screen d une lutine

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komenor-El
Moi qui voulais incarner un demi-troll
Il est très bedonnant pour un race de combattant.
Il a du gober 1 ou 2 lutins pendant la pose photo

@Cyrielle

Ben pourquoi pas une video montrant les changements qu on peut effectué sur son avatar ? maniere d etre sur que c est pret et pas pour bientot
globalement ça n'est vraiment pas excitant je trouve, on dirait que le jeu a quelques années de retard et je me dis que pour le coup un Operation Flashpoint vieillissant n'est pas ridicule

en tout cas ça ne dégage rien en ce qui me concerne, c'est terne et assez froid, pas de magie dans l'image ni émotion

je ne m'arrête pas aux graphismes mais il faut avouer que pour un mmorpg c'est quand même important, c'est un univers virtuel après tout non ?

bref à voir mais après tout ce que je lis ici et ce que je vois comme screens je suis vraiment confus... à moins d'une version d'essai totalement gratuite je pense m'orienter vers d'autres mmorpg qui sont en livraison aussi pour cette année
Citation :
-Un troll: enorme humanoide faisant 3 metres de haut et ayant une gueule de bete. Beaucoup de muscles et pas de cerveau.
-Un demi-troll: la meme chose en plus petit.
en même temps il existe plusieurs visions du troll et donc de ce fait du demi troll

compare un trol de runequest, de Ad&d et de tolkien ils sont bien différents.

Maintenant pour le 1/2 troll c'est un métissage entre humain et trolls et les devs enfin d'après le screen on fait le choix de donner une prédominance d'une apparence humaine ( sauf bien sur pour leur taille je suppose leur force et leur constitution ).
je te plussois Ludod !

- Sans compter que ces nouveaux persos ne sont certainement pas finalisés, et qu'il faudra attendre de les voir habillés et "mobiles" pour que le charme puisse vraiment agir.

DnL ne se résume pas à quelques screenshots tirés d'une béta... rappelons le

Calci
Pourquoi ce qui marche pour tous les autres depuis la nuit des temps du jeu vidéo (20 ans ), à savoir "regardez ce qu'on sait faire" ne marche pas pour DnL ?
Pourquoi avec DnL les "regardez ce qu'on sait faire" signifie en fait, selon toi (seul), "regardez ce que nous sommes susceptibles de faire mais-bien-entendu-c'est-pas-top-parce-que-c'est-un-screenshot-olàlà-attendez-de-voir-tout-ça-bouger-!" ?

j'étais à l'irl et je peux vous dire qu'ils sont sympas comme tout ces nouveaux persos

exemple: même de très près la texture du demi Troll est magnifique
et leurs mouvements et attitudes m'ont séduits par leur fluidité

exclutor
Citation :
Publié par exclutor
j'étais à l'irl et je peux vous dire qu'ils sont sympas comme tout ces nouveaux persos

exemple: même de très près la texture du demi Troll est magnifique
et leurs mouvements et attitudes m'ont séduits par leur fluidité

exclutor
Ca serait bien que l'on puisse voir une vidéo in-game (pas un montage trailer) avec les animations fluides du demi troll dans la ville...
4Go brut

DOnc il faut monter

sachant que pour monter 3 minutes il faut 4/5 heures ^^

ok je parle de Go puis de minutes donc assez dur de ce donner une idée mais bon.

les pros des chiffres vont se donner à coeur joie ^
http://img248.echo.cx/img248/5387/lutine2ne.pnghttp://img211.echo.cx/img211/3056/screeneloepiti1de.jpg

Ben je prefere ma gnome

Daoc me gonfle, Ryzom me gonfle, WOW....commence a me gonfler
DnL...c'est sa sortie lointaine qui me gonfle
(va pas tarder a exploser...)

Aller messieurs les développeur faite des efforts, pondez moi un bon et beau jeu (j'insiste sur le beau, parceque la, le screen des persos...moyen pour l'instant a mon avis)
je suis pressé aussi de voir les persos en mouvement vu que tout ceux qui ont été à l'irl en disent que du bien.

Alors on se dépêche pour cette vidéo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés