[Sentinelles] une petite question d'un nouvel arrivant...

Répondre
Partager Rechercher
ce serveur est flagué "rp". bien, c'est justement ce que je recherche, ayant deja quelques années de role derrière moi, et un personnage 60 sur un serveur pvp dont l'ambiance m'a lassé.

je vient pour jouer une gnome guerrière, me faire plaisir a côtoyer des gens qui incarnent leur personnage sans se prendre la tête, sans écrire de façon bizarre (sms, etc) et sans être intégriste au point de faire des macros de 17 lignes pour puller un monstre.
mon objectif est de monter 60 puis de m'équiper sans avoir a supporter un esprit de compétition et surtout dans un monde ou les gens ont un comportement cohérent...
en alternance avec mon rogue, pour équilibrer les plaisirs.

le full pvp des serveurs classiques n'a malheureusement rien a voir avec la pèriode d'apres-guerre tendue mais globalement pacifique que le monde est censé vivre

est-ce que je rêve ou est-ce que, d'après ce que vous avez vécu jusqu'à présent, ca corresponds assez bien aux sentinelles ?

ma deuxième question concerne l'ambiance globale du serveur : est-ce que le role pratiqué ici est du style "medieval fantastique cliché messire gente dame" ou plus réaliste (réaliste dans le sens correspondant a l'univers de warcraft) ?
je m'inquiète, n'ayant croisé jusqu'à présent que des nains parlant comme des nobles de grande lignée et des gnomes ayant apparemment 12 ans et une envie de bondir permanente et pathologique
Citation :
Publié par Vagabond|Alone

le full pvp des serveurs classiques n'a malheureusement rien a voir avec la pèriode d'apres-guerre tendue mais globalement pacifique que le monde est censé vivre
Le full pvp vient un peu aussi sur les sentinelles, si tu as le malheur de vouloir rester en flag pvp attend toi a quelques escarmouches.

Citation :
est-ce que je rêve ou est-ce que, d'après ce que vous avez vécu jusqu'à présent, ca corresponds assez bien aux sentinelles ?
Pour le moment en local cela se passe assez bien, les phrases dit "Coordination technique" etc n'apparaissent que sur les cc groupe, l'ambiance est pour le moment détendue même si il faut plusieurs fois rappeler a certains d'etre RP en local ou d'utiliser les ().

Citation :
ma deuxième question concerne l'ambiance globale du serveur : est-ce que le role pratiqué ici est du style "medieval fantastique cliché messire gente dame" ou plus réaliste (réaliste dans le sens correspondant a l'univers de warcraft) ?
Pour le moment je dirais que le RP a la médieval fantastique que l'on y connaît d'en d'autres jeux n'a pas vraiment de la place sur notre serveur, même si on compte quelques ereurs, mais ne t'attends pas non plus a un RP en pur cohérance avec le monde de warcraft, je dirais que c'est une mixture qui pour le moment a bonne forme .

Citation :
ce serveur est flagué "rp". bien, c'est justement ce que je recherche, ayant deja quelques années de role derrière moi, et un personnage 60 sur un serveur pvp dont l'ambiance m'a lassé.
Nous sommes nombreux dans ce cas, et je dirais que la plus part des niveaux 30+ actuels ont deja un perso 60 sur un autre serveurs et pour une grande partie du serveur ils ont deja jouer a wow et a d'autres mmorpg, il n'ya donc pas pour le moment de joueur sortie directement de CS :/.

Citation :
je m'inquiète, n'ayant croisé jusqu'à présent que des nains parlant comme des nobles de grande lignée et des gnomes ayant apparemment 12 ans et une envie de bondir permanente et pathologique
C'est pourquoi je joue horde, pour tous le monde cela parait évident que la horde n'a rien avoir avec des gens disons 'De grande qualitée' leurs styles orales peut tres bien etre développé mais disons comme pour les morts "Tres morbides" je t'invite a nous rejoindre en hordre, deplus tu pourra equilibré la balance .

Citation :
mon objectif est de monter 60 puis de m'équiper sans avoir a supporter un esprit de compétition et surtout dans un monde ou les gens ont un comportement cohérent...
Tous comme moi et ma guilde.

Pour finir:
Bienvenue parmi nous , même si tu te ranges dans le camps disons "opposé"
Je crois que Tutule à très bien résumé les questions que tu te posé.

Citation :
Coté alliance c'est plutôt le style medieval fantastique

Citation :
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici

Bienvenue parmi nous
"The horde needs you !"

Plus sérieusement, tu trouveras de tout ici des gens totalement RP, des gens RP de temps en temps et d'autres totalement HRP. D'après moi, c'est comme sur tout les serveur sauf que la faible population permet une bonne ambiance générale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés