[Broc] Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pres T3 Bolg (je crois que c'est cette tour) un spot de Finns , et la nouvelle tendance que je vois la bas est de mettre un certain nombre d'animiste, un druide WM et les reroll a Pl dans la tour pendant qu'un barde et un tank voir un barde tout court pull les finns et rerentre dans la tour ce qui a pour conséquence de rapprocher les finns de la tour et de mourir sur les champis posés au sol.

il me semble que ces personnes qui font cela, pex sans prendre de risque c'est a dire qu'ils ne seront jamais touché par les mob , comme si on se mettait sur le toit d'une maison ou autre a Avalon (pour un exemple alb) et qu'on pbaoe les mob en dessous qui ne peuvent pas nous taper. Ce dernier exemple alb est considerer comme un bug exploit et je me demandais si il ne sagissait pas de la meme chose pour les hibs?

Voila la petite question que je me posais.
c'est pas vraiment un bug exploit dans le sens où y'a aucun exploit justement .

Ils profitent juste d'une faiblesse du jeu faite par Mythic, si ca devient trop courant ça sera prolly vite réglé ou signalé comme interdit. Cela dit je vois pas ce que ca peut foutre, ils font sk'ils veulent tant qu'ils dérangent personne :>

[Ajout pour précision] Disons que là, les mobs peuvent les taper puisqu'à moins que je dise une connerie, me semble que les mobs passent les portes des tours, c'est juste qu'ils ont pas le temps d'arriver à eux. Cette technique permet juste de mettre les rerolls à l'abri d'un eventuel ennemi joueur non désiré, c'est le jeu
Je confirme qu'ils montent, mais pas toujours certains restent coincé un pti moment ca dépend.. Enfin sinon il m'avait semblé lire que suivant la maniere dont c'etait fait ca pouvait etre considéré comme bug exploit
Citation :
Publié par Ifrits / Chrysia
Il y a pres T3 Bolg (je crois que c'est cette tour) un spot de Finns , et la nouvelle tendance que je vois la bas est de mettre un certain nombre d'animiste, un druide WM et les reroll a Pl dans la tour pendant qu'un barde et un tank voir un barde tout court pull les finns et rerentre dans la tour ce qui a pour conséquence de rapprocher les finns de la tour et de mourir sur les champis posés au sol.

il me semble que ces personnes qui font cela, pex sans prendre de risque c'est a dire qu'ils ne seront jamais touché par les mob , comme si on se mettait sur le toit d'une maison ou autre a Avalon (pour un exemple alb) et qu'on pbaoe les mob en dessous qui ne peuvent pas nous taper. Ce dernier exemple alb est considerer comme un bug exploit et je me demandais si il ne sagissait pas de la meme chose pour les hibs?

Voila la petite question que je me posais.
dis plutot que ce qui te gene surtout c de pas pouvoir les tuer sans te heurteur aux protections des murs de la tour et de ses patrouilles...
Pour avoir pex en ZF pas mal ces temps ci, très peu de mobs entrent dans les tours... et ils entrent que quand on colle la porte à l'intérieur. :x

Enfin c'est peut être différent avec les finns, jamais testé eux.
Une question très interessante de ta part !
Nous effectuons souvent du pl/pex arte à cette tour, et nous avons eu la visite d'un GM.

Voici les screens :

image1
image2
image3

Le GM a bien vu que la plupart du temps les champignons gardaient l'aggro, et mourraient avant de monter, donc ce n'est pas du Bug Exploit.

Voilà tout
ce n'est pas du bug exploit quand il n'y a aucune différence entre rester en bas et en haut (mis à part que c'est moins dangereux si des méchants inc)

edit : sympa les screens et le gm
Citation :
Publié par Levko / Tarz
Une question très interessante de ta part !
Nous effectuons souvent du pl/pex arte à cette tour, et nous avons eu la visite d'un GM.

Voici les screens :

image1
image2
image3

Le GM a bien vu que la plupart du temps les champignons gardaient l'aggro, et mourraient avant de monter, donc ce n'est pas du Bug Exploit.

Voilà tout
y en a qu'on flippé n'empeche

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
dis plutot que ce qui te gene surtout c de pas pouvoir les tuer sans te heurteur aux protections des murs de la tour et de ses patrouilles...
Oula non je ne passe que rarement et puis avant les patrouilles il y a les champi donc vaut mieux pas s'approcher , c'était juste pour savoir et peut etre réutiliser cette méthode dans un futur proche qui sait
Citation :
Publié par Ifrits / Chrysia
Oula non je ne passe que rarement et puis avant les patrouilles il y a les champi donc vaut mieux pas s'approcher , c'était juste pour savoir et peut etre réutiliser cette méthode dans un futur proche qui sait
ça se mez les champis.
Vi tout est dis sur les screens mais si ont pex en sécurité dans la tour , c'est pour évité les campeur de VDD toute entré confondus , et si on pull d'en bas , vla les non fairplay xp kill qui ce ramène donc ont reste dans notre tour en sécurité .

PS : Tu en as vue Pex dans cette tour aujourd'hui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés