[Archimonde] Sondage pour Hordeux: Tour du zep d orgri

Fil fermé
Partager Rechercher
Simple sondage


Quand la tour du zep est "prise par une 40aine d ally"

A) je vois tous les Hordeux qui dans un élan stratégique monte en mode pvp off, envoie une 2eme équipe au cimetière. Les Hordeux une fois en nombre suffisant rase l alliance, et campe les zeppelins et la tour et le cimetière pour bien faire comprendre a l alliance que orgri c chez nous et tout ca sans aucun mort.

B) je vois 6 PVP Off en haut de la tour,désespérés ,en train de crier "montez en Flag off" et une centaine de vaillants guerriers qui font la file pour se jeter un par un dans l escalier qui décrit un mouvement hélicoïdal a travers les sorts de zone qui maximise le nombre dégâts. Offrant ainsi gracieusement des VH a nos ennemis. Se retapant la route encore et encore et injuriant les 6 du hauts parce qu ils ne se battent pas.

C) J'ai peur que le niveau de jeu sur les BG ressemble a la tour du zep

D) Pourquoi on en construit pas une pour nous aussi, de tour du zep a Ironforge, D'abord...

E)Reponse libre

Clash Chaman
Ps : abusé de l'ignorance des hordeux c'est vilain ^^
mais bon ils le méritent
réponse E : j'appelle OBIWAN KENOBI
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
réponse Z
rappeler aux hordeux comment on change sont flag
je reste persuadé qu'il ne connaisse pas la commande


Et une tour de zeppelin à Ironforge je suis pour
Je remet dans l'ordre B devance A
Citation :
Publié par Cl4Sh

B) je vois 6 PVP Off en haut de la tour,désespérés ,en train de crier "montez en Flag off" et une centaine de vaillants guerriers qui font la file pour se jeter un par un dans l escalier qui décrit un mouvement hélicoïdal a travers les sorts de zone qui maximise le nombre dégâts. Offrant ainsi gracieusement des VH a nos ennemis. Se retapant la route encore et encore et injuriant les 6 du hauts parce qu ils ne se battent pas.

et au bout d'une demi-heure

A) je vois tous les Hordeux qui dans un élan stratégique monte en mode pvp off, envoie une 2eme équipe au cimetière. Les Hordeux une fois en nombre suffisant rase l alliance, et campe les zeppelins et la tour et le cimetière pour bien faire comprendre a l alliance que orgri c chez nous et tout ca sans aucun mort.
Voila c'est exactement ce qu'il s'est passé Dimanche soir je crois, je faisais parti des 6 en haut .....

Mais je crois que toi aussi, n'est ce pas Clash ?
Bah on a un equivalent coté alliance hein.


Va voir Menethil le bateau pour Theramore comment c'est campé defois -_- .
Ca me fait penser a l'amg sur emain: fufu land.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

E : Obiwan Kenobi

ou

F : Monter en flag off et se dire que les bonnes vieilles habitudes de farm au pbae des endroits restreints ne se perdent pas en 3 mois. Y'a pas d'autre mot pour dire cela c'est du farming on ne peut plus classique façon groupe double moon amg emain dans la cabane ou autre.

(j'ai fait moi aussi un rapide passage par le haut de la tour en flag PvP off ce soir là rapidement et vu le bazar j'ai préféré rester spectateur quelques temps avant de me barrer : les cimetières sont remplis de héros, et l'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on a pas de talent)
Talking
Reponse E : doit yavoir des hib avec balise mana qui se sante pousser des aile en pensant a la petit cabane de emain


sinon bah en reve ... reponse A ?

ps : je doit avouer que les allianceux sont plus organiser que le sontr les hordeux ... c mon avis personnel ... si oin etait mieu organiser je pense que ca serai nous les plus fort
C'est menethil la zone la plus Lame pour faire des CP vu que c'est le point de passage obligé pour tout ally voulant allez sur kalimdor et que c'est en zone contested et que c'est pas les 2 pauvres garde lvl20 qui vont te gener à faire tes kills d'afk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés