Orn-Gawain

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 10:12 - Messages
heeee? perso... je suis que lv 6, j'ai commencé avant hier soir, et je m'amuse déjà beaucoup et l'immersion dans le monde me pl... Lire la suite
2 juin 2005 à 09:20 - Messages
vous êtes bien sur le forum français (storm) ? hein ? de plus je commence du coté des bons, j'espère que j'ai bien tout suivit ... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:47 - Messages
Bien voila, j'ai un problème ^^ Hier soir, j'installe le jeu, jusque là ça va, puis je commence à créer mon compte, ok ça baign... Lire la suite
Oui j'ai fait attention à tout (de plus pas de "o" ou de zéro dans ma clef), et surtout j'ai tapé un faut pour voir (ba vi) qua... Lire la suite
Merci, c'est sympa, mais je pouvais plus attendre, alors j'ai été échanger la boite ou je l'avais acheté ^^. Sinon j'ai commenc... Lire la suite
31 mai 2005 à 17:24 - Messages
Je suis aussi a la recherche d'une guilde Rp, et j'aimerai bien aussi connaître vos guildes ou autres, afin de pouvoir jouer rô... Lire la suite
merci de ton mp et de ta réponse *sourit*....Là, faut pas le dire je suis au taff ^^, mais j'ai lu un peu votre forum et cela m... Lire la suite
heeee?? perso, j'ai 4 ans de vidéo-Rp (sur nwn, que je considère comme le plus proche du papier, mais bon il vieillit ) et une ... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:40 - Messages
bien, et bien moi je suis nouveau^^ (jamais jouer a ever2), mais je viens aussi :D ...par contre 5h de telechargement oula oula... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:08 - Messages
vous me donnez de plus en plus envie ^^, moi tant que cela ressemble pas à wow (beurk !!). Ever2 semble baigner dans un monde ... Lire la suite
26 mai 2005 à 09:55 - Messages
Content de te voir la aussi Orochi :) ....Pas grave, je donne juste un coup de vent, mais bon si cela peut donner envie à certa... Lire la suite
18 mai 2005 à 09:36 - Messages
17 mai 2005 à 11:54 - Discussion
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif LES ROYAUMES INSULAIRES - Modu... Lire la suite

Jeux

    Orn-Gawain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orn-Gawain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orn-Gawain n'a publié aucune critique de jeu.