Le mob que vous préferez.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
La princesse de maraudon :X

il faut savoir que les gars de chez Blizzard on fais de la motion capture sur Paméla Anderson pour faire le Design de la Princesse... Regardez bien elle a un Maillot de bain d'Alerte à Malibu
Ma bestiole préféré c'est les Sepents à Plumes (enfin c'est le petit nom que je leur donne, leur vrai nom étant Serpents du Vent) aka Les Faucons tonnerre des Tarrides.

J'en avait dressé un avec mon chasseur et je l'ai plus jamais quitté ... il a le style je trouve

Y a aussi les espèces de chiens démoniaques que j'ai croisé dans une tour des Carmines, je les trouves sympa à voir ;-) faudra que je tente d'en contrôler un avec mon Démoniste !

Si y a un monstre que je peux plus voir en peinture ce sont les Troggs : se faire 3 FOIS la suite de quête ou faut taper du Trogg, on en arrive vite à les détester, et leur fichu cris quand ils meurent affreux ! A coté les Murlocs c'est rien.

Tutu.
je préfère les boss d'instances
Notament le Baron de Stratholme je le trouve trop beau ! Et ceux de H.T sont sympa aussi
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Les gros chiens de MC (surtout après avoir tué Magmadar ^^)

D'ailleurs Magmadar lui-même, il a quand même de la gueule. Ca fait un vrai combat bien épique.

En mobs "normaux", j'avoue bien apprécier les Grouiks de Razorfen, niveau sonore.
les boss MC mon plus ou moin decu niveau skin , ce ressemble tous , a part p-e ragnaros qui aparrai de facon plutot pas mal , sinon mon preferer c kazzak kan il bolt partout , on dirai dbz !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Il y en a vraiment des quantités de "mob" que je trouve très beaux, ou qui me font bien rigoler.

L'univers de ce jeu est vraiment bien agréable, je me souviens qu'avant la sortie du jeu, l'argument qui était souvent avancé contre WoW était l'ambiance cartoon, décors trop Walt Dysney.

Personellement je trouve ce jeu superbe, la première fois que j'ai vu les murlocs, ou les dragonnets, je les trouvais si mimis que je n'avais pas envie de taper dessus, mais comme ce sont eux qui généralement me tape dessus en premier.... je me défends.. normal...

Mais il y a un truc que je déteste : Les araignées, je suis arachnophobe et je dois dire que ces bestioles, même dans un jeu, me font frémir d'horreur....
La phallange écarlate !
Une bonne vieille secte d'extrèmiste bien facho...on se sent moins coupable de leur hotter la vie

A et puis aussi un dédicasse spéciale pour la collection de Slibar des ogres. Ils nous les font de toutes les couleurs...A quant le jaune devant brun derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés