[Titre édité] Voleur - Techniques de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ynnead
tu connaît bien ta classe toi...

c'est 70% avec sprint lvl 3 au lvl 60
Dsl j'ai seulement oublié que TOUS les persos de WOW étaient lvl 60.

Je suis 45 pas 60 c'est sur que si dés qu'on parle d'une classe on en parle que a son lvl 60 avec équipement final et tout et tout alors je fermerais ma bouche la prochaine fois
Citation :
Publié par Rukia
Si c'est au milieu de la masse, rajouter Sprint un peu avant aussi !
La c'est mission suicide alors à moins que tu claques préparation

Citation :
Publié par Rukia
Et attention, je disais, deux rogues. Et je suis alliance je me bat pas vs les paladins, mais à part les guerriers 60 costaud aucun ne résiste à ces 5 secondes côté horde en tout cas, le tout est d'avoir le bon rythme à deux.
Je me demande d'ailleurs s'il ne vaut pas mieux faire : Embuscade + Aiguillon + Sang Froid + Backstab au vue des chances de critiquer avec Embuscade. Le critique Backstab fait très mal aussi
merci pour tout ça...le pb c'est que je suis vraiment pas fortiche au clavier ( sur UO j'avais essayé de mettre quelques macros alt ou ctr - key...et c'était l'horreur, je suis tout sauf une dactylo, faut bien l'avouer, hé hé, pareil pour le dialogue, je suis incapable de "parler" tout en regardant l'écran )

juste une précision : à mon niveau ( 46 là ), je n'ai qu'un stun rapide...et s'il foire ( = mon voleur Troll l'a évité de 20 mètres ), je dois attendre 30s ou passer le seau de machinchose qui a une chance de stunner...mais ça veut dire aussi que je me prive d'un seau plus efficace au combat ( je ne possède pas l'arme de la mort qui tue )

mias bon, c'est encore pire que vous imaginiez : jusqu'à hier j'avais qu'une barre d'actions, là au moins j'en ai sorti 3

...et j'ai été acheter quelques talents dont jusqu'à présent j'avais trouvé l'utilisation limitée ( mais c'était sur un serveur pve avec une paloufette 38 )...mais qui s'avèrent indispensables en pvp ( ça peut surprende, mais je n'avais pas encore le truc qui t'immunise contre toute attaque 8S ni celui qui empêche les stuns ou ralentissements divers...parceq u'en fait avant si j'avais à les utiliser...et bien il était déjà trop tard, le combat était de toutes façons trop mal engagé ( je préfère toujours sacrifier une vie à une popo si j'en ai pas beaucoup ou aux pouvoirs spéciaux qui ne sont utilisables que toutes les n minutes...même si le timer est assez court j'ai toujours l'impression que j'en aurai plus besoin au prochain combat...)

bon, allez, un peu d'entrainement contre les Drudges de paille et on y retourne
Citation :
Publié par Ron Ash II
bon, allez, un peu d'entrainement contre les Drudges de paille et on y retourne
Bouuuu c'est mal de taper les Drudges de paille^^ vilain ancien d'AC2 va!

En tout cas je suis content de voir que tu sembles changer d'avis sur la toute puissance du Rogue.

PS. et t'en fait pas y a aussi des rogue pas doué <=

/bow
Citation :
Tout ca pour dire que le voleur tout comme les autres classes (sauf le shaman ) a ses points forts et ses points faibles
le shaman a un point faible au moins : Le rogue

sinon pour le debat , je suis rogue 60 a leur actuel , avec un stuff qui comence a etre honnorable et je peut te dire que selon la maniere dont je joue l'issu est completement differente ( sauf cas de certain guerrier que j'arrive pas a tuer ) . Sa m'arrive tres souvent de me faire poutrer qd je suis pas pret a me battre car je reagit mal je fait pas les bon choix etc ... qd je suis initiateur du combat sa demarre mieux mais parfois ( souvent ) aussi je reagit mal a ce qui se passe et je Wipe

je joue glabalement assez mal en pvp je trouve je sais que j'ai du boulot de ce coté mais c'est en fesant des erreurs qu'on apprend . Je sais par experience que sa s'ameliorera comme sa s'etait ameliorer dans d'autre jeux avec parfois un nivo final dont j'etait asser fier je l'admet
Pour vous consoler je vais vous raconter une petite anecdote.

Je joue sur le serveur de teste avec un voleur undead, je vais à Ironforge au repère des voleurs et là je vois une p'tite rogue qui traîne avec un p'tit truc à côté.

Comme je venais du moulin des tarren j'avais baissé les graphiques à mort pour ne pas trop ramer, du coup la gnomette ne ressemblait qu'à un petit tas de pixel immonde. Je me dis : "Ah tiens un PNJ ici ?! Je l'assomme? Non allez pas le temps de jouer avec on tue la rogue et on s'occupe de son cas après"

Je tue donc la rogue et pendant le combat je vois le p'tit truc me courir après un peu comme le ferait un PNJ. Une fois la rogue morte, je reviens sur mes pas et commence à taper le bestiaux qui tranquillement, lui me tape avec son bâton et ne me fait pratiquement pas de dégâts mais encaisse assez bien.

Bizarre, bizarre. Une fois mort je m'attendais à avoir une victoire déshonorante mais non je gagne une victoire honorable. C'était en fait une petite démoniste qui est venue me taper au bâton, j'sais pas, elle avait peut être pas de macro ou alors elle pensait jouer une guerrière
Mon frère a placé des raccourcis sur tous les boutons de la souris et autour des touches de déplacements.
Même si il ne le fait pas, il pourrait placer ses attaques tout en tournant autour de son adversaire.
Ce n'est pas impossible, il faut juste adopter une configuration de touche adaptée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés