pisaro |
Dernières publications

relance le jeux.les bouton play et setting ne s'affiche que si tous est ok.... Lire la suite
pour info evitez de bidouillé au niveau du directx 10 ou 9 dans le settings même sous vista (32/64) jusqu'a hiere c'était dx9 o... Lire la suite

bonjourj'ai eu la change de tester la béta il y as peut ( machin avec un e8400 4 go et une 9800 gtx)sa marche impec sous xp et ... Lire la suite

Bonjour,Il me semble que le début du débat était qui est le meilleur tank.Pour tenir l'aggro c'est le warrior sans photo il dps... Lire la suite

Même chose "LOGGING IN ...." :enerve:... Lire la suite

serveur comme d'hab planté :sanglote: Mais wanadoo aussi HS pendant 5 a 10 Mn ( je suis sur angers et pareille sur la rochell... Lire la suite

rappeler aux hordeux comment on change sont flag :aide: je reste persuadé qu'il ne connaisse pas la commande Et une tour de ... Lire la suite

Je pense qu’aigle a raison : vivement les zones de guerre pour épuré certain accro du PK mais sa reste limité a certain zone..E... Lire la suite

On doit lire le même texte ... on a la le récit d'un gars qui n'apprend l'attaque pas par une alliance mais par la vague de se... Lire la suite

oh oh :chut: :rougit:... Lire la suite