Moi le côté mort vivant qui pue le bouc j'aime çà .... et oui c'est du RP alors comme je suis déjà un seigneur irl (*chevilles qui explosent*) et bien je m'offre un rôle de composition dans WoW.
D'ailleurs j'adore les choco-moisis ...
Dans le sud des Tarides avant hier soir, je voyage tranquillou vers Milles Pointes et je croise ce qui doit être un Donjon car il y avait une pierre de rencontre. Mais franchement on se serait cru devant un saloon avec 2 chevaux bien stationnés, montés par des paloufs bien entendu, plus un autre palouf et son canasson stationné sur un début de colline.
Tout çà pour dire qu'à mon avis, l'aspect facile du palouf et de sa monture gratos attire plus que le RP associé à cette classe.
En tant que prêtre et classe fortement sociale, je suis assez satisfait de mon choix car celà permet d'associer au moins un minimum de RP. (j'ai vu une fois seulement un mec de mon groupe me crier "heal" en instance).
Hormi les classes je vois pas pourquoi tout le monde se rue sur le côté alliance

. Pour avoir jouer des deux côtés, je trouve les skin de persos, les environnements aussi sympa d'un côté comme de l'autre. ex: les morts-vivants commencent certes dans un paysage glauque mais, les humains passent aussi par ce style (cf: Bois de la Pénombre).
Peut-être que trop de gens pensent que les "gentils" dans le style fantasy ce sont ceux qui ont la peau rosée ! Tout en pensant que ces mêmes "gentils" gagnent toujours.
Il est temps que la HORDE se réveille et souille les terres de l'alliance ! Ravageons les femmes et les enfants et laissons les vieillards les enterrer.
Effectivement quand les champs de batailles vont arriver, il va y avoir la queue pire qu'au ciné ou aux stations services en ce moment

... TANT MIEUX ! zavais cas venir rejoindre les rangs de notre vénérée Sylvanas !
Puisse la maladie les dévorer !