Je reviens !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !!!
Après de longues hésitations, des heures à scruter les forums, je reviens sur EQ2 que j'avais stoppé pour Wow. Je n'expliquerai pas pourquoi je sors de Wow, pas envie de revoir surgir un débat sulfureux.
Bref !!! Le temps de télécharger les patchs (erf, Numéris 128K, vivement septembre l'adsl) et je refoulerai le territoire de Storm !!!
Hey hey, je commençais à peine à saisir quelques trucs d'EQ2, tout à refaire !!!!
A très bientôt InGame, le temps de reprendre mes marques et pourquoi pas trouver une guilde.
Vala, vala, c'est tout.
Hihi, merci !
Par contre, j'ai coché les trucs dans téléchargements optionnels, à part l'extension, j'en ai encore pour + de 5 heures de téléchargement.
Bon, bah... plus qu'à attendre !!
allez tout pareil que le monsieur ..

apres de longues semaines sur wow ( qui ma apporté joie et bonne humeur) apres en avoir pris pleine les yeux sur gw ( qui ma apporté joie et bonne humeur), je fais mon come back sur EQ2 ...

jai joué que les 3 premieres semaines et ma to n dit il a pas mal evolué ...

donc a bientot sur strom!
Pareil, sauf que j'ai jamais été dégoûté, j'attendais tranquillement la libération des Greloks.
C'est fait, donc me voici dans une Guilde 100% grenouilles, Krôak !
Bien voila, j'ai un problème ^^

Hier soir, j'installe le jeu, jusque là ça va, puis je commence à créer mon compte, ok ça baigne, je me dis voila tu es à deux doigts d'entrer dans le jeu *sourit* mais voila, pendant la création du compte, il me demande la clef Cd, je la rentre une première fois, il me répond clef déjà utilisé, je retape en vérifiant bien de ne pas faire de faute de frappe, idem ????
J'aimerai savoir si vous avez déjà eu le cas, étant donnée que la boite était bien fermée, c'est moi qui est retiré le plastique qui l'enveloppait, donc je trouve cela étrange (qu'elle soit déjà utilisé???). Ensuite, j'aimerai connaître les démarches à suivre ?
J'ai envoyé un mail sur le forum général du jeu (mais je rêve pas avoir de réponse avant un moment ^^) et je pense surtout retourner le jeu, que j'ai acheté hier et aller l'échanger en expliquant mon problème,
j'espère que c'est la bonne démarche
merci d'avance de me répondre.
Orn
Je n'ai jamais eu le cas, je dois dire... C'est etrange surtout si la boite etait bien fermé...

Le mieux est effectivement de la retourner au magasin et de te la faire echanger...
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Hum... As-tu bien fait attention à ne pas confondre un O et un 0 ? Bon, sur ma boite je n'ai ni l'un ni l'autre donc je ne peux pas dire comment ils sont. Je sais juste que j'avais eu ce problème avec Planetside.
Donc si ta clé comporte un O ou un 0, attention.
Oui j'ai fait attention à tout (de plus pas de "o" ou de zéro dans ma clef), et surtout j'ai tapé un faut pour voir (ba vi) quand tu te trompes tu as un message: "clef inexistante", hors moi j'ai le message: "clef déjà utilisé pour un autre compte ?".
Donc je vais retourner la boite dès ce soir pour me la faire échanger, j'espère que cela ira et que je pourrai me connecter ce soir,
Orn.

(c'est la premiere fois que cela m'arrive, je trouve ça très étrange, quand-même??)
J'ai déjà eu le problème pour ma part (sur SWG mais comme c'est la même boite qui gère le truc... ), j'ai envoyé un simple mail ( pour eq2 c'est eq2support@soe.sony.com ) avec le scan de la clé dans la boite d'origine et de la facture d'achat avec mon login de station accès et les infos ci dessous et il m'ont renvoyé en retour de mail une nouvelle clé dans les 24h.
Citation :
firstName =

lastName =

email =

monthOfBirth =

yearOfBirth =

dayOfBirth =

gameSelection = EQ2

stationName =

message = I've just buy the game for my second account of SWG and I got
the real surprise to see that when I wrote it in your registration page:
"Key already in use"
Peut etre que cela te ferais gagner du temps.
Merci, c'est sympa, mais je pouvais plus attendre, alors j'ai été échanger la boite ou je l'avais acheté ^^.
Sinon j'ai commencé à jouer, je trouve le jeu vraiment top, mon perso s'appelle "Kiall" (Orn étant déjà pris), j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu, sinon je m'inscris bientot sur ton fofo Anakior (je prépare un Bg^^)...
Héhé heureux d'apprendre que ton probleme soit reglé... Bienvenue sur Norrath...


Kiall, je me souviendrais de ce nom...^^
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Angry
Haaa je vous déteste tous !!

Je suis Sans MMO Fixe depuis quelques mois et ma cure ce passé bien … décrochage de tous les Mmorpg en douceur avec une petite rechute (GuildWars) sans grande gravité au dire de mon médecin .

Bien sure on ne perd pas des habitudes comme ça … Quand je suis en grand état de manque je passe faire un tour sur JoL quelques seconds et ça passe.

Mais il y a quelques jours je vois un message avec comme intitulé « Je reviens !!! » et surtout un petit EQ² a coté. Et la, c’est le drame. DU coup les souvenirs des semaines de bêta refont surface et la lecture des écrits sur ce jeu m’a fragilisé. Et voila j’ai craqué, cette après-midi je vais aller chercher une boite du jeux … Même le fait de télécharger l’île des réfugier ne ma pas calmé

Tout ça est de votre faute !!
Mais merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés