Grilic |
Dernières publications

dans n'importe quel bon magasin de jeux vidéos s'il sont commerciaux il te le commanderont et tu l'auras sous moins d'une semai... Lire la suite

ça va peut être paraître stupide mais a tu choisis de "rejoindre son othila", et récupérer le loot pour ta classe?... Lire la suite

aucun soucis :)... Lire la suite
très chanceux surtout que la question n'était pas des plus simples... Lire la suite

merci :)... Lire la suite

je voulais remercier l'équipe JoL du MDJ pour leur concours Grace a eux et a leur question, j'ai gagné dimanche au concours d... Lire la suite

je l'ai vu juste après avoir postéje voulais supprimer le message mais pas possible Désolé :rougit:... Lire la suite

Bonjour je voudrais connaître une bonne template pour soloter PVEe avec un mort vivant Démoniste Je suis actuellement lvl 24... Lire la suite

Ayant un PA lvl 50 full BB, je peux passer 3 voir 4 ae avec 2-3 mobs sur moiPar contre quand j'ai plus de 3 mobs sur le pet, ça... Lire la suite

dans les options as tu pensé a selectionner "interface personnalisée"? ton probleme vient peut-etre de là :)... Lire la suite