Le mob que vous préferez.

Répondre
Partager Rechercher
aime bien les nagas 54-55 d'azchara, beau, facile à tuer et ils lâchent une tite perle dorée parfois...

Les murlocs sont généreux et croque sous la dent, pas désagréable

Sinon, je déteste également les limons de toute sorte, ils sont chiants et ils lâchent rien de bien et en plus ce qu'ils lâchent ne se stack pas
J'adore Les Ogres, les zombies, les squelettes (ceux au cac), surtout 5 par 5, sinon, je m'ennuie...

Les cafards de zul farrak.... la ou ils sont bien concentrés : aoe run plus loin aoe run plus loin aoe run plus loin... pi quand j'ai aggro quelques dizaines...je me fais plaize

Et JE HAIS TOUT CE QUI FUIT, quand ça plus de point de vie... y compris les hordeux (enchant vitesse sur botte résoud le Pb, sauf pour drood et shamy...)
Mes preférés c'est les pirates bloodsails ceux juste a gauche de la sortie Booty Bay. Ceux avec 2armes ils font un peu tapettes a plié les genoux quand il frappe et surtout quand le bruit qu'ils fotn quand on les frappes.

Par contre les murlocs je les trouve tres lourd a courir partout et a faire leur menianmenian ( vives mes onomatopés) quand on les pull
j'ai une préférence pour tout les humanoides qui patrouille autour du moulin de taren , je me rapelle + le nom, mais c'est marqué en jaune au dessus de leur tete, et en rouge ensuite.

Murloc et leur bruit byzzard.
Nagas car à defaut de pêcher des moules, je lootent des huîtres.
Gnomes car ils sont mignons à essayer de te toucher, et leur fçns de mourir si magistrale!

Pi les ogres et leur Hahahaha sonore quand tu les aggro
les poissons à pattes
j'avais tellement envie de faire un post "les traducteurs ont ils un cerveau ou est-il confirmé qu'ils se foutent de notre tronche ?", mais comme ce post parle d'animaux...

en effet, hier, j'ai croisé un drôle de bestio : un gardon

pour moi, un gardon c'est un poisson et ça vit dans l'eau

ben non, pour les traducteurs, un gardon c'est un cafard croisé aux plaguelands

n'importe quoi de cheval

bon, c'est pas pour ça que c'est mon mob préféré mais il falalit que ça se sache...
j'aime bien ce qui est gros mais pas n'importe quoi... faut que le monstre sois tressent a voir.. petit exeption pour les dragonet que je trouve plus beau et mieux fait que les gros.. quand je dit gros je parle pas des tous gros (boss) je veux dire les drak come dans les stepp

et comme certaine personne je supporte pas les mulroc.. leur cri me tape sur le systeme et j'aime pas leur tete et puis il cour partous.. erf je peux pas les voir !

j'ai eu aussi un fois un mulroc qui ma suivi pendent 20 bornes... il etait gentil celui la et je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Paradyse Lost
IL devrai y avoir une quete ou un loot qui soit un pet murloc (comme la poule, ou le worgen) et qui fasse sont cri maudit. Comme ça si on t'emmerde tu sort le murloc et tu emmerde tlm avec son cri.
J'ose même pas imaginer le bordel que ça serait à IF entre l'AH et la banque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés