Recrutement [guilde Loups Noirs]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Les Loups Noirs guilde (serveur storms) orientée raid (lvl 24) recrute nouveaux louveteaux pour etoffer la meute.
Seuls des joueurs hardcores et semi harcores (matures ) nous interresses (présence de 4J par semaine requise) .Pour ce qui est des restrictions au niveau des classes et lvls que nous recherchons je vous invite à visiter notre site et poster une apply si notre guilde est en adéquation avec ce que vous recherchez dans le jeu.

http://loupsnoirs.forumactif.com/index.forum

A bientot
Moi j'ai vu site, lu la charte, les regles concernant l'apply................et je me dis à moi meme " ben ca donne pas envie de venir "
Et puis je comprends pas , vous etes tres elitistes , level minimum , nombre de jours joués par semaine, archetype .........alors que jusqu'a present vous avez pas reussi à tuer un seul epique.

Quelle pretention, quelle suffisance, ............. lol
Citation :
Publié par Karling
Moi j'ai vu site, lu la charte, les regles concernant l'apply................et je me dis à moi meme " ben ca donne pas envie de venir "
Et puis je comprends pas , vous etes tres elitistes , level minimum , nombre de jours joués par semaine, archetype .........alors que jusqu'a present vous avez pas reussi à tuer un seul epique.

Quelle pretention, quelle suffisance, ............. lol
Si tu trouve une guilde elitiste juste parce qu'elle cherche des joueurs actifs de meme niveau que ceux deja presents et bien tout le monde se rejouit que t'ai "pas envie de venir". Pour le recrutement par classe, si t'avais deja vu un raid EQ2 de loin malgré tes critiques, tu saurais qu'ils sont limités a 24 personnes ce qui implique qques restrictions au recrutement pour une guilde orientée raid.

Et no comment sur le fait que telle ou telle guilde ai tué des epics ou pas...En plus qu'est-ce que tu en sais Mr le wannabe-GM ?
Autre chose que je ne comprends pas

Prk vouloir faire du recrutement massif pour des raids si personne ne peut faire evoluer la guilde en etant patron ca na aucun sens. Ou toutes les guildes appliquent peut etre ce système ?
Citation :
Publié par voyageursssssss
Autre chose que je ne comprends pas

Prk vouloir faire du recrutement massif pour des raids si personne ne peut faire evoluer la guilde en etant patron ca na aucun sens. Ou toutes les guildes appliquent peut etre ce système ?
Dans le cas de eq2 il n'est peut etre pas super interresant de faire passer tout le monde patron...je mexplique, actuctuellement le systeme mis en place fai en sorte quil y a un rapport direct entre le nombre de patron et la quantité d'xp quil faudra pour faire ding une guilde....
Concretement cela veut dire qune guilde a tout interet a ne promouvoir que 12 patrons (chiffre fictif) par exemple si ces dit joueurs son tres actifs dans leurs quetes heritages et autre...
Avoir 40 patrons qui ne s'appliquent pas a faire ding la guilde c une vrai horreur car le niveau de la guilde mettra un temps fou a monter...
Probleme de ce systeme si un des 12 joueurs quitte la guilde alors la guilde fera un plongeon vers le bas.....
Bref le mieu serai davoir 40 player tres motiver
ok jaddrax donc si je resume bien. C'est un petit peu comme lors d'un grand match. Il y a les 12 patrons en train de jouer et de faire gagner l'equipe et les autres sont sur les bancs a attendre. Pire ils aideront les patrons a faire d'avantage d xp guilde pour continuer a faire evoluer la guilde mais eux même ne peuvent pas en profiter en depensant des points de guilde. Je pense qu'en effet des guildes comme LN ont interet a recruter un maximum car il doit y avoit pas mal de joueurs déçus qui risquent de quitter la guilde a cause de ce phenomene. En tout cas perso, rejoindre une guilde en tant que spectateur passif c est non pour moi. Je préfère alors le free lance et rejoindre des potes avec des chat genre /LFG heritage

Ou alors c'est moi qui vois les choses négativement, possible
Citation :
mais eux même ne peuvent pas en profiter en depensant des points de guilde.... En tout cas perso, rejoindre une guilde en tant que spectateur passif c est non pour moi.
Tu peux aussi aider les patrons a faire avancer la guilde en participant avec eux aux city task et héritage, tu en profiteras aussi, car meme en étant pas patron, tu gagneras des points de statuts que tu pourras dépenser étant guildé, et bénéficier du niveau de la guilde que tu auras permis de faire progresser, meme indirectement mais en apportant ton aide aux patrons
Citation :
ok jaddrax donc si je resume bien. C'est un petit peu comme lors d'un grand match. Il y a les 12 patrons en train de jouer et de faire gagner l'equipe et les autres sont sur les bancs a attendre. Pire ils aideront les patrons a faire d'avantage d xp guilde pour continuer a faire evoluer la guilde mais eux même ne peuvent pas en profiter en depensant des points de guilde. Je pense qu'en effet des guildes comme LN ont interet a recruter un maximum car il doit y avoit pas mal de joueurs déçus qui risquent de quitter la guilde a cause de ce phenomene. En tout cas perso, rejoindre une guilde en tant que spectateur passif c est non pour moi. Je préfère alors le free lance et rejoindre des potes avec des chat genre /LFG heritage

Ou alors c'est moi qui vois les choses négativement, possible
Tout a fait meme si tu n'est pas patron tu gagne tout de meme des points de contribution que tu depenseras exactement au meme titre que les patrons (en theorie les non patron en on moin que les patron sinon ils seraient patron...si qq comprend ma phrase )
Bref l'avantage tout de meme est que eq2 a une vocation mid/hight end game de raid et la il n'ya a pas que les non patrons qui participent (les loots tout le monde se les partages)
En gros il fau voir ca comme un systeme d'entraide cad que meme si tu a l'impression de rester sur les bancs a attendre selon ton expression une guilde ne pourra pas se passer des non patrons pour certains defits et terminer certaines quetes heritages
Au passage rien ne t'empeche de passer patron avec l'accord des offs mais en passant patron tu t'engage a certaine regles dans la majorités des guildes (cad ne pas faire une quete heritage tout les 36 du mois....) sinon tu penaliserai TOUTE la guilde au profit de ta logique
Il n'y a pas de points de guilde, les CT et quete héritage, rapportent des points de statuts au joueur qui les accompli, patron ou pas (avec lesquels tu achete les objets dont tu parle), et il y a un level de guilde qui avance avec les CT et héritage, mais que si le joueur qui les accompli est patron (level qui en progressant, permet d'acceder a de nouveaux objets)
point de guilde= point de contribution
Pour faire simple etre patron N'APPORTE AUCUN AVANTAGE mais seulement des inconvenient (tres basiquement hein)
Donc en resumant soit tu veu te la couler douce et tu n'est pas patron soit tu veu participer activement au leveling de la guilde sans aucun avantage a part psychologique et tu passe patron
A savoir que els items que tu peut acheter dependent du level de la guilde (chevaux au level 15 ou 20....tapis volant au level 25 ou 30 etc..) et bien evidemment le cout de ces objets est propotionnel au level attein (cheval level 15 coute LARGEMENT moin chere que le tapis volant...)
Normalement tu a toutes les données en mains pour savoir si tu veut passer patron ou non
Il faut etre plus chaleureux , plus acceuillant, plus convivial, et ne pas oublier le fait que ce n'est qu'un jeu qui s'adresse à tout le monde,

Bref, d'aventage de peace and love sur storm , ferais pas de mal
Citation :
Publié par Karling
Il faut être plus chaleureux , plus acceuillant, plus convivial, et ne pas oublier le fait que ce n'est qu'un jeu qui s'adresse à tout le monde,

Bref, d'aventage de peace and love sur storm , ferais pas de mal
je ne fais pas partie de cette guilde mais de quelle droit vien tu critiquer le recrutement? a ce que j'ai lu ils n'obligent personnes a venir chez eux....soit tu adhere a leur etat d'esprit et dans ce cas tu apply, soit cela ne te conviens pas et dans ce cas tu evite de critiquer chacun est libre de se faire son propre jugement...
Si chacun vien apporter des commentaires non constructifs a des demandes de recrutement ca pollue un sujet...
En bref a moins que tu ne connaisent personnelement cette guilde et/ou tu pourrai apporter des commentaires constructif, je pense que tu a juste le droit.....de ne rien dire justement car 3 posts négatif dans le meme sujet je trouve ca limite attaque personnel...
A preciser que eq2 ainsi que le premier opus est un jeu élitiste (ce n'est un secret pour personne) et que pour avancer dans le hight end game il fau pour certaines guildes être assez severe sur le recrutement.
On aime ou on aime pas mais ainsi est conçût eq...
Oki sir !!!

Je vais donc continuer de sucer mon pouce, et aller me matter un film de c...

Ca au moins, c peace and love .

et j'arrete de poster sur ce sujet, car je pollue assez avec ma clio diesel.
Humm je reviens jetter un oeil et updater le post en court et j'avoue ne pas trop comprendre la polémique.En effet nous avons certaines exigences au niveaux des joueurs que nous recherchons , nous sommes une guilde raid (et nous tombons des nameds enfin bref je polémiquerais pas) et cela implique certaines choses .A quoi bon un joueur de lvl 20 jouant 2 jours/semaines viendrait faire chez nous par exemple ? Il se ferait chier il ne pourrait jamais participer aux sorties guildes etc ...
Apres cet acharnement négatif envers notre guilde de la part de Karling semblerait signifier que tu soit un apply refusé (Oh mon dieu !!! nous refusons meme des applys , nous sommes vraiment une guilde maléfique)
En tout cas merci à ceux ayant émis de messages positifs et défendant l'intégrité du post.
"alors que jusqu'à présent vous avez pas réussi à tuer un seul épique"

c'est évident que c'est une attaque personnel sinon comment connaîtrait il cette information (et obsolète maintenant).

juste rajouter que des guildes raids ht lvl ne sont pas si nombreuses (et pas tjs facile d'y entrer), si vous êtes intéressé, profitez en
Il est clair que une guilde du genre loups noirs ou l on te juge que selon ton lvl ne donne pas beaucoup envie de si investir dedans
Ce genre de politique du '' moi pas parler toi petit lvl '' en a écoeuré +d'un sur le serveur et ce n est pas fini vu la nouvelle vague de news joueurs qui débarque sur EQ2 depuis 1 semaine

En bref je trouve ce comportement négatif pour la guilde qui ne peux que attire les gens qui ne pense qua eu et leur petit équipements... pour le reste sociale in game... NEANT
Bon on va la refaire,

Cette guilde raid du contenu 45 +, elle a donc décidé de recruter a un certain level, ce qui est son droit, afin de réussir ses objectifs . Maintenant si vous n'adhérez pas a ces restrictions de level et bien ne postulez pas, et ne venez pas polluer ce thread par du HS, a moins que vous puissiez expliquer l'utilité d'une personne level 15 dans un raid de joueurs 45 +. On peut meme inverser la chose, que viendrais faire un perso 50 dans une guilde ou un raid de level 20 ? Il n'y a pas de question de segregation, simplement d'adequation du recrutement au contenu visé . Non, je ne suis pas Loup Noir

J'ajouterai que si vous pensez que ces restrictions de level posent un problème quelconque a l'ambiance du jeu ou autre, libre a vous d'ouvrir un thread dedié a cette question, mais poster sur ce topic là est hors sujet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés