[Broc] [Eléction] Le Bad boy de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
essayer de développé les réponse et plutot que de mettre un nom expliqué un peu (tout en restant correct )
en étant modérateur du forum, je pense que tu pourrais au moins faire un minimum pour soigner l'orthographe de tes post. C'est vraiment le strict minimum demandé à un modo, avant même le fait de clore des post qui doivent l'être.

essayeZ de développER les réponseS et plutot que de mettre un nom expliquEZ un peu (tout en restant correct )

ce n'est pas du tout une attaque personnelle, ne m'en tiens pas rigueur, c'est juste que cela m'a un peu choqué, alors j'en fait part.
Citation :
Publié par Jedi & Spirit Master
vous êtes jalous de ninna stoo !
Grave, on need maîtriser le skill tout pareil et faire de beaux 1vs1 fabuleux à l'issue inattendue!
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
en étant modérateur du forum, je pense que tu pourrais au moins faire un minimum pour soigner l'orthographe de tes post. C'est vraiment le strict minimum demandé à un modo, avant même le fait de clore des post qui doivent l'être.

essayeZ de développER les réponseS et plutot que de mettre un nom expliquEZ un peu (tout en restant correct )

ce n'est pas du tout une attaque personnelle, ne m'en tiens pas rigueur, c'est juste que cela m'a un peu choqué, alors j'en fait part.
Partiellement d'accord :

essayeR ca marche aussi

Ninna
c pas ninna le bad boy c meelk truc personne a l'air de l'apprécier et c un connard sur jol :>

Citation :
Publié par Slashrude
Grave, on need maîtriser le skill tout pareil et faire de beaux 1vs1 fabuleux à l'issue inattendue!
c vrai avec ton skill de ouf a chaque fois kon se croise je rip c vraiment de 'beaux 1vs1 fabuleux à l'issue inattendue!'
ya 2-3 classes contre qui tu peux pas gagner si l'autre n'est pas afk mais un jour tu prendra peut etre sa avec philosophie.
Citation :
Publié par Shurah / Anatel
Partiellement d'accord :

essayeR ca marche aussi
hihihihihi sauf qu'ici c'est essayeZ.... Peut mieux faire.

P.S: Ce post sera lock soon au vue de certains replys
Citation :
Publié par kidysputpikii
c vrai avec ton skill de ouf a chaque fois kon se croise je rip c vraiment de 'beaux 1vs1 fabuleux à l'issue inattendue!'
ya 2-3 classes contre qui tu peux pas gagner si l'autre n'est pas afk mais un jour tu prendra peut etre sa avec philosophie.
Oui voilà, sorc et WL c'est pareil. En dehors du NS (où c'est pareil pour les deux), moi j'attends pas la fin du stun-nuke pour savoir si j'ai une chance de gagner alors que le WL il doit simplement mitrailler la macro, un sort qui passe et il gagne. Moi tu peux m'interrompre. Moi j'ai besoin de 5L up et/ou moc up pour passer un pont sereinement. Le WL au 1L il se démerde.

Y a que les classes à NS qui peuvent doom le WL tranquillou. Moi, y en a beaucoup plus. Mais c'est pas grave, continuez à comparer les deux, au moins jusqu'au nerfs du cheated shield-moc.
Citation :
Publié par Slashrude
Oui voilà, sorc et WL c'est pareil. En dehors du NS (où c'est pareil pour les deux), moi j'attends pas la fin du stun-nuke pour savoir si j'ai une chance de gagner alors que le WL il doit simplement mitrailler la macro, un sort qui passe et il gagne. Moi tu peux m'interrompre. Moi j'ai besoin de 5L up et/ou moc up pour passer un pont sereinement. Le WL au 1L il se démerde.
Y a que les classes à NS qui peuvent doom le WL tranquillou. Moi, y en a beaucoup plus. Mais c'est pas grave, continuez à comparer les deux, au moins jusqu'au nerfs du cheated shield-moc.
tu extrapole bcp je trouve . tu parlais de 1v1 ininteressant je te reponds ke mes 1v1 contre les sorc aware sont ininteressant ; ca serrait bien de se calmer sur le ouin ouin 2 sec ...
et juste pour ton histoire d'interrupt la derniere fois ke je t vu t'as pas u besoin de cast pour me tuer ta mere grand ml9 y arrivant fort bien .
J'ajouterrais que je te serrais reconnaissant d'arreter de parler des WL ds tout tes posts
Citation :
Publié par kidysputpikii
tu extrapole bcp je trouve . tu parlais de 1v1 ininteressant je te reponds ke mes 1v1 contre les sorc aware sont ininteressant ; ca serrait bien de se calmer sur le ouin ouin 2 sec ...
et juste pour ton histoire d'interrupt la derniere fois ke je t vu t'as pas u besoin de cast pour me tuer ta mere grand ml9 y arrivant fort bien .
J'ajouterrais que je te serrais reconnaissant d'arreter de parler des WL ds tout tes posts
Alors tout d'abord, c'est pas moi qui ai amené la discussion sur les WL mais le zentil mid qui était sur l'as BK hier. Merci.

Ensuite, peut-être tes 1vs1 contre les sorciers ne t'intéressent pas, et ça se comprends parce que c'est loin d'être facile avec toutes les classes, mais y a déjà qui battent des sorciers en 1vs1. Si si, même qu'ils choisissent de les inc. Si si. Sorcier c'est cheaté solo, on est d'accord, le nerf de shield-moc est justifié, on est d'accord, mais c'est pas parce que chamy c'est facile a dégommer que c'est vrai pour toutes les classes. Regarde autour de moi dans ton royaume, t'as des modèles bien chiants à kill. Et eux aussi il peuvent laisser faire le pet ML9 quand l'autre run.

J'ajouterais que je te serais reconnaissant de remarquer le fait que je ne lance jamais la discussion sur cette anomalie qu'a fait Mythic, mais je vois pas pourquoi je me gênerait d'intervenir.
Sans vouloir être désagréable j'en m'en bas la kekette de vos histoire de kikiroxleplus, kikialaclasselaplustchité, avant de posté,rélisé votre message, si elle n'a rien avoir avec le thread veuillez ne pas la poster, seulement par respect envers l'auteur du thread, afin qu'il ne tombe pas dans les profondeurs de jol avec un joli cadenas prématurement.Merci. Des badboys WL ne me gène pas, cependant, mon post n'est pas un xxxxxème jugement du WL

Autre chose, les remarques sur l'orthographe des mecs, vous les envoyé par mp, elles n'ont rien à faire ici.
Tous les gens que j'ai cotoyé ig sur mid sont sympas , ceux que j'aimais pas trop étaient plus con qu'autre chose
Dur d'etre un BaD BoY ig sur un jeu online
Les BadBoys actuel pour moi , il y en a trop ...

Genre tous ces 3L qui ce prennent pour de grand joueurs alors qu'il ne sont sur daoc que depuis 1ans ...
Tente de recopier de vrai c... tel xarif , doux et autre arnodira ...

Mais ont pas compris que meme les c.. sont uniques
Citation :
Publié par Toga
Genre tous ces 3L qui ce prennent pour de grand joueurs alors qu'il ne sont sur daoc que depuis 1ans ...
Tente de recopier de vrai c... tel xarif , doux et autre arnodira ...
j'ai pas compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés