Prêtre d'Arawn : GoA est Aware

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par qwerlin
le facilis a bien été nerf : de trois cast pdt le facilis on est passer a deux.

que dire d'autre? ha si : RIEN

Une fois de plus on l'a bien profond jusqu'au coude mais on fait avec .

a+

PS : au lieu de prendre une abo en pve prend un grand nécroserviteur il cast plus vite.
J'ai pas encore l'abo je suis pas 45+ cependant y'a une couille : le grand necroserviteur est max lvl 39
Citation :
Publié par qwerlin
Vi mais si tu a un bb sous la main ca revient au meme que l'abo.

Sans bb prend l'abo par contre.
Ouais mais tu as vu la note de patch concernant cette saleté ? Moi pas, c'est pas logique.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je suis le seul à trouver que balancer 3 ou 4 sorts en quickcast à la suite c'est un brin surpuissant ?
ce n'est pas un quick cast c'est le sort facilis dolor inflictus qui n'est PAS un QC c'est un minimoc de 6sec qui fonctionne commme un QC dans son utilisation.
Ayant un PA lvl 50 full BB, je peux passer 3 voir 4 ae avec 2-3 mobs sur moi
Par contre quand j'ai plus de 3 mobs sur le pet, ça devient difficile de passer le 3ème ae.
J'utilise l'abo comme pet et je ne suis pas capé en dex (me manque une 15aine de points).

par contre il y a bien eu nerf :

avant je jouais non BB et je pouvais passer 3 ae sans trop de difficulté
après un changement de version (aparament la 1.70, je ne me souviens plus) il était impossible d'en passer + de 2.

(constat effectué sur les mêmes mobs)
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je suis le seul à trouver que balancer 3 ou 4 sorts en quickcast à la suite c'est un brin surpuissant ?
Ca peut paraître clairement abusé un mini MoC toutes les 30 secondes mais faut voir aussi ceci :

Le pbae est le plus puissant sort du PdA : 219 DD, on est loin des 300+
Sinon 179 DD pour le drain vie 60% et 159 DD pour le drain mana
3 secondes de vitesse d'incant et l'absolue incapacité à caper cette dernière ( 1.2 secondes = impossible ^^ )
Range de 1500 ( normal )
Pas de CC ( ah si un snare 50% que l'on ne peut incanter que de loin )

Donc c'est pas trop grave notre MoC lol

Je trouvais pas ça abusé du tout, ça me donnait pas le godmode absolu, .. mais maintenant, vu ma spé ( Servitor => Pbae ), ça me gave, 2 pbae seulement avec 3-4 mobs au CaC au lieu de 3 comme avant, c'est très pénible ( vive l'armure qui gicle à tanker 4 mobs voir le triple si BB pendant 30 secondes de trop vu la réduction des sorts )
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les buffs ne sont pas cappes pour le pet donc a l'heure actuelle on peut lui rajouter 217dex au total (191buffs+26decap)
Ouais mais ça reste gonflant quoi .. ça veut dire qu'il n'y a qu'avec un niveau 50 clerc BB qu'on peut caster correctement et encore ...

Enchant DD = 2.6 sec de base, avec cap dex et 10% ToA, 108 dex de base = 1.82 secondes
Son Pbae = 2.5 sec de base, cap dex seul + 10% ToA = 1.75 secondes

Nous o_O

26 dex ( ouéé ) = 3 sec de base pour tout les distants +10 % = 2.7 secondes ( on est cheatés )

BB comme un porc selon les données de Scarlet : 217 dex + 10 % ToA => 2.07

Merci mythic, retires-moi mon pet et fais nous combattre au bâton s'il te plaît puis fouette moi .. ah oui, prends les bougiies ouiii ahh ouii ahhhh !!!!!! *SHLACK * AHHH OUII T ES SPE FLEXIBLE TOI OUIIII ...

Franchement, avec mon PA qui a 0 decap dex et 0% bonus vitesse d'incantation, buffé par un BB 50 buff + 25% en utilisant l'abomination, quand je pull la maison des pygmées (on peut facilement imaginer 15 - 20 mobs) j'arrive à placer 3 pbaoe facilement, donc avec du decap et du bonus vitesse d'incantation ça doit pouvoir passer 4 voir 5 avec peut-être la RA Dex Améliorée (si ça fonctionne pour le pet) facilement.

Comawhite.
Franchement, avec mon PA qui a 0 decap dex et 0% bonus vitesse d'incantation, buffé par un BB 50 buff + 25% en utilisant l'abomination, quand je pull la maison des pygmées (on peut facilement imaginer 15 - 20 mobs) j'arrive à placer 3 pbaoe facilement, donc avec du decap et du bonus vitesse d'incantation ça doit pouvoir passer 4 voir 5 avec peut-être la RA Dex Améliorée (si ça fonctionne pour le pet) facilement.

Comawhite.
3 oui mais tu es à la limite de ne pouvoir en placer que deux car tu arrives à peu près à 2.3 secondes de cast ce qui donne 0.1 seconde de marge de temps à perdre sinon ça se coupera .

Si tu decap + BB => 217 dex + 10% ToA : 2.065 secondes donc non, toujours 3 cast max, et devoir attendre le niveau 50 pour pouvoir enfin caster correctement avec notre vitesse pourrie, ben merde ça me dégoûte un peu.

( Edit : nous n'avons plus droit à Dex amélioré car de toute façon elle n'agit pas sur le pet .. la RA hein, pas la dex ^^ )
Citation :
donc avec du decap et du bonus vitesse d'incantation ça doit pouvoir passer 4 voir 5 avec peut-être la RA Dex Améliorée (si ça fonctionne pour le pet) facilement.
La tu rêve complet : c'est 3 sorts point barre.

la vit de sort est de 3 sec AVEC +75 dex donc tu peut passer a 2 et quelques mais pas moins.
Citation :
Publié par qwerlin
La tu rêve complet : c'est 3 sorts point barre.

la vit de sort est de 3 sec AVEC +75 dex donc tu peut passer a 2 et quelques mais pas moins.
Exact, impossible d'en passé plus de 3 sinon je veux bien la demo avec 15 gob sur toi
Etant donné que je suis spé servant, j'ai pas le prob .. enfin si quand même des fois .. des résists des taps mana/vie cependant, devoir me contenter de 2 spells CaC en servant, c'est TRES contraignant, si myhtic était un peu moins serré cérébralement, ils auraient créé un QC 3 sorts point barre et laisser les vitesses d'incant telles quelles plutôt qu'un MoC couplée à une vitesse de merde nerfée sournoisement.
Citation :
en meme temps le necro servi est le seul pbae qui ne peux pas :
-etre garder,
-utiliser MOC,
-utiliser des popo ou 99% des charges items et les procs,
-etc...

donc bon pouvoir passer 3 sorts (enfin 2 maintenant) toutes les 30s je trouve pas ca abusé moi.
Pourtant il me semblait que MoC fonctionnait sur le pet, le seul (gros ?) problème c'est que comme le pet est niveau 44, le MoC se fait interrompre de temps en temps quand le pet est tapé par un joueur de niveau 50 (comme quand on MoC face à un mob orange/rouge).

Ceci dit je ne suis pas pour un MoC qui empêche à 100% d'être interrompu sur le pet, parce-qu'il faut pas se le cacher hein, le pet est carrément sur-résistant face aux armes de corps-à-corps (beaucoup moins résistant face à des sorts c'est sûr, mais c'est pareil pour tous, un mage se fait 2 shot voir 3 shot par des DD, un tank il lui en faut un peu plus, mais pas trop non plus).
Ca ferait presque comme un MA avec un MoC+Drain...

Comawhite.
Le pet se fait interrompre 4 fois sur 5.

Donc la RA moc est une super grosse merde pour le PA. (comme ichor, maelstrom, dex amelioré, first aid etc)

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés