Hello
Suite aux modifs du PdA concernant son mini MoC ( Facilis Dolor Inflictus / Facilitate Painworking ), j'ai demandé à GoA pourquoi et dans quel sens ça a changé et où se trouve cette sorte de "mini nerf" inexplicable .. la réponse est balaise
Client (****) 05/29/2005 05:16 PM
Bonjour,
Ayant joué auparavant à ce jeu, je jouais la classe de Prêtre d'Arawn et je connais bien le sort "Facilis Dolor Inflictus", une sorte de "mini Maître de la Concentration" qui permettait, avec un bon niveau de dextérité ( genre buff lvl 30+ dex + dex/viva ) de lancer 3 sorts une fois au corps à corps ... avec des bonus ToA de vitesse d'incantation, décap dex + buffs améliorés, il serait facilement possible d'en placer 4 ... du moins avant ...
Hors, je suis niveau 38, je cap dex, j'ai un clerc qui me buff niveau 38 et pourtant je n'arrive jamais à en placer que deux ... est-ce que le niveau de dextérité "de base" du familier a changé ? Dans cette optique, j'ai pu remarquer que le seul moyen de l'utiliser et d'en placer 3 relève de l'impossible sans clerc buff 50 ... Est-ce normal ? Où se trouve les notes de patch concernant cette modification ?
D'avance merci pour l'éclaircissement de cette drôle de modification.
Réponse (CM_FR) 05/30/2005 10:42 AM
Bonjour,
La situation que vous décrivez est normale. Aucune modification n'a été faite ; en revanche le résultat de l'utilisation de ce sort est totalement dépendant des circonstances du combat.
Cordialement,
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (étoileétoileétoile etc.) 05/30/2005 10:31 PM
Ce qui veut dire ... ?
Si aucune modification n'a été faite comment se fait-il que cela ne fonctionne plus comme avant ?
Réponse (CM_FR) 05/31/2005 10:18 AM
Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà dit : "le résultat de l'utilisation de ce sort est totalement dépendant des circonstances du combat."
Cordialement,
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Soit ils ne comprennent pas que je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "le résultat de l'utilisation de ce sort est totalement dépendant des circonstances du combat." car je trouve cela vachement flou,
Soit ils parlent pas la même langue que moi,
Soit c'est des bots.
J'hésite à leur répondre "Je dois être vachement con parce que je ne vois aucune réponse dans vos deux dernières interventions"
Qu'appellent-ils les "circonstances" ?
La couleur de mes chaussettes IG ?
Le régime alimentaire de mon familier ?
Si un PdA qui a bien localisé ces circonstances particulières pouvait m'éclairer, j'ai l'impression que ça risque de jouer encore pas mal du copier / coller à la FAQ Goa