[Broc] Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Oui aussi et puis ils leechent pas l'xp en soignant

Quand aux 2 hibs qui m'ont quote : tous les royaumes peuvent PL au pbae et le font, mais un seul peut le faire avec les champignons en ZF sans risque à côté d'une tour.

Sincèrement tant mieux pour vous je m'en tape mais admettez que c'est un peu n'importe quoi tout de même
Citation :
Publié par Dieuvince

Quand aux 2 hibs qui m'ont quote : tous les royaumes peuvent PL au pbae et le font, mais un seul peut le faire avec les champignons en ZF sans risque à côté d'une tour.

Sincèrement tant mieux pour vous je m'en tape mais admettez que c'est un peu n'importe quoi tout de même
y a pas aucun risk puisque qu'ils sont tous en vue d'en bas, un beau mezz et trois quatre nukes sur chaque et c'est reglé

aucune diff avec un team pbae dans cette situation :

le puller ramene les mobs aux pbae qui sont devant la porte et peuvent rentrer en cas d'add ennemi
Citation :
Publié par Dieuvince

Faut bien trouver un motif pour whine, sinon sache quand même que le fait de pex only pet anim tu perd moitié d'xp leech par les champis. Donc en gros tu pex énormément moins, encore un cheat hibernien
Merci pour le rappel.

Cela faisait un moment que je n'avais fait le tour des zones XP/ZF.

@+ IG les Hiboux
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Dieuvince
Sans risque c'est totalement faux, que ce soit du point de vue hib ou alb j'ai testé les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés