[Fort Boyard] Une Star est née

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être déjà vu, je sais pas, je me permet de poster ça ici, j'ai trouvé ça énorme

Apres Philippe Risoli et son "Cuitas les bananas" voici la nouvelle star de la chanson française "Passe-Partout" qui va sortir un album et qui nous interprète ici son single éponyme.

C'est pas bien de se moquer mais bon c'est tellement décalé...

Edit : Sans lien c'est chaud en effet

http://www.koreus.com/files/200505/p...ut-chante.html
Citation :
Publié par Galopin
Mon dieu ...
pas mieux

non mais c quoi ce truc ca fait trop pitié :s

le truc drole c'est à la fin quand y a le mec qui vient à 4 pattes reprendre le micro mdr

(pour pas en remettre une couche :-p)

comme dit le commentateur : MAIS QUEL SHOW-MAN

PS: on dirait presque pret du playback
Ben c'est quand même passé sur Direct 8, une des nouvelles chaines gratuites TNT, donc je pense pas que ça soit un fake...

Puis bon, Risoli et autres Bernard Menez l'ont fait avant lui donc bon. C'est même pas de la moquerie en fait, c'est tellement décalé que je trouve ça génial Et à mon avis c'est le but recherché.
Je l'avais vu chanter passe partout dans un camping il y a un peu plus de 2ans etd emi , il chantait du johnny halliday , et tout les enfants présents lui demandaient des autographes
J'ai bien rigolé Super décalé...

Ca fais super 80's

Continue dans cette voie Passe-Partout.

Edit: En réécoutant c'est que du bonheur!! Et les paroles, ohlala je la range dans ma collection près de celle où Bernard Minet chante les chevaliers du zodiaque avec une panoplie
Il fait comme toutes les sous-célébrités qui veulent faire un peu de business avant d'arrêter leur carrière, c'est humain. C'est pas top mais s'il trouve un public...

En revanche il a au moins le mérite de ne pas chanter en play back...
Pour celui ou celle qui l'a vu en Johnny, il faut savoir que passe-partout n'est pas son seul boulot, il est fan de Johnny et adore chanter, son vrai pseudonyme est DéDé, et il se définit lui-même comme un Rocoeur, un rocker au grand ... coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés