Aller à la page... |
Qu'a de plus Ryzom ou de moins comparé à d'autres MMORPG?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non pas de troll, mais je me dis que tu as juste loupé pas mal de choses qui rendent ton point de vue extrême alors qu'il ne pourrait être que modéré.
![]() Pour répondre à dr.zigoun : tu pourrais aussi essayer le jeu pour te faire ta propre opinion. Le formulaire est disponible là : http://www.ryzom.fr/ |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin j'ai loupé quoi? (si ça se trouve j'ai vraiment loupé de supayr nouveautés depuis fin Janvier Oo ) Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
si vous testez le trial ne restez pas trop longtemps sur l'ile de depart.
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Je suis dans le même cas que Daerile. J'avais entendu dire que l'histoire ne serait implantée qu'à la release mais bon. Même pour une version beta, l'accumulation des points cités plus haut restent probablement encore aujourd'hui valables. Ça n'en fait pas un jeu moins bon que les autres, à l'heure actuelle toujours aucun mmorpg ne me convient.
Topic à lire : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=14685 Citation :
Le post de Wokam est pas mal non-plus dans le genre. Ça donne pas envie. |
![]() |
|
|
Pour ma part je joue depuis mi décembre, au moins une heure par jour, j'ai d'abord monté ma mélée jusqu'à 100 et mon soin jusqu'à 65 (histoire de pouvoir soigner en cas de coup dur) et depuis quelques temps je monte exclusivement mon forage (150 en désert et là j'attaque les primes) et l'artisanat de bijoux en parallèle, en faisant un peu d'amplis et d'épées 2 mains...ben je peux te dire que tout cela plus l'activité de la guilde, je m'ennuie pas du tout...
de plus en ce moment la guerre entre les Kamis et la Karavan se déclenche, on assiste a de belles foires d'empoigne dans les primes (la zone PvP) mettant en jeu près d'une centaine de joueurs (un évent qui a démarré tout seul un soir entre joueurs ... Trop cool) tout ceci de manière improvisé, on se demande chaque soir ce qu'il va se passer ! reste que le PvP devrait être étendu a d'autres zones ou qu'on puisse déclarer des zones PvP lorsque l'action en jeu se fait sentir ailleurs que dans les primes... bref, je pense y être encore pour un bon moment... ![]() |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Légende
|
et j'oubliai :
B0n Jeu ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hihihi... toi aussi alors tu dois trainer au fond du groupe quand tout le monde cours en expé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|