[Titre édité] Voleur - Techniques de combat

Répondre
Partager Rechercher
...ou alors je joue vraiment trop mal ?

Alors, je post non pas pour ouin ouiner ou à chaud pask je viens de me faire own...mais parce que le voleur me semble déjà une classe très forte, capable de découpailler n'importe qui de nivo +4 ou 5 en quelques secondes

mais là il me semble qu'il y a une technique de combat sidérante, voire sidérale, proche de l'abus : maintenant, le voleur tourne autour de moi à vitesse grand V, tout en me frappant = mort en 10 secondes sans avoir pu placer un seul coup

alors je suis nul, j'ai les capacités de réaction d'une huître, je suis tombé sur superman ?

...parce qu'à ma connaissance il n'y a pas de programme légal permettant de courir autour d'un adversaire ( qui lui-même bouge ), tout en lui faisant face pour lui porter des coups...même avec des macros et en étant très rapide, je doute qu'ils fassent ça clavier-souris...( j'avoue que je serais incapable de faire ca à un npc, voire à un arbre, rien que courir autour de quelqus chose réclamerait toute mon attention...)

question subsidiare : la prochaine fois que ça arrive, je m'avoue vaincu ou je dois solliciter l'avis d'un GM sur l'utilisation possible d'un programme interdit ?
Cf le post un peu plus bas:

Citation :
Lol c'est vrai que chaque post ouinouin commence par un "avant tout ce n'est pas un post ouinouin" c'est marrant quand on y fait attention.
Je remarque la pertinence de la remarque

En pvp, tu trouveras toujours des joueurs pour te poutrer en moins de 2. Tu peux poster sur un forum en ralant parce qu'il cheat, parce que la classe en question est uber, etc... Ou alors tu peux continuer à jouer normalent...
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Bah c'est simple.. tous les mecs qui ont des voleurs ont leur a greffer 2 bras en + donc bon -_-
On est pas des extra terrestres quand meme
sur les ouin ouinages faudrait arrêter, mes poulettes, je pleure pas, je m'interroge et mon cerveau n'aime pas surchauffer...
bon, si ça vous plait, je pleure, c'est beau une larme d'argent coulant sur la joue burinée d'un paladin nain au clair de lune dans les badlands

donc cela vous semble possible, normal et même formidable...j'en prends note, merci

nota : je parle bien d'un mec qui tout en tournant autour de vous à toute allure vous frappe, comme Jet Li, quoi, capable de faire 10 trucs en 5 secondes alors que moi c'est 1...

bon, je suis pas doué, ouf, j'ai cru qu'ils trichaient

ou alors, je suis tombé sur le clavier spécial WoW avec l'option interface crânienne ? c'est beau le progrès hi hi
Sans vouloir te vexer, oui je pense sincèrement que tu n'es pas doué. C'est relativement simple à faire ma foi, et puis dans wow le secret réside dans le fait qu'il n'y ai pas de "stick", tu peux te barrer facilement de ce genre de manipulation
Ca s'apelle Sprint

Pendant 15 secondes, le rogue bénéficie d'une vitesse accrue de 60%.
Combiné à un strafe circulaire bien réalisé, ça lui permet de tourner autour de sa cible sans qu'elle ne puisse faire grand chose, même pas fuir vu la vitesse du rogue boosté par cette compétence.
NAn en fait je vais te dire... pour pouvoir bouger et tourner et taper ils ont la main droite sur le mulot.. la gauche qui dirige et le coude pour faire les macro
J'ai pu constater ce que j'appellerai un bug avec la fufu, du moins en duel. Au début du duel le voleur forcément disparaît, et ensuite quand le combat commence, s'il ne cesse de strafer, je ne le verrai pas courir mais se téléporter partout, rendant impossible ne serait-ce que le fait de le frapper.
Si le voleur s'arrête de strafer, ou si par chance (ou par différence de level ou parce que je suis groupée avec) le voleur ne disparaît pas de ma vision quand il fufu : ben là tout redevient normal, je le vois courir autour de moi normalement sans warper dans tous les sens, et du coup j'arrive très bien à suivre ses mouvements.
Citation :
Publié par Mordred Legend
pour tourner rapidement, sprint + touche de déplacement (esquive gauche ou droite) et touche de déplacement (tourné a gauche ou droite)
oui, je connais sprint et d'autres tactiques ( j'ai monté un voleur jusqu'à 25 en fait, je connais mal le template mais un peu qd mm )

mais là ça veut dire : comment il fait ça plus se mettre en face ( j'ai lu un post ou pas mal de gens galéraient pour introduire une fonction /face dans une macro...), plus me balancer des coups spéciaux...c'est ça qui me fait réagir...pas chaque élément pris isolément ou du bavardage style "ben oui tu fais Paris Marseille en 4h sans prendre une prune, il suffit de..."

bon, une fois de retour au jeu, je constate qu'une latence supérieure à 1000 en permanence me fait peut-être parfois prendre un type normal pour un Mutant X, vu la "facilité" avec laquelle je passe mes soins en pve ou l'apparition quasi permanente du "une autre action est déjà en cours"

mais quand même, ces voleurs, zont combien de bonnes fées qui se sont penchées sur leur berceau ?!

en dernière analyse, je ne pense pas qu'il utilisait sprint, il courrait juste autour de moi, je dirais normalement , mais l'ensemble de la technique utilisée m'a laissé pantois

donc, appel à témoin : le Troll voleur niveau 41 ( si mes souvenirs sont bons ) qui a charcuté un Palouf 45 aux Badlands tout à l'heure sur Throk'ferot est prié de faire connaitre sa technique ( vous voyez, c'est pas un post revenge, j'ai pas noté son nom hi hi )
c'est vraiment pas difficile à faire, il suffit de bien configurer ses touches, de mettre sprint et de tourner tout en avançant et en faisant de pas de côté. Ca t'occupe 3 doigt, reste un pour les coups et la souris pour ajuster la trajectoire parce qu'avec sprint tu vas trop vite
il m' arrive des bug bizzare contre les voleurs parfois

si ils claquent sprint et me tappent au cac, pour moi ils se TP non stop (et quand je dit TP c bien TP) tout autour de moi, c' est assé chiant et ca n arrive pas a tout les coups bizzarement (paye ton emprise de la nature et arrète de courire)

qqu a aussi ce probleme ?




sinon courire autour de kku en utilisant sprint c' est extremement facile, click droit + straff et roulez jeunesses, suffit de s' entrainer un peu
c comme sauter, faire 360° avec la souris tout en balancant un instant dd dans la tête de ceux qui te coursent, pour moi c' est evident et j avou avoir etait sur le cul d' entendre un pote sur TS dire : "mais ca doit être vachement chaud a maitriser quand meme"
hurray pour les éfpayéss
euh...
vous avez jamais joué a un fps ? quake, half-life, etc ?

main droite controle la vue, zqsd pour avant arriere strafe, les macros sur les touches numériques juste au dessus et c'est une manoeuvre super facile a faire ca
en général j'utilise cette méthode tres classique pour rester dans le dos de mes adversaires et continuer a utiliser backstab.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
j'utilise cette méthode tres classique pour rester dans le dos de mes adversaires et continuer a utiliser backstab.

y a encore mieux pour ca : tu saute par dessus la cible, tu te retourne avec click droit et sblaf !
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
euh...
vous avez jamais joué a un fps ? quake, half-life, etc ?

main droite controle la vue, zqsd pour avant arriere strafe, les macros sur les touches numériques juste au dessus et c'est une manoeuvre super facile a faire ca
en général j'utilise cette méthode tres classique pour rester dans le dos de mes adversaires et continuer a utiliser backstab.
c'est peut-être facile si tu es né avec...perso j'ai dû jouer trop longtemps à des jeux "case par case" type dungeon master et compagnie ou, effectivement, tu avançais main gauche et tu combattais/actionnais à la souris

j'avoue qu'effectivement, j'ai peu joué à des FPS...et que j'évitais à tout prix d'utiliser les strafe, 2 touches de plus à utiliser étant une sorte de calvaire pour moi. n'ayant jamais joué à des tels jeux face à des humains, j'ai effectivement de grossières lacunes dans ma gestion des déplacements rapides dans des jeux types FPS...face aux bots, tourner/avancer ça allait à peu près ^^

il va donc falloir que je m'adapte si je ne veux pas avoir un cible blanche dessinée dans le dos "good 4 noob"
Citation :
Publié par Ron Ash II
c'est peut-être facile si tu es né avec...perso j'ai dû jouer trop longtemps à des jeux "case par case" type dungeon master et compagnie ou, effectivement, tu avançais main gauche et tu combattais/actionnais à la souris

j'avoue qu'effectivement, j'ai peu joué à des FPS...et que j'évitais à tout prix d'utiliser les strafe, 2 touches de plus à utiliser étant une sorte de calvaire pour moi. n'ayant jamais joué à des tels jeux face à des humains, j'ai effectivement de grossières lacunes dans ma gestion des déplacements rapides dans des jeux types FPS...face aux bots, tourner/avancer ça allait à peu près ^^

il va donc falloir que je m'adapte si je ne veux pas avoir un cible blanche dessinée dans le dos "good 4 noob"

lache les touche pour tourner sur toi meme et n utilise que le straff

après pour tourner sur toi meme tu le fait avec click droit de la souris, tu verra c' est beaucoups plus fluide et tu n aura pas 2 touches de plus a utiliser
Oki, va falloir s'entrainer

Tiens, j'en ai pas parlé, mais en plus ( ouin, ouin ) le voleur ( mais ce n'est peut être pas la seule classe ) possède un ou plusieurs coups très embêtants pour un palouf : non seulement il te découpe la moitié de tes pv avant que tu te rendes comptes que c'est pas le guépard des falaises qui peut faire ça, mais quand tu te décides à te soigner, il possède un coup qui annule ton sort...et il t'en remet un ptit derrière la nuque ( saignement ou éviscération ? )

là je vois pas non plus comment lutter, à part avoir une impositition des mains qui fonctionne toutes les 5 minutes...

au modérateur :

j'avais crée ce post en général car je me demandais s'il n'y avait pas une petite triche là dessous, mais il semble que ce soit plus de l'ordre de la technique de combat, donc il serait peut être envisageable de le retitrer [ Techniques de combat contre un Voleur ] ou quelque-chose d'approchant et de le resituer dans le forum concerné...marchi
Citation :
Publié par Ron Ash II
Olà je vois pas non plus comment lutter, à part avoir une impositition des mains qui fonctionne toutes les 5 minutes...[/B]
tu a deux shields et un stun, ca fait trois soins minimum.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
tu a deux shields et un stun, ca fait trois soins minimum.
Ya le soin instantané aussi

Reste a pas mourir sur un critik avant des les lancer
Citation :
Publié par Archesney Larchange
bon apparemment il straf ... C pas super dure a devier cette technique

une seul touche : la Fleche arriere , tu recule en le frappant.

Tourner autour d'un ennemis en le frappant n'est pas qu'une technique de voleur
Je l'utilise moi même en forme de chat car une de ses compétences me permets d'infliger des très gros dégâts sur un ennemis si je le frappe de dos, la macro est sur la touche 4 et j'arrive sans problème a tourner tous en démontant ma touche de macro, ca a d'ailleurs fais ses preuves plus d'une fois lors de pvp de groupe (2 vs 2 ou un peu plus)

La meilleure solution reste celle de Archesney, ou le stun mais c'est souvent très court
Citation :
Publié par Pat Hates
La meilleure solution reste celle de Archesney, ou le stun mais c'est souvent très court
j'aime bien les gens qui reculent, tu arrete de tourner autour, tu court derriere, et tu recule juste dans son dos, encore mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés