Wow pour une fois je suis d'accord avec Himura
Je ne vois pas en quoi une restriction de lvl dans une guilde peut avoir des effet négatif ou anti-social, EQ2 est un jeu à lvl, l'objectif des loups noirs est clairement définit, donc ils ont besoin de personne du meme lvl qu'eux et ayant le meme esprit de jeu qu'eux.
La chose qui me choque profondément ici, c'est que nous avons le droit ici à une scene d'une hypocrisie incroyable, les loups noirs sont venu gentillement poster un msg pour leur recrutement, sans insulte ou provocation, et paf ! voila que les coups bas pleuvent, à croire que pour etre un "gentil" joueur il faut jouer à la manière bisounours et ne pas dépasser le lvl 20 en 6 mois de jeu.
Quand à ceux qui critique l'aspect sociale des guildes dites "hardcore" ou "uber", sachez qu'il est souvent bien plus développé que dans les guilde dites "familiales" pour la bonne et simple raison que pour faire un bon raid et le réussir il faut avoir confiance entre membres et jouer en symbiose et ça ne sera possible que si les membres s'apprécient.
|