Le saint melange

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce melange la , j'ai aucue idée .. j'ai jamais essayé
Peut etre un jour


Sinon Faisons un post ou on raconte nos trucs les plus étranges jamais mangés ( et bon hein )

Moi , je vous presente :

-- La roulade de jambon au miel

-- Les raviolis au sucre (j'pensais que c'était de simples pates ) mais c'est bon
Rillettes mayonnaise.
Citation :
Publié par olelania
du foie gras sur du pain alors que celui-ci aura préalablement été tartiné avec du miel puis passé au four quelques minutes..
exquis et délicieux
Oué avec de la mozarella, du roblochon, des anchoix de l'origan.
Citation :
Publié par Nyu!
Faut manger vite alors, l'acide du citron ayant tendance à dissocier l'eau du reste dans la composition du Nutella...
Je confirme, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une phase aqueuse dissous un peu le Nutella qui devient alors une sorte de mélange biphasé plein de grumeaux.

Seul avantage ( ou non ) : cela fait ressortir énormément le gout de la noisette.

Oui, je connais une personne folle de Nutella qui nous a fait gouter en direct tous ses mélanges, et c'était pour le moins surprenant ( céréales-lait-nutella / camembert-nutella / le traditionel glace-nutella etc )
Citation :
Publié par Ticlem
Oui, je connais une personne folle de Nutella qui nous a fait gouter en direct tous ses mélanges, et c'était pour le moins surprenant ( céréales-lait-nutella / camembert-nutella / le traditionel glace-nutella etc )
Camembert Nutella?
T'as goûté vraiment ça?

Et euh... c'est bon?
Le gruyère farci :
Remplir les trous avec un mélange de pâté de foie, de confiture de fraise et de moutarde.
Preparez la sauce :
Mettre une cuillèréé à soupe de chocolat chaud dans l'huile.

Faire frire...HumMmmmMmmMm
Degustez.
Citation :
Publié par Tekila
Le gruyère farci :
Remplir les trous avec un mélange de pâté de foie, de confiture de fraise et de moutarde.
Preparez la sauce :
Mettre une cuillèréé à soupe de chocolat chaud dans l'huile.

Faire frire...HumMmmmMmmMm
Degustez.
Pheque ? Je viens de manger et ca me donne envie d'inverser la courbure de l'espace-temps.
Citation :
Publié par Tekila
Le gruyère farci :
Remplir les trous avec un mélange de pâté de foie, de confiture de fraise et de moutarde.
Preparez la sauce :
Mettre une cuillèréé à soupe de chocolat chaud dans l'huile.

Faire frire...HumMmmmMmmMm
Degustez.
Tu tiens cette recette de Gaston Lagaffe ?
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Frites bien grasses avec du fromage cheddar en grains avec une sauce brune épaisse.
Poutine
Dommage que j'aime pas le cheddar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés