[Farm] Nécro / Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, concernant le Farm de sceaux ( Emeraudes || Saphir ) d'Aurulite et de loot en astérite quel est pour vous la classe la plus adapté entre le Necro et le Cabaliste.

Le cabaliste ave ses Ae Dot + boubou de renvoie.
Le nécro avec ba en faites je sais pas trop justement

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les deux persos, la spé la plus adapté et lequel de deux surtout.

sur du mob ba lvl soit émeraude ou saphir le pa est le mieux après qu'en tu va sur du gros mob je préfère le cabaliste qui a comme seul désavantage bien qu'important celui de pouvoir ce faire tapé
oublié avantage pas négligeable le pet ml 9
Donc en gros il faut se Bi spé Drain mana et Bouclier de renvoie ?
On dit bouclier de renvoie mais c'est un simple bouclier de dommage en faites non ?
Je veux dire le bouclier de renvoi du caba ou autre monte a 33 de Dps ce qui n'as rien a voir avec le nécro.

Dites si je fais erreur hein
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Zahur passe au necro + BB ? :P
Bah un sorc ML 10 + BB ça passe, donc bon. Suffit d'un titan pour Zahur.

Et pas besoin de spé visio en jouant spé servito (en 2ème spé dolor est très efficace pour le pl par exemple), suffit de SCM 2, d'une SC (SI suffit) et ça roule.
Citation :
Publié par emanuelle
le pet nécro est buggé il est insensible aux sort des mob en pvm (un nécro 48 bute cétus^^) et peut regen sa mana avec le pet en passif tout en ayant le bouclier de dégats actif
Je comprend pas bien, les sors des monstres ne touchent pas les pet ?

Pourtant de mémoire les DD des lumières blanches de Caldley elles faisaient mal à mon pauvre pet ?
Citation :
Publié par Zogy
Je comprend pas bien, les sors des monstres ne touchent pas les pet ?

Pourtant de mémoire les DD des lumières blanches de Caldley elles faisaient mal à mon pauvre pet ?
Emanuelle dit nimp. :x

1) Le nécro est pas insensible à la magie, il est très résistant (quand il est buffboté) aux sorts, ok.

2) On ne peut pas SCM avec le pet en passif ET le bouclier de dégâts activé, faut wait que le bouclier soit down avant de pouvoir claquer SCM (avec le pet en passif bien sur).
Citation :
Publié par Airwave
Emanuelle dit nimp. :x

1) Le nécro est pas insensible à la magie, il est très résistant (quand il est buffboté) aux sorts, ok.

2) On ne peut pas SCM avec le pet en passif ET le bouclier de dégâts activé, faut wait que le bouclier soit down avant de pouvoir claquer SCM (avec le pet en passif bien sur).
/agree ... Stop flood Jol vient parler en Mp , je m'ennuis et je need aide pour alb
le necro est de loin le meilleur farm couplé a un buffbot. Le pet encaisse vraiemnt bien et le renvoie de damage est vachement puissant . Et comme ca deja ete dit, le fait que aucun sort ne puisse le toucher est vraiment un must
Citation :
Publié par Xbleem
Et comme ca deja ete dit, le fait que aucun sort ne puisse le toucher est vraiment un must
Z'etes sur que vous jouez nécro ? Ou alors sur un autre serveur parallèle p'tete !

(ou alors vous parlez du maître ça doit être ça)
Citation :
Publié par Xbleem
Et comme ca deja ete dit, le fait que aucun sort ne puisse le toucher est vraiment un must
Si tu parles du maitre oki sinon je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez

Citation :
Publié par Elurien
Pour le farm, les sous, un rez en zombie go go go les gobs par 3.

En 45 secondes tu vides le spot

Je ne pense pas qu'il y ait mieux.
Si les gob par 15

Citation :
Publié par Sanglante Yea
Zahur passe au necro + BB ? :P
Non je ne pense pas, il est bien accompagné et le mago fait mal .
Si c'est possible je veux bien la technique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés