[Video] Naosu Rejection Role

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma 2iem video cette fois ci un peut plus de combat

contre du 5L au 9L (et un 4L )

Partie 1

Partie 2

Enjoy ^^

Encore une fois c'est sans prétention que je vous présente ceci

C'est surtout histoire de montrer que furtif unbuff est encore toutafé potable et surtout possible
Aprés jveux pas dire qu'on s'en fiche un peu des rr de tes ennemis , ce qu'on cherche ds une vidéo avt tout c'est des combats interressants ac un peu d'originalité, là ct à la limite du afk stik + l'arme déguainé ;D puis à la fin le hunter jsais pas skil fait mais c du gd nawak : D
J'ai bien aimé, bon niveau de jeu, fights sympa, qualité superbe, musique / mise en scène sympa, bref que du bon si ce n'est que c'est trop court.

Autant ta première vidéo j'ai pas trop trop accroché, autant celle-ci je la trouve vraiment pas mal. (c'est beaucoup venant de moi )

Salaud Yu tu m'as donné envie de stuff / rejouer ma Rango !

Vivement la prochaine.
Salut voilà j'ai 19 vidéo de ranger et la tienne est très bien et surtout l'une des rare sinon la seule je crois que j'ai d'un ranger unbuff. Très bonne qualité et je confirme dommage trop courte

PS : allumer vos torches sur les vidéo de nuit on y vois plus clair
Niveau de jeux qui se laisse regarder, rien d'exeptionnel mais sympa a voir tout de meme

Meme si j'en est presque honte pour ceux qui se font tuer sur la video par un ranger unbuff
Citation :
Publié par Berre
Jveux pas etre méchant , mais jme suis ennuyer en regardant ta vid :/
Un ranger unbuff qui joue only CaC sur les pontons , original je te l'accorde , mais jtrouve pas un réel interet en fait
Aprés jveux pas dire qu'on s'en fiche un peu des rr de tes ennemis , ce qu'on cherche ds une vidéo avt tout c'est des combats interressants ac un peu d'originalité, là ct à la limite du afk stik + l'arme déguainé ;D puis à la fin le hunter jsais pas skil fait mais c du gd nawak : D
Huhu :x

va te taper un Assasin mid 7L BB dans un fort alb attaquer par mid et le tuer en étant unbuff
va te taper un hunter 9L BB en en étant unbuff sans use zephir et unbuff
va te taper un Sicaire 7L BB en ne clakant que purge et battler en étant unbuff

ci sa c po des fight intéressante.....

Si pour toi une fight intéressante c un Ranger ki roam 3 fufu en même temps une main dans le dos enrouler dans du jambon cuit en finissant avec 70% de vie dsl j'en suis pas encore a ce stade....

et la hunter, elle a essayer de me zephir c pour sa qu'elle reculait a l'extremiter du pont
Noasu , faut aps prendre mal ske ta dis Berre hein j'imagine qu'en parlant de combat interressant il doi faire allusion a genre du hit'n run, à plus de techinique de combat que le full CAC ( sur ta video on a droit qu'a du full cac Vs du fufu )

Essaye de faire ta 3eme video dans cette optique (combat vs non fufu comme des magos par exemples avec + que 15s que combat cac )

Perso j'en ferrai ben une mettant en scene des WL histoire de casser le mithe
Citation :
Publié par Raziiel
Noasu , faut aps prendre mal ske ta dis Berre hein j'imagine qu'en parlant de combat interressant il doi faire allusion a genre du hit'n run, à plus de techinique de combat que le full CAC ( sur ta video on a droit qu'a du full cac Vs du fufu )

Essaye de faire ta 3eme video dans cette optique (combat vs non fufu comme des magos par exemples avec + que 15s que combat cac )

Perso j'en ferrai ben une mettant en scene des WL histoire de casser le mithe
ho oui le WL

j'ai trouver la technique en + mais fo etre ML9 :x

(osef suis ML10 )

Je ferai certainement la prochaine vs des non fufu mais je mettrai + de 2 semaine a la faire celle là

sa ce balade po solo c chose là lol
J'espere que c'est aussi drôle que la vidéo de ton enchant
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
lol les mecs qui te tapent a la pyro :/

enfin faut dire verrone fait partie de la ubber team fixe de krodon @ noob style.

sinon pas mal la vidéo mais bon si tu étais buff ca serait bcp plus beau (pas du battler + ip + purge pour buter un mec même bb) parce que la on a l'impression que sans battler zefyr purge ip bah tu sais pas play.

edit : ha change de zik aussi QQ plutôt ne pas en mettre que de mettre ce vieux truc qui défonce les enceintes
Citation :
Publié par master 1337
lol les mecs qui te tapent a la pyro :/

enfin faut dire verrone fait partie de la ubber team fixe de krodon @ noob style.

sinon pas mal la vidéo mais bon si tu étais buff ca serait bcp plus beau (pas du battler + ip + purge pour buter un mec même bb) parce que la on a l'impression que sans battler zefyr purge ip bah tu sais pas play.

edit : ha change de zik aussi QQ plutôt ne pas en mettre que de mettre ce vieux truc qui défonce les enceintes

Soilwork ? Thrice ? des vieux groupe ? Oo

bah dsl suis pas BB, eux ont leurs 2 ligne de buff rouge moi j'ai Battler chacun son truc.
Ils ont des poison moi j'ai IP chacun son truc.
Ils ont un Groundset 10+Mine DoT moi j'ai Zephir encore une fois chacun son truc.

et ont en a déjà parler IG c un challenge pour moi de ne pas être BB et de tuer du plus haut rang que moi.

Pcq a leurs place, j'aurai bien honte....
autant j'avais trouvé sympa ta premiere video, autant j'aime pas la seconde
on dirait que tu veux dire "regarder les ces nazes !! sont bb et je les kil!!" comme si tu prennai une revanche
franchement, un vrai sic ou assa bb, tu le tuera jamais (je parle des bon hein )
sans etre toi meme bb, now si tu fais une nouvelle video, essaye de mettre un peu de tout, la ta pris que les furtifs c'est penible a la longue ^^
Citation :
Publié par clad0r
autant j'avais trouvé sympa ta premiere video, autant j'aime pas la seconde
on dirait que tu veux dire "regarder les ces nazes !! sont bb et je les kil!!" comme si tu prennai une revanche
franchement, un vrai sic ou assa bb, tu le tuera jamais (je parle des bon hein )
sans être toi meme bb, now si tu fais une nouvelle video, essaye de mettre un peu de tout, la ta pris que les furtifs c'est penible a la longue ^^

C'est pas vraiment une vengeance, je dirais plutôt une correction.

C'est surtout pour les faire déchanter du suis HR, BB rien me resist.

Et le truc ki me fait marrer c ceux ki revienne 1, 2x et la 3iem fois vienne a 2 et c là que je rigole , car ils s'aperçoivent que je suis pas BB et dans leurs ego sa doit pas faire du bien

C'est pas une vengeance

Le pire, c être BB, HR et se faire rétamer par un plus petit rang, et unbuff
Vidéo sympa.

Cependant la chasseresse n'est pas BB puisque c'est moi. Donc tu es gentil tu évites de dire que je le suis et tu remontes au moins les log avant de dire des grosses conneries.

Il faut savoir que DAOC est le grand jeu de la loterie, entre les esquives les proc divers.

Après venir se vanter sur un forum de tuer des BB, je vois pas ce que tu cherches. Alors oui tu en tues mais à quel prix ? Un tout les 15 minutes avec tous tes proc actifs et zephir et encore si tu as de la chance. Et c'est une autre paire de manches contre ceux qui ont IP.

Bonne continuation sinon
Citation :
Publié par andove
Vidéo sympa.

Cependant la chasseresse n'est pas BB puisque c'est moi. Donc tu es gentil tu évites de dire que je le suis et tu remontes au moins les log avant de dire des grosses conneries.

Il faut savoir que DAOC est le grand jeu de la loterie, entre les esquives les proc divers.

Après venir se vanter sur un forum de tuer des BB, je vois pas ce que tu cherches. Alors oui tu en tues mais à quel prix ? Un tout les 15 minutes avec tous tes proc actifs et zephir et encore si tu as de la chance. Et c'est une autre paire de manches contre ceux qui ont IP.

Bonne continuation sinon
Je ne m'en vante pas, et c marquer où que j'ai dit que t t BB ?

t'est 9L ta une place de choix dans ma video point barre, car te croiser solo sans add c precque un exploit
va te taper un hunter 9L BB en en étant unbuff sans use zephir et unbuff.
C'est bien toi qui l'a écris ça non ?

Le pire, c être BB, HR et se faire rétamer par un plus petit rang, et unbuff
Très bien tu te vantes pas.

Pour finir c'est la 2ème fois que l'on se croise. La 1ère fois ou je t'ai aperçu c'était devant VDD mid en train de zerg avec 2 de tes amis.

J'étais avec un assassin BB, et lorsque on vous a tué, vous avez tous lâché au moins 5 buff. Donc oui c'est plutôt pour moi un exploit de te croiser solo et non BB.

C'est pour ça je suis surpris que tu ais autant de mépris contre les BB.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
C'est surtout pour les faire déchanter du suis HR, BB rien me resist.
suis HR, BB, et ... rien me résiste pourtant !

c'est vrai que c'est un peu dmg des combats avec seulement full RA/artos up, mais ca reste un bon challenge quand on est pas BB, c'est clair.
Prends toi un BB et tu pourras jouer plus d'une fois toutes les 15 mn, ca serait dommage de s'en priver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés