[Broc] [Eléction] Le Bad boy de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis la nuit des temps, il y a toujours eu un Bad Boy, le mauvais garçon à ne pas fréquenter sur Midgard, une véritable tradition, qui voulais que lorsque The bad boy s'en allait un nouveau apparaissait, bien que le droit a l'anonymat m'interdit de les citer, vous les aurez évidemment tous reconnu. Pendant ces 3 années, la relève c'est faite de elle même, aujourd'hui l'heure est grave, la place de bad boy est libre et ceci depuis trop longtemps .
Voulant remédier à cet état de manque, j'organise l'élection du bad boy 2005. Les participants devront se faire connaître avant ce vendredi 3 juin à minuit. L'élection aura lieu le samedi.

C'est à vous de décider =>

ps: hs: IUT - Génie des télécommunication et des réseaux IUT de Lannion LANNION Admis o//////////////
Xarif !

Quand il formait un grp opti pour la soirée il kickait un gars quand il trouvait meilleur

( kiss xarif : )

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Lolly/oph
Alystene ... Ctoo Je t'avais dit que je me vengerai ...
edit : Parce que je l'aime pas , c'est un mechant ! et parce qu'il m'embete ... Voila , je dirai pas ce que je pense de lui (meme si c'est pour rire) parce que ca serai vulgaire

dsl pour le double post j'ai pas cliqué sur le bon icone :x
Je dirais aussi Xarif. Entre les accusations de radar sur sa tronche, les vols de loot/arnaque de roll etc, et les insultes en send, je crois pas qu'on puisse faire plus bad boy
J'crois qu'on as pas compris mon élection, bien sur Xarif et doux étaient 2 bad boy de mid, mais il ne joue plus, il faut donc leur retrouver un remplaçant !

Citation :
Publié par Sarua
Y'a de l'idée, mais tu aurais du faire ça pour les 3 royaumes je pense.

En même temps, je connais pas les us et coutumes des autres royaumes, le bad boy c'est un © de mid !
pk faire d'une tradition mid un truc pour tout le serveur, on demande rien aux alb et aux hib la, alors laissez bakou faire ça ptite élection aifaifaiss.

beaucoup de badboyz padawan s'en sont aller hélas :/ les jeunes espoirs du badboyz style ne sont plus très nombreux c'est vrai bakou.

ça fait pas assez longtps que suis revenu je sais pas encore qui pourrai être le prochain bad boy :/

m'en aller réfléchir je vais aller.
Citation :
Publié par misstriquette
Ninnaxa parce que c'est la mid qui se fait le plus "chain /rude" en ce moment
OL² hier sur /as BK !

vous êtes jalous de ninna stoo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés