concours JoL au MDJ

Répondre
Partager Rechercher
je voulais remercier l'équipe JoL du MDJ pour leur concours

Grace a eux et a leur question, j'ai gagné dimanche au concours de 12h00 le jeu GuildWars

ils ont tout d'abord demandé si quelqu'un était né le 16/10 et ont ensuite élargi les dates jusqu'à trouver quelqu'un qui était né à cette période

ils sont arrivés a ma date (le 18/10).
on était 2 a être nés le même jour donc il a posé une question a choix multiples sur l'ancêtre du MMORPG et ses créateurs.

c'était plus de la chance qu'autre chose

encore une fois, merci JoL
j'ai également eu la chance de participé à toute les sessions du concours le samedi et j'ai gagner pas mal de prix avec mes trois potes: 9posters jOl, DAOC Catacombes,RYZOM,3 tapis de souris City of Vilains, des portes clef,manga DOFUS,3t-shirt jOl,2t-shirt DAOC
et aussi un jeu Battlefield 2 au stand BF2 en gagnant un concours sur l'extension de BF2
EXELENT
Citation :
Publié par Fayaman
j'ai également eu la chance de participé à toute les sessions du concours le samedi et j'ai gagner pas mal de prix avec mes trois potes: 9posters jOl, DAOC Catacombes,RYZOM,3 tapis de souris City of Vilains, des portes clef,manga DOFUS,3t-shirt jOl,2t-shirt DAOC
et aussi un jeu Battlefield 2 au stand BF2 en gagnant un concours sur l'extension de BF2
EXELENT
Tu as ruiné JoL ma parole !
Vi super sympa le stand JOL (même si j'imaginais Mind beaucoup plus grand et fort )
Merci a Shary pour le Tee shirt DAOC
(Par contre elle a gardé tous les autres supers lots )

Dommage que le grand et bel (nan j'ai pas sa soeur qui me pointe un couteau sous la gorge ) Altarec soucieux que le monde entier ne s'intéresse qu'a lui ait squatté 24h/24 la webcam

Falcon
Citation :
Publié par Mind
Heureux que ça vous ait plu.

Il faudra que vous reveniez l'année prochaine pour de nouvelles surprises.
Nous tâcherons d'être présents en tout cas.
aucun soucis
Citation :
Publié par Groinkkk
Et un grand merci a MondesPersistants pour avoir permis au staff JoL de repartir avec des lots quand meme
hehe, c'est ca quand il y a une bonne entente ( ** se rappelle Cannes ** c'etait bien la aussi)
dommage que je n'etais pas la cette fois ci

et Mind est beaucoup plus grand et plus fort, la vous n'avez vu que sa doublure

Citation :
Publié par falcon
Vi super sympa le stand JOL (même si j'imaginais Mind beaucoup plus grand et fort )
Merci a Shary pour le Tee shirt DAOC
(Par contre elle a gardé tous les autres supers lots )

Dommage que le grand et bel (nan j'ai pas sa soeur qui me pointe un couteau sous la gorge ) Altarec soucieux que le monde entier ne s'intéresse qu'a lui ait squatté 24h/24 la webcam

Falcon
Je confirme, j'ai adoré les concours JOL mais j'étais tellement crevée que j'ai pas fait le dimanche

C'est bien d'avoir un frère staffeux parce que ça m'a permise d'être au tout premier rang, juste devant Mind

En réponse à mon grand Falcon : de rien pour le tee shirt Et puis tu croyais peut-etre que j'allais te laisser ma BD dofus, mon porte clé DAOC et ma bougie DAOC qui pèse trois tonnes ?

Et puis d'abord c'est pas vrai, Altarec n'est pas soucieux que le monde le regarde, il a juste pas vu la cam, nuance Pas vrai frérot ?
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Ah exact je me rappelle de toi, tu as eu de la chance sur ce coup là
A l'année prochaine !
très chanceux

surtout que la question n'était pas des plus simples
Han moi j'ai pas pu etre la sniff c'est ca d'abiter loin.... zorai bien aimer avoir un zoli t-shirt daoc mwa! et un poster ossi celui ke j'ai embarké qd la salle de mon quartier a fermer est un pe abimé ^^ et c le poster du tt premier daoc (héhé collector preske a mettre ds un musé ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés