil. C'est pas la même catégorie que Doux/Roman ou que Xarif.

En fait les bad boy serai des gb imbue de leur personne qui ferai caca sur la tête des autre paske c'est les plus fort selon eux même.
Je fais caca que sur la tête des gens comme toi, qui se prennent pour des gbs, mais qui restent d'éternels numéros 2 !

J'aime pas les péons, tu peux me le reprocher ?
Citation :
Publié par Jedi & Spirit Master
Arnoodira c'est pas un bad boy dsl, ce mec était le plus grand gb au début du serveur, et c'est une crème, super gentil. C'est pas la même catégorie que Doux/Roman ou que Xarif.

En fait les bad boy serai des gb imbue de leur personne qui ferai caca sur la tête des autre paske c'est les plus fort selon eux même.
Agree, je retire d'ailleurs ce que j'ai dit, ce n'est pas un badboy

(d'autant que j'ai reçu des menaces en send, donc bon ..)
Citation :
Publié par Vagabond > *
Je fais caca que sur la tête des gens comme toi, qui se prennent pour des gbs, mais qui restent d'éternels numéros 2 !

d'un coté, jpense pas qu'il se prenne au serieux, et encore moins pour un gb. Apres tu penses cke tu veux c'est sur.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Vagabond > *

ça mord
Citation :
Publié par Icetrollz
d'un coté, jpense pas qu'il se prenne au serieux, et encore moins pour un gb. Apres tu penses cke tu veux c'est sur.
oui mais en fin de compte moi non plus je me prend pas au serieux =) et c comme ca pour bcp de connards sur daoc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés