[Sentinelles] Proportion alarmente!

Répondre
Partager Rechercher
Total Alliance: 1,838 - 71%
Total Horde: 753 - 29%

Une situation plutôt alarmante... Je pense que vous l'avez tous vu dans les multiples raids (toutes les 2 heures en période de week-end :/) qui se déroule dans les tarides...

Il faudrait que les nouveaux joueurs et les personnes ne possédant pas un personnage au niveau trop élevée encore recréé le leurs sous la bannière de la horde.

Des problemes aux niveaux c'est dommage même sur un serveur rp on aime tous de même la confrontation joueur contre joueur et un futur problème se créé pour les champs de bataille l'alliance devra attendre "Longtemps" avant de trouver des adversaires.
[QUOTE=Tutule]
Total Alliance: 1,838 - 71%
Total Horde: 753 - 29%

Une situation plutôt alarmante... Je pense que vous l'avez tous vu dans les multiples raids (toutes les 2 heures en période de week-end :/) qui se déroule dans les tarides...

Il faudrait que les nouveaux joueurs et les personnes ne possédant pas un personnage au niveau trop élevée encore recréé le leurs sous la bannière de la horde.

Des problemes aux niveaux c'est dommage même sur un serveur rp on aime tous de même la confrontation joueur contre joueur et un futur problème se créé pour les champs de bataille l'alliance devra attendre "Longtemps" avant de trouver des adversaires.
Ben serveur RP = monseigneur et gente dame = masse mago humaine et palouf humains non ?
Tu vas pas faire un Sims Online avec des morts vivants et des trolls qui puent le bouc, ya pas la clientèle pour.
Aussi il y a le phenomene Serveur RP = serveur pour filles = serveur Barbie et Kent.
Citation :
Publié par brute
Ben serveur RP = monseigneur et gente dame = masse mago humaine et palouf humains non ?
Tu vas pas faire un Sims Online avec des morts vivants et des trolls qui puent le bouc, ya pas la clientèle pour.
Aussi il y a le phenomene Serveur RP = serveur pour filles = serveur Barbie et Kent.
On va s'arrêter la de suite, Parce que si ta vision du RP se résume à ça et bah....
Citation :
Publié par Hermès
On va s'arrêter la de suite, Parce que si ta vision du RP se résume à ça et bah....

/agree
Mais bon faut dire aussi que le côté : Paladin va sauvé la gente dame , influe pas mal sur le recensement du serveur
Citation :
Publié par brute

C'est tellement vrai !
Moi le côté mort vivant qui pue le bouc j'aime çà .... et oui c'est du RP alors comme je suis déjà un seigneur irl (*chevilles qui explosent*) et bien je m'offre un rôle de composition dans WoW.
D'ailleurs j'adore les choco-moisis ...

Dans le sud des Tarides avant hier soir, je voyage tranquillou vers Milles Pointes et je croise ce qui doit être un Donjon car il y avait une pierre de rencontre. Mais franchement on se serait cru devant un saloon avec 2 chevaux bien stationnés, montés par des paloufs bien entendu, plus un autre palouf et son canasson stationné sur un début de colline.
Tout çà pour dire qu'à mon avis, l'aspect facile du palouf et de sa monture gratos attire plus que le RP associé à cette classe.
En tant que prêtre et classe fortement sociale, je suis assez satisfait de mon choix car celà permet d'associer au moins un minimum de RP. (j'ai vu une fois seulement un mec de mon groupe me crier "heal" en instance).

Hormi les classes je vois pas pourquoi tout le monde se rue sur le côté alliance . Pour avoir jouer des deux côtés, je trouve les skin de persos, les environnements aussi sympa d'un côté comme de l'autre. ex: les morts-vivants commencent certes dans un paysage glauque mais, les humains passent aussi par ce style (cf: Bois de la Pénombre).
Peut-être que trop de gens pensent que les "gentils" dans le style fantasy ce sont ceux qui ont la peau rosée ! Tout en pensant que ces mêmes "gentils" gagnent toujours.

Il est temps que la HORDE se réveille et souille les terres de l'alliance ! Ravageons les femmes et les enfants et laissons les vieillards les enterrer.

Effectivement quand les champs de batailles vont arriver, il va y avoir la queue pire qu'au ciné ou aux stations services en ce moment ... TANT MIEUX ! zavais cas venir rejoindre les rangs de notre vénérée Sylvanas !

Puisse la maladie les dévorer !

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
bein moi c'est pas question de gentil qui gagne ou pas.. c'est juste qu 'etent un fan de baldur's gate et de son monde bein j'ai choisi l'alliance pour etre avec des elfe et des nain et des gnome.. enfin je dois avouer que les elfe c'est pas trop ca. trop grande oreille. trop style manga.. j'aime pas ca du tous

il est evident que si la horde etais justement les nain et les elfe et blablabla bein je jouerai coter hord dans ce cas la ^^

je joue une naine paladine.. y en a pas beaucoup des naine paladine sur l'autre serveur

mais bon quand ma paladine sera 60.. dans pas trop longtemps normalement bein je viendrai faire un perso horde sur ce serveur ^^

un orc guerrier ou un mage ou pretre mort vivant
Citation :
Publié par Derreck
Moi le côté mort vivant qui pue le bouc j'aime çà
C'est pas le mort vivant, mais le tauren qui sent comme ça. Ou alors les nains quand ils sont restés trop longtemps sur leur bélier.

Pour ce qui est des skins, mis à part les elfes de la nuit, les taurens et les morts vivants et ces trois races avec un sexe masculin, je trouve le reste moche. Et l'elfe a le gros défaut de lancer ses sorts de façon bizarre. Choisir une autre race, c'est faire preuve d'un manque de goût. Et il faut aussi éviter le tauren avec une robe, trop poilu pour les porter.

Citation :
Publié par lokalbassaggression
bein moi c'est pas question de gentil qui gagne ou pas.. c'est juste qu 'etent un fan de baldur's gate et de son monde bein j'ai choisi l'alliance pour etre avec des elfe et des nain et des gnome..
Je ne vois pas trop le parallèle entre les deux. Baldur's Gate permet d'avoir des avatars demi-orc et un alignement allant du chaotique bon à chaotique mauvais.

Pour ce qui est du déséquilibre, je ne suis pas certain que du côté de l'alliance ça les concerne beaucoup surtout quand on les voit raser le Camp Taurajo un mercredi après midi sans aucune résistance.
Citation :
Publié par Lisèn

Pour ce qui est du déséquilibre, je ne suis pas certain que du côté de l'alliance ça les concerne beaucoup surtout quand on les voit raser le Camp Taurajo un mercredi après midi sans aucune résistance.
Si c'etait que le mercredi après-midi :x
Citation :
Publié par Lisèn
Quand ils viennent le soir, on a jusque la toujours réussit à les repousser
Il faut avouer que le serveur RP attire beaucoup d'adepte du "CS" (non pas Counter Spell ), et que faire ça avec une vache ou un orc... Alors ils vont tous Alliance
Enfin c'est très subjectif hein
les pas beau sa n'a jamais attirer aucun joueur^^

regarde daoc midgrad toujours sous peupler

imagine tu joue un mort vivant la phrase type sa doit etre

" excuse moi (respiration dark vador) tu aurrai pas vu ( respiration toujours ) pas vu mon bras j'arret pas de le perdre???"

ps folichon tout sa
Citation :
Publié par silverthorn
imagine tu joue un mort vivant la phrase type sa doit etre

" excuse moi (respiration dark vador) tu aurrai pas vu ( respiration toujours ) pas vu mon bras j'arret pas de le perdre???"

ps folichon tout sa
Je suppose que si on a une version aussi stéréotypée pour une race, ça doit l'être pour toute.
Du coup, certains nouveaux arrivants tombent sur des nains faisant partis de la noblesse et sur des gnomes ayant oublié de grandir dans leur esprit.

Enfin, le jeu de rôle, c'est pour laisser libre cours à son imaginaire, pas pour reproduire des comportements IRL ou donner une image meilleure de soit à son avatar le faisant un valeureux combattant du mal. De plus, si on prend le temps de se pencher un peu sur le BG du jeu, l'alliance et la horde ne sont ni les méchants ni les gentils où les principaux PNJ sont manichéens. Ensuite, c'est le problème du choix de RP d'une partie de joueur de s'enfermer dans un rôle stéréotypé associé à une classe ou une race. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/picesttout.gif

Enfin, comme dit plus haut, si le déséquilibre de population persiste, l'Alliance va devoir se contenter de taper sur des PNJ. Ca n'a pas l'air de les déranger outre mesure. Mais bon, pour ça, autant faire du Conter Strike, y a pas d'abonnement à payer.
Citation :
Publié par silverthorn
les pas beau sa n'a jamais attirer aucun joueur^^
C'est vrai que d'un point de vue esthétique et sans rentrer dans les critères de la beauté, les elfes et les humains sont les plus "beaux" et c'est d'ailleurs pour ca qu'ils représentent 50% des persos (cf. le site de census) sur un total de 8 races
Mais bon personnellement quand je me connecte à WoW c'est pas pour admirer mon perso
Tu es une exception Akhilleus, beaucoup de joueurs aiment avoir un "beau" perso et recherche en ce sens les divers objets/armures pouvant améliorer leur "skin".

Ce qui est dommage c'est qu'il ne voient pas qu'un Tauren ou un mv par exemple, avec du joli matos est tout aussi (voir plus) impressionnant qu'un humain ou qu'un elfe (qui soit dit en passant, ne sont pas si esthétiques que ça avec leurs grosses paluches et leurs gros pieds, sans parler des oreilles en plastok ^^ ).

Enfin, les coups et les douleurs...euh, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Citation :
Publié par Lawson

Ce qui est dommage c'est qu'il ne voient pas qu'un Tauren ou un mv par exemple, avec du joli matos est tout aussi (voir plus) impressionnant qu'un humain ou qu'un elfe (qui soit dit en passant, ne sont pas si esthétiques que ça avec leurs grosses paluches et leurs gros pieds, sans parler des oreilles en plastok ^^ ).
UD Mage Ou pretre
Citation :
Publié par Akhilleus
d'un point de vue esthétique et sans rentrer dans les critères de la beauté
Gné ?
Citation :
Publié par Akhilleus
les elfes et les humains sont les plus "beaux" et c'est d'ailleurs pour ca qu'ils représentent 50% des persos (cf. le site de census) sur un total de 8 races
Les gens ont mauvais goût c'est bien connu !

Personnelement je trouve que les humains n'ont aucun caractère, aucune originalité, ce sont tous des bodybuilder ; les humaines semble être toutes siliconnées.
Sans parler des elfes avec leurs oreilles en forme de portes-avions ; du coté de l'alliance je trouve que ce sont les nains et les gnomes qui s'en tire le mieux.
Enfin, ce débat n'a pas vraiment raison d'être puisque on a chacun nos goûts.

Pas vraiment le skin que je recherche mais l'originalité de la Classe, comme le Shaman ou le druide.

et puisque nous avons la possibilité de jouer de chaque coté, bah un Tauren Shaman et un Elfe Druide

Et puis j'en profite pour faire une dédicace au Guerrier Tauren Kognedur ( un truc comme ça) qui m'as laissé en vie dans Brassenoires, m'ouvrant même le chemin vers le donjon
pour ceux qui non pas comprit l'humour noir de ma petite voleuse

iil est evidant que le mort vivant type ne cherche pas son bras en general mais plutot son ame

Enfin sa c quand il a retruver son bras hein ^^
tout dans la non vie est une question de prioritée....

et pour ce qui est des raids pour le moment l'alliance semble pas trop derangée d'en faire, hier y en a eut un pas piqué des vers
mechant gentil va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés