[Sentinelles] Proportion alarmente!

Répondre
Partager Rechercher
Par ma barbe je prefere 100 fois un Orc Guérrier a un stupide paladin humain qui préfere s'enfermer et prier que de faire face a l'ennemi dans le sang et la rage !
Les jouent ne se soucient pas vraiment de savoir qui jouent sur quel faction.. ils jouent avant tout pour se détendre.

J'avoue que paladin es tout de même une classe assez complete et intéressante a jouer, qui plus es, humain, donc pas mal de gens peuvent s'id"entifier plus facilement qu'un tauren ou un orc.

Je regrette justement qu'il n'y ai pas de paladin dans la horde ( une sorte de paladin hein ) car du coup, moi qui suis toujours de la horde hésite franchement a y rester a cause de cette classe qui m'attire.

Je cherche juste un équivalent.
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Je regrette justement qu'il n'y ai pas de paladin dans la horde ( une sorte de paladin hein )
Et le chaman ?
Sinon, il y a aussi le druide qui doit être aussi polyvalent que le paladin sinon plus. Mais faudrait que je fasse un paladin pour en être certain et aller dans ce cas chez les pas beaux, mais j'ai pas envie.
Le paladin pour moi n'a aucun équivalent coté horde. On a le chaman oui avec ses défenseurs et ceux qui crie au nerf de celui ci, mais aucun équivalent.
Paladin c'est : quelqu'un qui porte la plate, qui se soigne, qui a différentes aura, un bouclier, des buffs et qui tape. Non je vois aucun équivalent ^^
A quand l'anté pal coté horde ?
Citation :
Publié par Shalandra
Le paladin pour moi n'a aucun équivalent coté horde. On a le chaman oui avec ses défenseurs et ceux qui crie au nerf de celui ci, mais aucun équivalent.
Paladin c'est : quelqu'un qui porte la plate, qui se soigne, qui a différentes aura, un bouclier, des buffs et qui tape. Non je vois aucun équivalent ^^
A quand l'anté pal coté horde ?
paladin noirs ?
Citation :
Publié par brute
Ben serveur RP = monseigneur et gente dame = masse mago humaine et palouf humains non ?
Tu vas pas faire un Sims Online avec des morts vivants et des trolls qui puent le bouc, ya pas la clientèle pour.
Aussi il y a le phenomene Serveur RP = serveur pour filles = serveur Barbie et Kent.
j'avous j'ai ri
Citation :
Publié par Akhilleus
Sylvanas c'est bien une elfe
C'est pas un maléfice qui lui a été jeté qui lui donne l'apparence d'une elfe ? Enfin il me semblait. En ce qui concerne les chevaliers noirs, je verrais bien ça pour les morts vivants : un hybride tank/jeteur de sort et malédictions (mais pas de soins)
Citation :
deja pour être chevalier il vaut être humain les hordeux
bah quand tu regarde les battleground tu te dit mais l'histoire du jeu dans tous ça ? et tu vois que blizzard s'en fou un peu de l'histoire.. alors pourquoi pas rajouter des humain/chevalier noir du coter de la horde ?

je suis sur et certain que juste le faite d'ajouter ça que ça va régler le problème d'équilibre directement...

oui le mort vivant pourrai être chevalier noir mais c'est pas ça qui va régler le problème vu que c'est l'humain qui attire le plus de gens.. :/

mais bon y a moyen d'arranger ça.. vu comment ça ce passe cote alliance et voir tous ces paladin fanatique qui en on rien a faire de leur code d'honneur.. on peux dire que certain paladin on en eu marre de voir ça et son passer de l'autre coté pour la bonne cause mais qui dit passer du mauvais coté et ça même si c'est pour faire le bien ça fonctionne pas trop pour le paladin.. suffit de regarder arthas (pas sur de l'ecriture ^^ ) a pas hésiter a tuer des gens de son peuple pour les empêcher de devenir mort vivant (warcraft3 ^^ ) et ou ça la conduit pour finir tous ça ? a devenir un chevalier noir

donc y a sûrement moyen de trouver un truc qui tien la route pour mettre des humain chevalier noir coté horde

en plus cette classe est un classe de warcraft (arthas) donc ça irai tres bien je trouve...
Citation :
C'est pas un maléfice qui lui a été jeté qui lui donne l'apparence d'une elfe ?
[HS] C'était une Ranger Elfe en charge de la défense des portes menant à Silvermoon(capitale des Haut-Elfes à l'époque). Elle a été tuée par Arthas et ce dernier l'a ressuscitée sous la forme d'une Banshee. Elle a retrouvé sa volonté propre lorsque le Roi Liche a perdu en pouvoir.[/HS]
Citation :
Publié par Shalandra
Le paladin pour moi n'a aucun équivalent coté horde.
Si, le Guerrier.

Ah, la bonne blague.

N'empêche que ça serait pas mal de créer une Classe propre à chaque Race.
Pas d'equivalent au paladin .... et le chaman ?
En plus tu peux te creer une histoire deux fois plus riche coté horde .....
Et vu le peux de shaman sur le serveur y'a peu de chance pour qu'on te pique tes totem .. )
Citation :
HAHAHA
pourquoi ca te fait rire de voir paladin qui tape ? ^^

je suis sur et certain qu il y a pas un seul guerrier ou autre classe qui utilise des arme de corp a corp qui est capable de faire plus de dégât que ma naine paladine

je sort des critique a 2500 point de dégât !

ouais ouais vive le sceau d'autorité
Bah tout dépend du lvl et de l'arme aussi. Perso je suis 39 et je commence à avoir de réelles difficultés à taper fort (même avec le sceau d'autorité).

Mais de toute façon c'est pas le sujet
Pis de toute façon ça m'a fait rire parce que tous les paladins se plaignent sur le forum officiel parce qu'on tape pas, donc entendre qu'on tape, ben ça m'a fait rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés