[Video] Naosu Rejection Role

Répondre
Partager Rechercher
Premier fight bon bon zephir, ip, batler tu rip.
Deuxieme fight ip batler et péon en face
Troisième fight le gros péon de sic tranchant avec batler malice... qui fait heuu... on se demande ce qu'il fait en fait et tu ip bien sur
4ème tu win sans ip woot !
5ème ip batler as usual
6ème pareil
etc etc

Need que tu filmes les fight ou tu te fais presque perfect car t'as pas tes ra de up

Loin de moi l'idée de dénigrer tes victoires mais il faut les minimiser. Tu gagnes parce que tu as ip et batler tj up et que tu as des self buff qui réduit l'écart considérablement, pas parce que tu joues bien. (j'ai pas dis que tu jouais mal, tu spam un style koi :x)

Sinon j'aime bien la musique et prochaine fois essaie d'un peu moins spam tes styles qu'on puisse voir si ils sont réellement buff
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par andove
va te taper un hunter 9L BB en en étant unbuff sans use zephir et unbuff.
C'est bien toi qui l'a écris ça non ?

Le pire, c être BB, HR et se faire rétamer par un plus petit rang, et unbuff
Très bien tu te vantes pas.

Pour finir c'est la 2ème fois que l'on se croise. La 1ère fois ou je t'ai aperçu c'était devant VDD mid en train de zerg avec 2 de tes amis.

J'étais avec un assassin BB, et lorsque on vous a tué, vous avez tous lâché au moins 5 buff. Donc oui c'est plutôt pour moi un exploit de te croiser solo et non BB.

C'est pour ça je suis surpris que tu ais autant de mépris contre les BB.
Ok tu veut faire mon proces ?

Tu duote avec Culerpica hein ?

Tu lui dit nan me buff po po principe ?

Bah moi c de meme, je duote avec qlqun ki se buff v po lui dire nana me buff po apres ont va chialer sur JOL Naosu ce buff.

Et moi je t deja croiser Bled solo, t mouru a 2 contre 1 et ta lacher 3 belle ligne verte (ligne verte de buff buger depuis le debut de DAOC pour mid )

Celui ici qui devrais faire profile bas c certainement pas moi.

en 6 mois de jeu j'ai été BB 3x , 3x sont les fois ou j'ai duoter avec Bleedz ki a maintenant arreter de jouer sa Ranger, et toi tu les a compté les fois où tu t BB ?

Maintenant ci tu veut chercher la ptite bete, je peut aussi faire un exposer où toute les fois où tu fait de l'anti jeu fufu a Bled ??

Alors je t'en prie ta qlq chose encore a me dire ?

t'est 9L ta + de RA que moi t unbuff ta RIP point maintenant a savoir ouin ta pas pu passer ton zephir ? c sa qui te fait grogner ?

Et puis de nous 2 celui ki zerg le + c po moi
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Alors je t'en prie ta qlq chose encore a me dire ?
oui, évite de faire partir ton propre post en sucette, ca va nuire à la diffusion de ta vid

je pense que ce qui dérange certaines personnes, c'est ton coté : Im the Best, I've killed some BBs §§§§
Citation :
Publié par Lyllith
oui, évite de faire partir ton propre post en sucette, ca va nuire à la diffusion de ta vid

je pense que ce qui dérange certaines personnes, c'est ton coté : Im the Best, I've killed some BBs §§§§
Bah justement, je suis pas the best, mais oui je tue des BB :x

C pas péjoratif quand je dit
Citation :
Maintenant, ci certaine personne son aigri ma boite a mp vien d'etre vider je vous en prie envoyer les reclamations

Ya 3 jours me suis fait étaler par une 2L en arme tranchante ! (BB evidement)

Suis venu whiner ?

Nan, j'ai attendu le bon moment pour la choper et faire un beau combat, stou...

J'ai par principe de toujours vouloirs faire un beau combat, beau combat de rime pas avec gagner d'office, mais comme tlm j'aime gagner, et mettre tte les chances de mon coter, d'où IP/purge/battler d'up pour ma fight.

mais ci elle se sent blessé dans son ego pcq j'ai OSER la mettre dans le meme panier que les autres alors que tte les autres fois où je l'ai croiser elle etait BB Ho bah DSL
Vidéo moyenne pour les mêmes critiques que ci-dessus. J'aime pas trop ton attitude ... Stop te vanter et joue ... Simplement.

Et vires cette signature qui renforce ton côté Kikooskilled de la Force.
Citation :
Publié par Aeros
Vidéo moyenne pour les mêmes critiques que ci-dessus. J'aime pas trop ton attitude ... Stop te vanter et joue ... Simplement.

Et vires cette signature qui renforce ton côté Kikooskilled de la Force.
Critiquer la Video ok

Critiquer mon style de jeu ok

Critiquer ma sign j'accepte moin

Me Critiquer j'accepte po surtout quand ont connais po le joueurs
Bah je me permet de critiquer que ce que je voit. Certes, je te connais pas mais je connais ta Vidéo, j'en connais le contenu et je vois ta signature.
Elle a beau être jolie, ça n'empêche pas que collée a tes dires et a ta Vidéo, bah ça fait prétentieux c'est tout, que ça te plaise ou non.

Je ne cautionne pas du tout le BB, au contraire. Je me suis jamais BB a part cas ou on me proposait, cela dit, je dis pas a la terre entière que je tue du BB a tour de bras et je colle pas la "sauce BB" a tout ce que je tue comme la fameuse Chasseuse 9L.

Enfin je veux dire, chacun joue comme il veut. Tu post ta Vidéo et en plus de ça tu "baves" sur les joueurs BB, t'etonnes pas de prendre des critiques acides au travers de la tronche.
Ta vidéo est jolie, claire et bien tournée mais je reste sur mon avis. Pas assez de moment sympa pour en faire un truc de valable, je n'ai pas dit que tu jouais mal pourtant. Faut arreter de voir le mal partout.

Mais si tu ne te sens pas d'accepter des critiques diverses, je m'arrête là. Je suis pas là pour te descendre; Tu post sur JoL, tu veux donc un avis ?

Voila le mien.
Citation :
Publié par Aeros
Bah je me permet de critiquer que ce que je voit. Certes, je te connais pas mais je connais ta Vidéo, j'en connais le contenu et je vois ta signature.
Elle a beau être jolie, ça n'empêche pas que collée a tes dires et a ta Vidéo, bah ça fait prétentieux c'est tout, que ça te plaise ou non.

Je ne cautionne pas du tout le BB, au contraire. Je me suis jamais BB a part cas ou on me proposait, cela dit, je dis pas a la terre entière que je tue du BB a tour de bras et je colle pas la "sauce BB" a tout ce que je tue comme la fameuse Chasseuse 9L.

Mais si tu ne te sens pas d'accepter des critiques diverses, je m'arrête là. Je suis pas là pour te descendre, tu post sur JoL, tu veux donc un avis ? Voila le mien.
Ton avis m'intéresse.

Mais ma signature n'a rien avoir, je l'ai fait ya 4 mois, avant même que j'envisage de faire une video, et ce n'est absolument pas pour faire mon kikitoudur je tue des BB et suis unbuff que j'ai mit challenge, BB self etc..

c le rp de mon perso c tout.

et la fameuse chasseresse soit disant unbuff, n'a p-e pas l'air comme sa mais a bcp de chose a ce reprocher dans le contexte BB ou pas.

Maintenant je v appeler un Modo pour qu'il nettoie un peut, c plus un post de présentation, c un tribunal où je fait une plaidoirie pcq j'ai dit qlq chose qui n'a pas plus a qlqun ki c senti blessé, alors qu'elle aurai du laisser courir.
Je crois que tu n'as pas saisi. Je ne fais pas ton procès du tout. Mais tu affirmes des choses totalement fausses dans tes post en plus d'une certaine vantardise qui n'a lieu d'être.

Non je ne duote pas avec culerpica mais je joue très souvent avec aielle qui n'a pas de BB et à nous deux on prends de sacrées dérouillées.

Quand quelqu'un qui a un BB te propose des buff, oui moi je lui réponds non merci je joue sans.

Après je vais pas t'apprendre à jouer mais j'utilise souvent des charges AF de for/const ou de vitesse.

La ligne verte de bug sur midgard c'est la 1ère fois que j'entends ça, donc si d'autres personnes pouvaient confirmer ou infirmer tes propos.

Après pour répondre à ta question, j'ai joué BB du 9L1 au 9L3. Honnêtement aucun plaisir à jouer avec. Il manque le panache et l'adrénaline. Le seul intérêt est de voir monter son compteur de rp bien plus vite. Après chacun est libre de jouer comme il l'entends du moment que lui s'amuse.

J'ai hâte d'entendre ton exposé sur mes actes d'anti-jeu a bled. Si il y a une chose que je supporte pas ce sont les menteurs, et ceux qui colportent de fausses informations.

Après que tu m'ai tué, tant mieux c'est bien joué. Un jour tu gagnes, le lendemain tu perds. Cela reste juste un jeu mais je sais pas si tu en as conscience.

Si tu veux poursuivre la conversation il y a les mp. Et puis si tu veux te défouler sur quelqu'un fais le dans le jeu
Citation :
Publié par andove
Je crois que tu n'as pas saisi. Je ne fais pas ton procès du tout. Mais tu affirmes des choses totalement fausses dans tes post en plus d'une certaine vantardise qui n'a lieu d'être.

Non je ne duote pas avec culerpica mais je joue très souvent avec aielle qui n'a pas de BB et à nous deux on prends de sacrées dérouillées.

Quand quelqu'un qui a un BB te propose des buff, oui moi je lui réponds non merci je joue sans.

Après je vais pas t'apprendre à jouer mais j'utilise souvent des charges AF de for/const ou de vitesse.

La ligne verte de bug sur midgard c'est la 1ère fois que j'entends ça, donc si d'autres personnes pouvaient confirmer ou infirmer tes propos.

Après pour répondre à ta question, j'ai joué BB du 9L1 au 9L3. Honnêtement aucun plaisir à jouer avec. Il manque le panache et l'adrénaline. Le seul intérêt est de voir monter son compteur de rp bien plus vite. Après chacun est libre de jouer comme il l'entends du moment que lui s'amuse.

J'ai hâte d'entendre ton exposé sur mes actes d'anti-jeu a bled. Si il y a une chose que je supporte pas ce sont les menteurs, et ceux qui colportent de fausses informations.

Après que tu m'ai tué, tant mieux c'est bien joué. Un jour tu gagnes, le lendemain tu perds. Cela reste juste un jeu mais je sais pas si tu en as conscience.

Si tu veux poursuivre la conversation il y a les mp. Et puis si tu veux te défouler sur quelqu'un fais le dans le jeu

Ont va arrêter là avant que sa dégénère

Ta raison suis un menteur
Ta raison je me BB
Ta raison sur tout a mon sujet.

Voila byou a la prochaine IG
Citation :
Publié par andove
les charges af et f/c à la mort ne laissent pas de lignes
Citation :
pourtant ça fait 3 ans que ça bug
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Tu veux dire que tu n'utilises pas les selfbuffs du Ranger ?
Franchement , je vais pas trop balancé parce que j'essaie de faire une vid de mon chasseur sous nf avec des combats interressants , et c'est casi infesable (les fight vs fufu sont casiment tous sans interet , et les fights ou il faut exploiter son perso à fond ont casi disparus avec nf)

Mais posté une vidéo pareille avec des fights ou c tjrs la meme chose , pull f6 + chain le meme style , je trouve ca osé , limite autant rien faire koi.

Mais c'est vrai , les fight de ta vid sont d'un commun ... aprés jte cache pas que je m'en bas les couilles que tu joues unbuff et que t'arrives à tuer des gens qui sont BB , ben oué ca arrive , mais imo tu dois pas tjrs gagné, et jvois vraiment pas ou tu peux trouver satisfaction à gagner des fights pareils vu le skill que ca te demande !
Citation :
Publié par Ouagada
Tu veux dire que tu n'utilises pas les selfbuffs du Ranger ?
Ahah. Faudrais voir a pas pousser le foutage de gueule trop loin non plus ...
Citation :
Publié par Aeros
Ahah. Faudrais voir a pas pousser le foutage de gueule trop loin non plus ...
Le mec se vante de jouer "unbuff" ... qu'il aille jouer un scout unbuff il m'en dira des nouvelles.
Citation :
Publié par Aeros

Enfin je veux dire, chacun joue comme il veut. Tu post ta Vidéo et en plus de ça tu "baves" sur les joueurs BB, t'etonnes pas de prendre des critiques acides au travers de la tronche.
Ta vidéo est jolie, claire et bien tournée mais je reste sur mon avis. Pas assez de moment sympa pour en faire un truc de valable, je n'ai pas dit que tu jouais mal pourtant. Faut arreter de voir le mal partout.

Mais si tu ne te sens pas d'accepter des critiques diverses, je m'arrête là. Je suis pas là pour te descendre; Tu post sur JoL, tu veux donc un avis ?

Voila le mien.
je plussoie complètement
Stop un peu te la pt car tu nique du bb en pétant toutes tes ra. C'est bien, mais t'es pas le premier et certainement pas le dernier.
Y'a vraiment RIEN d'exceptionnel dans ton jeu, RIEN d'interressant dans la vid, tu gagnes grâce à tes ra/charge (ca fait partie du jeu oui, tout comme le stuff et les buff) en spammant le même style, c'est ennuyeux à mourir mais t'en rajoutes et t'en rajoutes encore...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Ouagada
Le mec se vante de jouer "unbuff" ... qu'il aille jouer un scout unbuff il m'en dira des nouvelles.

placer 40 en adf ce n'est pas du tout pareil que se bb, pour avoir 40 en adf, il faut faire des sacrifices, soit en arc, soit en arme.

de plus, je ne vois pas ce que viens faire le scout dans la choucroute, on parle de ranger, pas de scouts.

même si il a commit un petit défaut de langue en mettant unbuff à la place de selfbuff, faut vraiment rien avoir à foutre pour venir créer un compte tout frais et chercher la memerde sur un détail pas plus grand qu'un poil de cul sur l'arrière d'un babouin...
Citation :
Publié par Koo
placer 40 en adf ce n'est pas du tout pareil que se bb, pour avoir 40 en adf, il faut faire des sacrifices, soit en arc, soit en arme.

de plus, je ne vois pas ce que viens faire le scout dans la choucroute, on parle de ranger, pas de scouts.

même si il a commit un petit défaut de langue en mettant unbuff à la place de selfbuff, faut vraiment rien avoir à foutre pour venir créer un compte tout frais et chercher la memerde sur un détail pas plus grand qu'un poil de cul sur l'arrière d'un babouin...
Ce que le monsieur veut dire c'est que sa classe et ses selfs buff réduise considérablement la "gloire" qu'il y'a à tuer du bb. Il ferrait pas la moitié du quart avec un scout unbuff, même rang 11
Citation :
Publié par Koo

C'est pas siiiii frais que ça .

Et je maintiens que le mec n'est pas unbuff, c'est un fait.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ce que le monsieur veut dire c'est que sa classe et ses selfs buff réduise considérablement la "gloire" qu'il y'a à tuer du bb. Il ferrait pas la moitié du quart avec un scout unbuff, même rang 11
en même temps la différence entre un ranger bb et un ranger selfbuff est pas mal non plus, mais ça ne change pas un certain fait, la puissance offensive d'un fufu BB est supérieure sur le papier à tout template de ranger selfbuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés