[Video] Naosu Rejection Role

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koo
en même temps la différence entre un ranger bb et un ranger selfbuff est pas mal non plus, mais ça ne change pas un certain fait, la puissance offensive d'un fufu BB est supérieure sur le papier à tout template de ranger selfbuff
Qui dit le contraire ?
En lancant la vidéo je me suis dis : cool un ranger self buff qui cac et tue des BB ça doit se laisser regarder ...
Apres visionnage seulement deux mots (au dela des proc battler, zephir, RA etc ... ) me viennent a l esprit : straffe - traverse ...

Dommage.

Citation :
Publié par Police
En lancant la vidéo je me suis dis : cool un ranger self buff qui cac et tue des BB ça doit se laisser regarder ...
Apres visionnage seulement deux mots (au dela des proc battler, zephir, RA etc ... ) me viennent a l esprit : straffe - traverse ...

Dommage.

le premier combat il traverse et straffe un peu pour se trouver face à la rive pour mettre le groundtarget, pour lancer zephir. la premiere traversée, comme celle du sarasin, est généralement due au lag. il fait un premier demi tour autour du sara, je le faisais aussi pour voir si le mec m'avais face/stick pour voir si je pouvais placer un combo de coté.

le second combat, il subit clairement le traff et le traverçage pendant tout le début du combat, jusqu'à ce qu'il applique la meme technique que son adversaire ( ce qui reste la meilleure défense contre le straff )

le troisieme combat, il ne straffe pas, il recule, le mec en face ayant une forte tendance à lag, il l'aurait eu dans le dos les 3/4 du combat ( et ça le fout à perpette du fait qu'en plus de lag il a tenté de straff )

le 4eme combat il se place pour avoir la terre en vue au cas ou il lui faudrait zephir, l'un comme l'autre ne straffent ni traversent

le 5eme combat sur la tour du fort alb, il straffe pour contrer le traversement incessant du vicking

le 6eme, il straffe 1 seconde pour se mettre face au danger potentiel, puis recule, encore une fois en prévention. quand il s'arrete, il se fait traverser, d'ailleurs.

le 7eme, il recule, quand il s'arrete, le vick, avec le lag, le traverse ( normal ) et là oui il straffe deux fois une seconde.

le 8eme, sur la tour du pont, il commence encore par reculer ( ne fait que ça en fait ) mais cela n'as encore une fois aucune influence sur les chances de toucher de son adversaire.

le 9eme contre la hunter précédemment déclarée, elle recule en permanence pour mettre son chien dans le dos de l'adversaire ( tout à fait normal ) yuyu traverse certe, mais pour avoir le chien de face ( normal ) et straffe encore une fois pour ne pas l'avoir de dos, ce qui est tout à fait normal, qui serait assez con pour se laisser frapper de dos par un pet de chasseur alors qu'il peut en 1/10eme de seconde esquiver la moitié de ses coups en faisant un petit straff ou un traversement sur le hunter qui recule.

Citation :
Publié par ***²
j'avoue trop dur de tuer un Hunter au cac quand tu es ranger -_-

à titre perso, ayant joué ranger, me méfiais plus des hunters qui ont la panoplie de trucs lourds, que des shads, le hunter tu sais jamais ce qu'il va te sortir, le shad ça reste dans la plupart des cas un bete chain garrot.
Citation :
...Tout le blablabla...
Bon après avoir visionner la dite Video, et avoir lu les reply, je vais vous dire ce qui me choque....

Ok je suis d'accord avec vous, le Mr il use a chaque fois tout ce qu'il a pour gagner, ça se résume toujours a la même tactique sa ok....

Mais là où sa dérive, c surtout le faite qu'il dit que c'est une présentation du jeu de ranger en self buff

En lisant sa, pour moi ki cherche un peut le sens des propos, je me dit, c une démonstration pour ceux qui ne juge que par le BB et trouve l'excuse que pour jouer fufu il faut être BB.

C'est sa que j'ai retenu des propos de Mr Yuriel.

Ok il est limite provoquant dans c'est propos mais avoué qu'a force, pour ceux qui fréquente Hibernia JOL depuis 2 ans, ont a été habitué au personnage

Et pour tout ses détracteurs:

Dernierement ont a vu apparaître une Video de Ranger spe Arc, où il joue "son jeu" càd le jeu a distance, et après avoir lu les reply du thread la concernant, vos reply ne sont ci diffèrent.

Qu'est ce qui vous faudrai pour qu'une Video de Ranger en self buff soit potable ?

Il est "Hybride" Mr Yuriel a ce que j'ai compris d'après son Template.

Il joue "son jeu" en point c'est tout.

Voila

sinon a part sa belle video, d'une qualité assez bonne, certes elle est courte, mais les plus courte son les meilleurs

byou
Combats inintéressants contre des gens qui ne savent pas PA (à part Drenthor) où tu claque tout a chaque coup quasiment.

Dommage les vidéos d'archer sont plaisantes à regarder d'habitude.
Contrairement aux autres, je ne suis pas déçu.

Probablement parce que je savais à quoi m'attendre, pour t'avoir déjà croisé en 1vs1. Après avoir tout claqué, tu t'es mis à faire la toupie en me dégageant près de 50% sans que je puisse passer un seul round, en profitant du lag.

Résultat, t'as du réussir à me descendre à 20% avant de mourir, et tu t'en es bien vanté pdt une semaine en commentant chacune de mes interventions.

Pour quelqu'un qui dit ne pas chercher à se faire mousser, c'est limite. En regardant ta vidéo, tout ce que je vois c'est quelqu'un qui veut absolument prouver qu'il arrive à descendre du BB, quitte à tout claquer.

Sans vouloir t'offenser ça n'a vraiment rien d'impressionnant pour un ranger, même unbuffed.
Bonne vidéo comme d'hab tres chere enemis, need se rencontrer au moin une fois ....

Apres c'est navrant mais apres le Xem post sur des vidéo de perso unbuff j'en ai conclu que les 3/4 des gens ici sont aigris ou vienne seulement flood pour monter leur nombre de post, car seulons eux c'est pas assez impressionnant, c'est la ou on voit que beaucoup n'ont jamais ou que tres peu jouer unbuff, mais bon spa grave on est habitué mais je trouve domage pour certain de démolir littéralement la vidéo alors qu'elle se laisse regarder, il a trouver la parade pour pouvoir buter ceux qui ont les moyens de se payer un deuxieme compte ou qui ont des potes qui en ont un et c'est ca qui derange ....

Allez les Jolien aigris a+ sous le bus
Citation :
Publié par Ysie
Bonne vidéo comme d'hab tres chere enemis, need se rencontrer au moin une fois ....

Apres c'est navrant mais apres le Xem post sur des vidéo de perso unbuff j'en ai conclu que les 3/4 des gens ici sont aigris ou vienne seulement flood pour monter leur nombre de post, car seulons eux c'est pas assez impressionnant, c'est la ou on voit que beaucoup n'ont jamais ou que tres peu jouer unbuff, mais bon spa grave on est habitué mais je trouve domage pour certain de démolir littéralement la vidéo alors qu'elle se laisse regarder, il a trouver la parade pour pouvoir buter ceux qui ont les moyens de se payer un deuxieme compte ou qui ont des potes qui en ont un et c'est ca qui derange ....

Allez les Jolien aigris a+ sous le bus
Je joue assassin 3L unbuff de temps en temps et il me faut plus que du F6 destealth + spam un style avec back up pour tuer du BB.
En téléchargant la vidéo je me suis dit : "Voyons voir quelles techniques il utilise pour battre des persos avec ses stats en doubles". Ah bah en fait il suffit de claquer ses ra et charge artefact au cac en priant pour sortir une esquive ou deux.
C'est pas que la vidéo est nulle, c'est juste qu'elle n'a aucun intéret =)
il faut pas éxagérer non plus... Le ranger avec selfbuff se défend plus que bien, il n'y a pas bcp d'exploit a tuer du bb avec zefyr + ip purge + battler alors que la différence de stats est grande c'est sur mais pas du simple au double :/\:
Voila aprés avoir visioné et lu les différentes réponses :

Tu te la pette beaucoup trop a mon gout :

Tu es pas bb oké on a compris , maintenant sans ces buffs tu part avec un désaventage oké !
Mais je sais pas si tu te rends compte que tu compte ce désavantage avec ip et battler .

En conclusion : Tu tue des bb comme si tu été bb , mais tu es efficace que toute les 15min .C'est un choix que tu a fais , maintenant pas le peine de le crier sur tous les toits .
(impression , p-e non voulu , mais que tu donne)

Sinon la qualité de la vidéo est bien et les musique sympas couplé à un bon montage .
Le challenge c'est pas de tuer du bb en étant unbuffed avec une classe fumée et all charges claquées dans le fight.

Le but c'est de tuer des trucs qui pètent tout aussi, sont plus haut rang, mieux stuff, ont des classes encore plus fumées, sont plus nombreux... ce qui peut entraîner des fights de 10-15 min rien que pour tuer une cible, où t'es à peu près garanti de crever comme une loque à la première erreur.

Jveux bien avouer que sur NF c'est plus dur à faire, et que quand on a des trucs toa, autant en profiter mais bon, c'est pas plus intéressant à voir qu'un bb au final. Imo t'aurais du test de jouer avec une classe sans self sous OF les infilzergs d'amg emain et zerg hib hmg hw, parce que là fallait se skiller légèrement pour survivre et tuer, pas comme en claquant tout pour tuer un pauv truc.

edit : bon bin CAYTAYPASSIONANT )
En DL j'ai hate de voir ca

Edit : Bonne vidéo, bonne musiqe, j'aime bien mais pas trop de flèches tirées c'est dommage.
Par contre c'est assez gratifiant de tuer des BBed, bravo
et wai maintenant joué unbuff c has been , faut joué en sc 89% sortie de fomoria et tué des mecs 10L par 12 bb juska la mort avec masse arté/ra et charge de lancé , sinon ta vidéo siux et tu te fait flam sur jol

ahlalala ca me donne pas envie de finir ma video...
Citation :
Publié par lukiel
j'ai beau tourner ca dans tous les sens, je vois pas comment on peut faire une vidéo "intéressante" aujourd"hui.

j'attends toujours :/
nos chers citoyens JoLiens seront peut etre un peu plus clément quand on verra la vidéo
d'un protecteur/MdA/warrior unbuff en armure epique et 2L soloter des ennemis par 2 ou 3 et buffbotés
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
et wai maintenant joué unbuff c has been , faut joué en sc 89% sortie de fomoria et tué des mecs 10L par 12 bb juska la mort avec masse arté/ra et charge de lancé , sinon ta vidéo siux et tu te fait flam sur jol

ahlalala ca me donne pas envie de finir ma video...
si tu fais pas le kéké branleur à côté ça passe mieux
Citation :
Publié par Karpa
si tu fais pas le kéké branleur à côté ça passe mieux
non mais , quand je vois le nombre de remarque déplacé sur ce post , ptete qu il se la pete un peu , mais il joue pas si mal que ca non? bah oui il a besoin de charge battler et des ra et alors? les mecs en face peuvent les avoir aussi , si y font pas l effort c pas de sa faute quand meme

quand j aurais fini ma video ca passeras au amis et je me la garderais au chaud pour m en rappeller quand j aurais stop , mais les critiques sont de plus en plus limités sur toutes les vidéos qui sortent , a croire que tlm est blasé , bref , pas grave
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
non mais , quand je vois le nombre de remarque déplacé sur ce post , ptete qu il se la pete un peu , mais il joue pas si mal que ca non? bah oui il a besoin de charge battler et des ra et alors? les mecs en face peuvent les avoir aussi , si y font pas l effort c pas de sa faute quand meme

quand j aurais fini ma video ca passeras au amis et je me la garderais au chaud pour m en rappeller quand j aurais stop , mais les critiques sont de plus en plus limités sur toutes les vidéos qui sortent , a croire que tlm est blasé , bref , pas grave
A defaut de mal jouer, il ne joue pas bien, et sans aucune originalité (tout péter n'importe quel ranger ou ombre pouvait déjà le faire sous SI et ça avait la même effet).

Pour les charges suffit que ça soit pas up quand il film, ou autres...
Il use sa battler , ok moi aussi je me sens ubbah skiller kan j'use ob ou que je fais l'effort d'appuyer sur ip
y'a pas a se prendre la tete , le niv de jeu sur la vidéo c'est -pull=>use artos=>use le meme style en restant tout le temps au cac=>use ra , imo nimporte ki est capable de joué comme ca
Aprés certains trouvent un interet à la vid , perso j'ai dit ce que j'en pensais §
Citation :
Publié par Aeros
C'est pas une vidéo qui mérite qu'on s'acharne en mal non plus sur son Auteur. Juste faut avoir un peu plus d'humilité, c'est tout.
c ce que je voulais dire en m emportant un peu plus a la vue des derniers reply
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés